Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Juste un petit verre ! » - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

« Juste un petit verre ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Mira J. Hudson

Elle courait. Elle pensait quoi ? Pouvoir lui échapper ? Julian était un homme et en pleine forme physique. Certes, il était un peu bourré, un peu atteint par la drogue consommé il y'a peu de temps mais cela ne l'empêchait pas de se mettre à la poursuite de la demoiselle. Si elle avait la connaissance des lieux, courir dans sa tenue n'était pas des plus pratique et Julian ne se laissait pas distancé. Mieux encore, il rattrapa la demoiselle avant qu'elle n'atteigne la porte. Il la fit basculer un peu de sorte à se retrouver sur elle. Julian n'était pas du genre à terroriser les femmes mais là, l'alcool et la drogue aidant, il ne se rendait pas vraiment compte de ses gestes. Il lui bloqua alors les mains au sol l'empêchant totalement de se défendre. « Et maintenant, tu vas faire quoi ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'échapper de cet endroit, trouver une issue, une échappatoire. Il n’est pas des plus aisé de réfléchir dans ces situations. Me retrouver coincé dans ce bar, mon bar en quelque sorte. Je m’occupe de faire sortir les types dans son genre la plupart du temps, pourtant… c’est moi qui me retrouve prise au piège à présent. Je ne sais plus quoi faire. Cette gifle a l’effet d’un électrochoc pour moi, me faisant vaciller quelques instants. Le reflexe aurait été de porter ma main à ma joue, un réflexe pour apaiser la douleur, que je n’ai pu. Montrer que j’avais mal était une faiblesse, qui le rendait plus puissant, le faisait sourire davantage, le rendait un peu plus supérieur à moi. Je ne relève pas les yeux vers cet homme, ayant peur d’en voir un autre face à moi, préférant simplement courir, m’enfuir. Je n’ai pas réussi à lui échapper il y a 4 ans que de cette manière. Je pensais pouvoir réussir, comme autrefois, connaissant les lieux, mais non. Pleines de désillusion. Je crie, espérant qu’on m’entende, de peur, de douleur lorsqu’il me plaque au sol. J’essaie de bouger les mains, en vain… comme toujours. « Lâche- moi… je t’en supplie… » dis-je en pleurant, ne pouvant m’empêcher de continuer à bouger les mains, espérant pouvoir m’échapper de son emprise, sans véritable espoir.
.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Mira J. Hudson

Dieu seul sait ce que Julian aurait été capable de faire à ce moment là. Il avait tout pouvoir, elle était en larmes et elle tremblait, sans aucun moyen de se défendre. Ce n'était pas dans ses habitudes d'agir avec force et violence. En général, les filles lui tombaient dans les bras sans qu'il ait besoin de les forcer. Il fallait dire que Julian avait tout pour lui. Il était beau, riche, charismatique et c'était un sacré bon coup. Il se pencha pour embrasser Mira de force et commença à lui caresser l'entre-jambe. Mais des bruits le stoppèrent dans son élan. Il y avait des personnes qui semblait frapper à la porte du bar. Merde. Il lâcha alors la demoiselle avant de s'enfuir par la porte arrière du bar.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)