Invité
est en ligne
Invité
My Military Duties Are Calling Me
feat. @Madisson L. Galloway
Enervé ? Oui le Prince l’était complètement mais il ne comptait pas diriger entièrement sa colère envers la jeune femme parce qu’il serait encore plus méchant que jamais. Malgré son jeune âge, il était assez connu dans le milieu du business comme étant un patron inflexible qui descendait littéralement les gens en tort. S’il devait gérer la situation actuelle comme un vrai PDG, il emploierait un ton bien plus blessant avant de renvoyer sèchement la personne et ce sans préavis. Mais là il fallait qu’il procède avec plus de calme malgré le ressentiment si puissant qu’il éprouvait au fil des secondes… Honnêtement, il n’avait qu’une envie à l’heure actuelle : s’en aller le plus loin possible même si cela voulait dire qu’il ne reverrait peut-être plus Madisson. Mais à quoi bon désormais ? Elle se tapait l’autre comme Cecilia et ça il ne pourrait jamais l’encaisser. Il n’écouta guère lorsqu’elle se défendit comme quoi elle était assez grande pour se trouver un travail toute seule… Mouais tu parles d’un travail ! Mais il continuait à parler de cette voix calme mais si froide qu’il semblait cracher un venin mortel. « Non à mes yeux, tu n’as jamais été un jouet. Je ne pensais pas qu’un mariage arrangé me tomberait dessus et j’ai pris peur surtout que tu semblais avoir choisi ton ex… De toute façon, quoique je dise pour ma défense, tu t’aies déjà faite une idée de moi et tu penseras toujours qu’à mes yeux, tu n’étais qu’une passade… ». Il poursuivait de dévoiler clairement ce qu’il ressentait au plus profond de son cœur avant de lui annoncer de but en blanc qu’il comptait partir en mission. Sauf que cette fois, la jeune femme lui disait clairement non. Il ne put s’empêcher d’effectuer un rire sarcastique avant de répondre tout en dardant sur elle son regard azur, devenu sombre à cause de la colère non contenue qu’il éprouvait : « Pourquoi me retiens-tu ? Vu que je ne suis rien à tes yeux, vu que tu as dit que tu étais heureuse dans ton cher nouveau couple. C’était très clair pour toi non ? Alors tu n'as pas à me retenir. ». © MADE BY SEAWOLF.
(Invité)