Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBitch please ! | Ashlyne - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bitch please ! | Ashlyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch Please !
— with Ashlyne

Janvier 2017 Boston. Depuis qu'on est en froid est ce qu'une seule fois je t'ai demandé ou même fait allusion que je voulais ta présence à MON anniversaire ? Tu es ma soeur, tu aurais dû te rendre compte que quelque chose n'allait pas ! Je... Sans terminer ma phrase, du revers de la main, je balaie l'air luttant contre ce sentiment étrange qui prenait petit à petit part en moi. Je lui en voulais de n'avoir rien compris, de toujours être sur ses gardes pensant qu'à chaque fois c'est un mauvais coup d'une Eliot à une Mather. Ma vie n'a jamais été résumé qu'à ça elle devrait le savoir. Toujours sous le choc, je la laisse déballer ses conneries totalement interdite. Mais, qu'est-ce qui ne faut pas entendre ! Entre Andrew, Tate et Ariana, je ne sais plus à qui je peux encore faire confiance. Par chance, j'ai mes fidèles amis dans ma vie, j'ignore comment j'aurais pu traverser tout ça sans l'aide et le soutien d'Abélard, Cole et Hadès. Lasse, je me tourne vers elle, le visage impassible. Tu veux que je te dise ? J'en ai assez de me battre avec toi, de faire des efforts pour nous retrouver comme avant. J'ai dû préméditer la mort de mon fils pour lui épargner une souffrance perpétuelle. Je te voulais à mes côtés pour traverser ça et tu sais pourquoi ? Parce que malgré toute cette idiotie entre la Mather et la Eliot, tu es ma petite soeur et je voulais que Jayden puisse passer son premier et seul noël en famille. Je suis ce que je suis Ashleigh, mais, on est pareil, on ne dévoile pas ce qu'on ressent par peur d'être faible. J'ai fait ces efforts que tu as toujours réfuté maintenant, j'en ai assez. Si tu veux un jour qu'on...tu sais où me trouver. débutais-je en prenant mes affaires. Et pour ta gouverne, tu peux garder enveloppe, je dirais rien à papa. Quelque chose à ajouter avant que je ne prenne congé ? Je suis certainement folle mais, je veux lui prouver que c'est elle qui met à mal notre relation et non le contraire. Elle est bien trop fière pour me retenir ou encore s'excuser ce qui me donnerait raison encore une fois.

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai ça ne lui était jamais arrivée de te demander d'être là pour son anniversaire mais c'était pas suffisant comme argument à tes yeux. Cela ne prouvait pas qu'elle avait une idée bien en tête pour que tu baisses ta garde, que tu acceptes l'invitation et qu'elle te plante mieux par derrière. C'est une eliot et avec son cercle d'amis, t'as rien de quoi la croire. Elle est fourbe et ses meilleurs amis sont limite pire qu'elle, rien qu'à voir ce Cole qui fait croire à tout le monde qu'il n'a jamais couché avec Lucky alors que toi tu sais bien que c'est vrai, qu'il l'a fait, qu'il a aimé et qu'il a remit le couvert plusieurs fois parce qu'il est grandement attiré par ta meilleure amie. Mais pour protéger son cul et sa réputation, il nie absolument tout, quitte à blesser la fille qu'il apprécie. Alors non t'arrives pas à la croire, tu ne veux pas lui donner l'occasion de te berner, parce que si tu baisses ta garde et qu'elle en profite pour t'attaquer, il est évident qu'entre vous la troisième guerre mondiale sera déclenchée. Rancunière et aimant trop rendre les coups qu'on te donne, y aurait pas de retour en arrière. T'es pas prête à baisser ta garde, à faire un pas vers elle, pas tant que tu seras pas sûr d'elle, de sa sincérité, par des actes plus prononcé que par des simples paroles. Puis elle continue son discours en parlant de son bébé et tu comprends pas tout ce qu'elle raconte. Préméditer la mort de ton fils ? T'es curieuse de savoir ce qu'elle veut dire par là. Quant à son discours sur la "famille" tu soupires légèrement. Ce mot : famille, il n'a jamais eut d'importance à tes yeux, pas depuis des longues années. Votre "famille" n'a jamais été une vraie famille. Seulement le sang vous lie tous mais hormis ça il n'y a jamais eut d'amour, de vrais vacances dans la joie et les rires, de soutient ou des choses que des vraies familles font. A la place, y a juste eut de la rancoeur, du rabaissement, des critiques, insultes, des regards mal placés, que ce soit entre vous deux, avec ton père ou bien entre ta mère et ta soeur. Vous êtes loin d'être soudés. Tu sais où la trouver voilà par quoi elle termine, te demandant si tu as un truc à rajouter. Hésitante un instant, tu ne dis finalement rien. Non tu ne veux pas la laisser t'embrouiller. Peut être qu'elle insiste autant pour que tu crois qu'elle est sincère vu qu'elle fait durer ça depuis des semaines, mais t'as vraiment du mal à y croire. Pourtant une part de toi aimerait que ce soit vrai, que vous avancez l'une vers l'autre, doucement, mais l'autre part te dit de te méfier comme la peste. L'autre part ne veut pas prendre ce risque, pas maintenant. Alors tu réponds rien. Silencieuse, tu la regardes juste, lui faisant comprendre que non t'ajouteras rien.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch Please !
— with Ashlyne

Janvier 2017 Boston. Il est clair qu'on est en train de perdre notre temps à parler pour ne rien dire. Aucune de nous  n'est prête pour accepter nos différents et encore moins pour écouter l'autre sans la juger. J'en ai plus qu'assez de faire des efforts alors qu'elle n'en a clairement rien a faire de ce qui peut nous arriver à l'avenir. Ses amies de merde lui suffisent comparer à sa soeur visiblement. J'aurais vraiment aimé qu'on puisse s'entendre, qu'elle soit présente pour moi, pour Jayden, qu'on puisse retrouver une complicité qui est visiblement totalement morte. Furieuse, je lève le regard vers elle en la regardant avec dédain. Il n'y avait rien à dire, rien à faire de plus que de prendre mes affaires et partir. Mais avant, il y a une chose qu'il faut qu'elle sache. Tu peux continuer à me détester comme tu le sais et à rester sur ce que tu penses être vrai mais, nos vrais ennemis sont nos parents. Tu t'entêtes à me fuir, à voir le mal partout quand il est question de moi mais, il y a une chose que tu ne sais pas, je t'ai sauvé la mise plus d'une fois il y a encore une semaine. Tu devrais demander à ta mère de quoi il en retourne. Sur ce, je préfère partir ça pue la médiocrité ici. crachais-je en prenant mes affaires afin de quitter ce bâtiment de malheur. J'aurais jamais dû venir. C'est franchement la pire idée que je n'ai jamais eu depuis le jour où j'ai croisé le regard d'Andrew.

© SEAWOLF.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)