Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADREW ► My military duties are calling me - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MADREW ► My military duties are calling me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My Military Duties Are Calling Me
Enervé ? Oui le Prince l’était complètement mais il ne comptait pas diriger entièrement sa colère envers la jeune femme parce qu’il serait encore plus méchant que jamais. Malgré son jeune âge, il était assez connu dans le milieu du business comme étant un patron inflexible qui descendait littéralement les gens en tort. S’il devait gérer la situation actuelle comme un vrai PDG, il emploierait un ton bien plus blessant avant de renvoyer sèchement la personne et ce sans préavis. Mais là il fallait qu’il procède avec plus de calme malgré le ressentiment si puissant qu’il éprouvait au fil des secondes… Honnêtement, il n’avait qu’une envie à l’heure actuelle : s’en aller le plus loin possible même si cela voulait dire qu’il ne reverrait peut-être plus Madisson. Mais à quoi bon désormais ? Elle se tapait l’autre comme Cecilia et ça il ne pourrait jamais l’encaisser. Il n’écouta guère lorsqu’elle se défendit comme quoi elle était assez grande pour se trouver un travail toute seule… Mouais tu parles d’un travail ! Mais il continuait à parler de cette voix calme mais si froide qu’il semblait cracher un venin mortel. « Non à mes yeux, tu n’as jamais été un jouet. Je ne pensais pas qu’un mariage arrangé me tomberait dessus et j’ai pris peur surtout que tu semblais avoir choisi ton ex… De toute façon, quoique je dise pour ma défense, tu t’aies déjà faite une idée de moi et tu penseras toujours qu’à mes yeux, tu n’étais qu’une passade… ». Il poursuivait de dévoiler clairement ce qu’il ressentait au plus profond de son cœur avant de lui annoncer de but en blanc qu’il comptait partir en mission. Sauf que cette fois, la jeune femme lui disait clairement non. Il ne put s’empêcher d’effectuer un rire sarcastique avant de répondre tout en dardant sur elle son regard azur, devenu sombre à cause de la colère non contenue qu’il éprouvait : « Pourquoi me retiens-tu ? Vu que je ne suis rien à tes yeux, vu que tu as dit que tu étais heureuse dans ton cher nouveau couple. C’était très clair pour toi non ? Alors tu n'as pas à me retenir. ».

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My Military Duties Are Calling Me
La colère que je voyais dans son regard ne me faisait pas peur. Je le connaissais assez pour savoir comment il réagirait à mon encontre et je ne ressentais aucune crainte en moi. À la place, j'avais décidé de me faire entendre et même si ça n'allait pas être simple, je ne comptais pas le laisser avoir raison. Je réglerais mes différents avec Tate plus tard, pour le moment je devais faire face à Andrew et je savais qu'il ne compterait pas me laisser fuir comme j'avais si bien l'habitude de le faire pour éviter les discussions complexes avec lui. Je sentais qu'il se faisait violence pour ne pas me parler comme à une autre personne et que l'aveu de son meilleur ami le touchait au plus haut point. J'aurais préféré lui dire moi-même ou alors qu'il ne l'apprenne jamais. Ça aurait été plus facile pour tout le monde si la situation en était restée là, mais il avait fallu qu'un traître s'immisce dans cette histoire. Si je me doutais qu'il ne s'arrêterait pas là ? Pas vraiment non. Pour le moment, je devais écouter et encaisser tout ce que le Prince avait à me dire et je savais que cela ne serait pas une promenade de santé. À ses paroles, je fronçais les sourcils. J'avais du mal entendre. « Choisis mon ex ? » répétais-je, confuse. Il est vrai que je m'étais à nouveau rapprocher d'Austin, mais tout le monde savait comment ça se terminerait. Sauf lui, apparemment. « On pense tous les deux que l'autre nous a pris pour un jouet donc.. il doit y avoir du vrai, dedans, bien qu'on se défende l'un et l'autre de l'inverse » terminais-je brusquement. Pendant un an, nous nous étions tournés autour et même plus que cela. Je ne pourrais jamais dire que je n'ai rien ressenti à son égard, bien que je ne sache à quel degré mes sentiments sont allés. Pourquoi ? Parce oui, Austin n'était jamais très loin et que forcément, il passait avant tout le monde dans ma vie. Tout était terminé avec lui depuis cet automne et nous restions simplement meilleurs amis. Je n'avais