Invité
est en ligne
Invité
« Je viens récupérer mon bien »
Avec Annalynne Malcolm
Avec Annalynne Malcolm
Julian n'était pas du genre à baisser les bras mais il ne voulait pas non plus se mettre la demoiselle à dos ou risquer de se faire virer d'ici. Après tout, il avait le droit à alcool à volonté et un show privé, ce serait vraiment idiot de renoncer à cela. Même si Anna était bien son type de femme et lorsqu'elle lui résistait, il avait tendance à avoir encore plus envie de la mettre dans son lit mais il pensait que la patience serait sa meilleure arme. Aussi, il se retourna et observa pendant quelques minutes la salle, la scène. Il sirotait son verre tranquillement. Lorsqu'elle lui signifa qu'il avait sept heures devant lui, un sourire s'afficha sur son visage. « J'suis large » Pas besoin de se presser. « Il peux s'en passer des choses en sept heures » Et il lui adressa un clin d'oeil avant de se tourner à nouveau vers le bar. « Et sinon, c'est quoi les règles ? » Il vit son regard surpris et il enchaîna. « J'veux dire, show privé ok mais ça peut aller jusqu'où ? » En clair, on peut toucher et plus si affinités ou juste regarder !
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart
(Invité)