Invité
est en ligne
Invité
Bitch Please !
— with Ashlyne
— with Ashlyne
Janvier 2017 Boston. Quand Ash' m'a dit hier soir que j'avais une jumelle, j'ai hésite entre un fou rire et venir lui arracher les yeux pour m'annoncer ça de la sorte. Comment peut-elle prendre les choses avec autant de légèreté ? Cette fois, je n'avais pas le choix, il fallait que je sache. Direction la Mather House. Me rendre à la Mather House c'est une pure injustice. J'espère qu'ils ont au moins passer la serpillière cette bande de cafards. Ce qui est certain c'est qu'en sortant d'ici j'irais faire un spa après avoir pris une bonne douche désinfectante. Non, j'exagère nullement. Les Mathers sont les pires vermines d'Harvard c'est connu. Malheureusement pour moi, je n'ai pas d'autre choix que je m'y rendre puisqu'il faut absolument que je parle à Ashleigh de la petite conversation que j'ai eu avec notre adorable père. Savoir que cette conversation va la blessée me rend encore plus euphorique que je ne le suis déjà. J'ai jamais dit que j'y allais en amie après tout. Enfilant des gants, je me résous enfin à donner quelques coups à la porte de la chambre de ma chère petite soeur. Je me demande bien comment elle va réagir en sachant ce que je lui prépare subtilement depuis ce matin, elle qui se faisait une joie d'avoir une autre soeur, elle va vire le regretter.
@Ashleigh H. Strauss
@Ashleigh H. Strauss
© SEAWOLF.
(Invité)