Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityESMERALDA PRESTON ► Alicia Vikander - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ESMERALDA PRESTON ► Alicia Vikander

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous. ESMERALDA PRESTON ► Alicia Vikander - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Rhiannon de Belgique-S Bah oui mais il fallait le temps qu'Alicia se libère aussi ESMERALDA PRESTON ► Alicia Vikander - Page 8 166564858

Merci à tous pour votre accueil ESMERALDA PRESTON ► Alicia Vikander - Page 8 3850463188 ESMERALDA PRESTON ► Alicia Vikander - Page 8 3850463188

Pardonnez-moi ma non-présence de ces 2 derniers jours j'ai eu une migraine qui m'a malheureusement tenue éloignée de l'ordi ESMERALDA PRESTON ► Alicia Vikander - Page 8 927261665 Je devrais pouvoir finir ma fiche demain avec un peu de chance ESMERALDA PRESTON ► Alicia Vikander - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ESMERALDA PRESTON ► Alicia Vikander - Page 8 2109348208 ESMERALDA PRESTON ► Alicia Vikander - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ESMERALDA PRESTON ► Alicia Vikander - Page 8 3850463188
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur le forum Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ESMERALDA PRESTON ► Alicia Vikander - Page 8 1f60a Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche est terminé, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé samedi.
N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible. ESMERALDA PRESTON ► Alicia Vikander - Page 8 2109348208

Code:
@"Alaska Hamilton"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous ! J'en ai enfin vu le bout de mes presque 5000 mots ESMERALDA PRESTON ► Alicia Vikander - Page 8 2157042859

@Alaska Hamilton je voudrais pas avoir l'air de balancer, mais tout ça c'est la faute de @Azraël-Sky Strudwick ESMERALDA PRESTON ► Alicia Vikander - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Mon dieu.. J'suis arrivée au bout, j'ai lu en entier l'espèce de pavé 36 chapitre, 1549 pages que tu tapes depuis hier soir quoi ESMERALDA PRESTON ► Alicia Vikander - Page 8 927261665 ESMERALDA PRESTON ► Alicia Vikander - Page 8 1881463262 Pauvre Esme, elle me fait de la peine avec la perte de Travis (oh le choix de prénom face) et me tarde de voir ce que tu vas faire de tout ça ESMERALDA PRESTON ► Alicia Vikander - Page 8 550846730 En tout cas, c't'un personnage construit en profondeur, clairement, on pourrait presque croire que tu t'es fais une chronologie ESMERALDA PRESTON ► Alicia Vikander - Page 8 2157042859 ESMERALDA PRESTON ► Alicia Vikander - Page 8 387742012 En tout cas, bienvenue ici et puis si t'as la moindre question tu sais où me trouver (genre juste à ta gauche quoi) ESMERALDA PRESTON ► Alicia Vikander - Page 8 1616978029

Bravo ! Tu intègres donc les CITIZENS !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Il est préférable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte, ça évitera bien des surprises.
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
GAGNER DES POINTS
FIL D’ACTUALITÉ RADIO (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
LES MÉDIATEURS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
FLOOD DES CITIZENS
FLOOD DES PROFESSEURS
DEVENIR PROFESSEUR RESPONSABLE DE MAISON
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick J'en peux plus de toi XD Toutes ces privates jokes my gosh xD c'est faux je n'ai pas du tout fait de chronologie, pas du tout ESMERALDA PRESTON ► Alicia Vikander - Page 8 2474380249 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)