Invité
est en ligne
Invité
Bitch Please !
— with Ashlyne
— with Ashlyne
Janvier 2017 Boston. Depuis qu'on est en froid est ce qu'une seule fois je t'ai demandé ou même fait allusion que je voulais ta présence à MON anniversaire ? Tu es ma soeur, tu aurais dû te rendre compte que quelque chose n'allait pas ! Je... Sans terminer ma phrase, du revers de la main, je balaie l'air luttant contre ce sentiment étrange qui prenait petit à petit part en moi. Je lui en voulais de n'avoir rien compris, de toujours être sur ses gardes pensant qu'à chaque fois c'est un mauvais coup d'une Eliot à une Mather. Ma vie n'a jamais été résumé qu'à ça elle devrait le savoir. Toujours sous le choc, je la laisse déballer ses conneries totalement interdite. Mais, qu'est-ce qui ne faut pas entendre ! Entre Andrew, Tate et Ariana, je ne sais plus à qui je peux encore faire confiance. Par chance, j'ai mes fidèles amis dans ma vie, j'ignore comment j'aurais pu traverser tout ça sans l'aide et le soutien d'Abélard, Cole et Hadès. Lasse, je me tourne vers elle, le visage impassible. Tu veux que je te dise ? J'en ai assez de me battre avec toi, de faire des efforts pour nous retrouver comme avant. J'ai dû préméditer la mort de mon fils pour lui épargner une souffrance perpétuelle. Je te voulais à mes côtés pour traverser ça et tu sais pourquoi ? Parce que malgré toute cette idiotie entre la Mather et la Eliot, tu es ma petite soeur et je voulais que Jayden puisse passer son premier et seul noël en famille. Je suis ce que je suis Ashleigh, mais, on est pareil, on ne dévoile pas ce qu'on ressent par peur d'être faible. J'ai fait ces efforts que tu as toujours réfuté maintenant, j'en ai assez. Si tu veux un jour qu'on...tu sais où me trouver. débutais-je en prenant mes affaires. Et pour ta gouverne, tu peux garder enveloppe, je dirais rien à papa. Quelque chose à ajouter avant que je ne prenne congé ? Je suis certainement folle mais, je veux lui prouver que c'est elle qui met à mal notre relation et non le contraire. Elle est bien trop fière pour me retenir ou encore s'excuser ce qui me donnerait raison encore une fois.
© SEAWOLF.
(Invité)