pas réellement eu le temps de le voir depuis, mais je savais que si j'avais un souci, il serait là. Bien que je redoutais désormais que Tate aille aussi lui parler. Alors que je pensais que tout s'arrêterait là, Andrew me rajouta qu'il partait en mission. Ma réaction ? Un refus. Clair et précis. Mes raisons étaient diverses et variées, d'ailleurs. « Tu crois que je serais venue si tu n'étais rien à mes yeux ? » lâchais-je, sans trop me rendre compte de ce que je venais de lui dire. Entendre parler d'Ael me faisait mal, mais j'étais trop fière pour le montrer. « Ne sois pas jaloux de lui, veux-tu » fis-je sèchement. Je n'avais rien le droit de dire sur Cecilia, alors qu'il ne s'en prenne pas à mon petit ami. « Tu veux que je te dise pourquoi tu n'as pas le droit de partir ? » le questionnais-je. Sans lui laisser le temps de répondre, je commençais mes explications. « D'abord, pour tes enfants. Parce que ça les affecte à chaque fois que tu pars. Ça me rend folle de les voir dans un tel état quand je suis chez Kyla » Je savais que si je parlais de ses enfants, j'avais une chance de le retenir. « Ensuite, vu ton état d'énervement actuel, ce serait stupide car tu ne serais pas concentré et tu risquerais de faire une erreur » dis-je calmement. La dernière raison ? Il n'avait pas besoin de la savoir.. C'était tellement facile de le deviner que je gardais ce petit secret pour moi. Comme je le faisais depuis bien longtemps maintenant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprendre ce genre de la bouche de son meilleur ami surtout quand ça concernait la personne dont on est amoureux, ce n'était pas du tout une chose aisée à accepter et le pire c'était qu'il n'arrivait pas à en vouloir à Tate d'avoir fait ça. Andrew se disait que ça serait pire si c'était une autre personne qui lui aurait révélé l'activité secrète de Madisson. Il était tellement déçu qu'elle n'ait pas eu confiance en lui... Sauf que là il allait avoir du mal à digérer cette nouvelle... Et comment dire ça accentuait encore plus son désir de partir pour cette opération spéciale à laquelle il devrait participer en tant quofficier supérieur. Qu'importe, elle venait de réagir au fait qu'il lui avait dit qu'elle s'était tellement rapprochée de son ex que l'impression donnée c'était qu'elle l'avait vraiment choisi... Sauf qu'elle répliquait et tout... Cela l'énervait encore plus. " Comment aurais-tu réagi si tu avais vu que je m'étais de nouveau rapprochée d'une de mes ex ? Tu n'aurais pas eu l'impression que mon choix était fait ? ". Il moderait au mieux sa colère mais c'était dur... Alors pour finir le plus vite possible cette dispute qui lui faisait tellement mal, il avait lancé qu'il allait de toute façon partir pour une opération militaire. La réaction de la jeune femme ne s'était pas faite attendre puisqu'elle balançait tout net qu'elle refusait qu'il s'en aille sauf que sa décision était prise depuis bien longtemps. Peu importait ses explications pour lesquelles il n'avait pas le droit de partir, il n'avait plus le choix. Son déploiement était entériné pour le lendemain de cette fête d'anniversaire. " Mes enfants comprendront que leur Père doit prendre ses responsabilités envers son Pays. Ils finiront par accomplir des choses aussi importantes. Telle est l'obligation principale d'un Prince d'Angleterre. ". Si elle pensait qu'il ne faisait pas du tout attention à ce que ressentaient les enfants vis-à-vis de ses départs etc. Elle se mettait clairement le doigt dans l'oeil là. Bien qu'ils soient encore petits, il leur inculquait déjà les droits et les devoirs d'un héritier d'une famille royale. " Si erreur il y aurait, jamais je ne mettrais cela sur de telles excuses. Je suis certes énervé mais je sais garder ma lucidité lors d'une activité où ma propre vie est de mise. Par ailleurs, quoiqu'il arrive, la décision est déjà entérinée depuis un mois et mon départ est prévu pour demain après-midi. Alors c'est un au revoir " conclut-il d'une voix froide mais triste lorsqu'il avait prononcé ces derniers mots. Il s'approcha doucement d'elle avant de l'embrasser amoureusement puis après avoir interrompu le baiser, il lui murmura: " Je t'aime... ". Il voulait ajouter que c'était elle l'unique personne qui pouvait l'empêcher Dr partir mais en sortant avec Ael, elle avait elle-même perdu ce droit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité