Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADREW ► My military duties are calling me
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


MADREW ► My military duties are calling me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


My Military Duties Are Calling Me
La fête d’anniversaire d’Aliénor battait son plein, ce qui faisait énormément plaisir au Prince. Il s’était grandement démené pour pouvoir offrir la meilleure fête d’anniversaire possible à ses deux petits trésors : sa fille Aliénor et sa filleule Katie. Cependant, il ressentait une sorte de nostalgie à l’heure actuelle et c’était certainement la raison pour laquelle il avait décidé de s’éloigner un peu de l’ambiance festive. Ayant également ressenti une petite vague de fraîcheur, il avait décidé de se remettre en tenue militaire et il s’était mis à fumer. Il ne pouvait pas montrer à ses invités qu’il n’était pas aussi bien en forme qu’il ne le paraissait. De toute façon s’il venait à parler de ses problèmes, personne ne le croirait vraiment mis à part Kyla ou Tate. De l’endroit où il se trouvait, il avait un excellent visuel sur ses invités donc s’il y avait un souci, il pourrait accourir le plus rapidement possible mais se sentait-il apte à le faire ? En vérité, il n’en avait guère l’envie mais il n’aurait pas le choix… Le bonheur de sa fille était la priorité de sa vie et de ce fait, cette journée était consacrée entièrement à elle. La plupart des invités étaient en train de savourer le repas spécial offert par le restaurant qu’il avait réservé pour l’occasion mais aux alentours de 15 heures, les fêtées pourraient ouvrir leurs cadeaux. Bien qu’il ait déjà offert plusieurs cadeaux, il avait tout de même pris la peine de choisir un énième cadeau pour qu’elle puisse recevoir quelque chose de son papa le jour de sa fête d’anniversaire. Que devrait-il faire si jamais il ne rentrait pas de sa mission ? Devait-il préparer rapidement un testament ? Tant de questions fusaient dans l’esprit du jeune Prince, offrant de ce fait beaucoup d’ouvertures pour qu’on puisse l’attaquer mais en ce jour, il était impossible de lui faire du mal… A part l’attaquer de l’intérieur mais il avait confiance en ses invités, bien que certaines de ses personnes le voyaient comme un connard fini. Terminant sa cigarette et après l’avoir jeté, il se décida à retourner auprès des gens mais il s’arrêta en remarquant la présence de Madisson. « Il s’est passé quelque chose ? » demanda-t-il parce que si elle venait le voir directement, alors qu’elle avait passé toute la matinée à l’éviter, il y avait certainement un problème.

© MADE BY SEAWOLF.


@Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


My Military Duties Are Calling Me
Voir Aliénor si heureuse me faisait beaucoup de bien. J'évitais de faire trop de vague et rester en compagnie de Kyla me semblait être une sage idée. Depuis notre conversation d'il y a déjà un petit moment, j'avais arrêté de tourner trop prêt d'Andrew et je me sentais mieux ainsi. Voilà pourquoi je gardais encore mes distances avec lui, pour ne pas faire n'importe quoi et m'en vouloir à mort par la suite. Ce n'était pas la peine d'en rajouter. Je voyais bien qu'il n'était pas au mieux de sa forme et j'espérais tout de même que cela se résolve un jour. Cependant.. Quelque chose d'autre me préoccupait aujourd'hui. Une personne en particulier et je sentais que tout allait me filer très vite des doigts sans que je ne puisse rien y faire. N'ayant pas spécialement faim, je me forçais un peu pour ma meilleure amie mais je n'avais pas envie de tout ça. De plus.. Je vis cette personne se lever avant de m'adresser un clin d’œil. Mon sang ne fit qu'un tour alors que je me levais le plus rapidement et discrètement possible, prétextant une crampe à l'estomac pour filer à l'anglaise. Paniquant quelque peu, je savais que je n'aurais pas pu lui faire confiance davantage de temps. Cet homme n'est pas digne de confiance et j'allais malheureusement en faire les frais. Je n'avais pas envie qu'il dise tout à Andrew et j'avais bien peur qu'il ne s'arrête pas à lui, uniquement. Trouvant le Prince, je me dépêchais de le rejoindre.. avant de remarquer qu'il était seul. « Euh je.. » bafouillais-je, gênée. Regardant autour de moi, je fronçais des sourcils. Où diable était-il passé ? Si c'était un plan pour que je me vende toute seule, il pouvait toujours y croire car cela n'arriverait pas. Zieutant autour de nous telle une paranoïaque, cette situation m’embarrassait autant qu'elle me stressait. À quoi jouait-il encore ?!

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


My Military Duties Are Calling Me
Ce n’était pas vraiment le genre du Prince de s’isoler de la sorte mais dernièrement, il en ressentait le besoin surtout avec ce qu’il vivait. Plus il y réfléchissait, plus il avait l’impression que son mauvais karma qu’il avait attrapé début novembre avec l’hospitalisation d’urgence de Chrysta, ne voudrait jamais le quitter… En effet plus le temps passait, plus les mauvaises nouvelles affluaient sur lui et il ne savait vraiment plus comment les gérer et surtout comment les conjurer… Alors il avait décidé qu’il prendrait le commandement de cette unité spéciale avec laquelle il serait déployé et son départ était prévu dès le lendemain de l’anniversaire d’Aliénor. D’ailleurs, alors qu’il était en train de penser à sa famille, il se rappelait qu’il n’avait pas encore prévenu ses enfants qu’il devait de nouveau partir pour accomplir son devoir… Ils allaient certainement finir par le détester à force mais il n’avait pas trop le choix… Il était un officier militaire et en tant que tel, il avait des devoirs envers ses hommes qui seraient sous son commandement. Fin bref, il avait très vite terminé sa cigarette ce qui était rare mais ça prouvait vraiment qu’il n’était pas dans son assiette. Il avait alors décidé de retourner auprès de ses convives qui mangeaient tranquillement ou alors qui profitaient des attractions pour certains. Mais dans les deux cas, il avait un visuel sur eux parce que la sécurité de cet événement était sa priorité… Sauf que sur le chemin de son retour, il tomba sur Madisson qui semblait complètement gênée. Alors rapidement, il devina qu’elle avait un souci parce qu’au vu de la façon dont elle l’évitait tout au long de la matinée, elle ne viendrait pas vers lui s’il n’y avait pas de soucis… A sa question, son interlocutrice s’était mise à bafouiller, ce qui était vraiment étrange. « Même si nos atomes sont un peu crochus en ce moment, je serais toujours là pour t’aider Madisson. » assura-t-il d’une voix posée, sans révéler qu’il allait partir dès le lendemain de cette journée de fête..

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HJ: face le méchant loup est la )

C'était l'anniversaire de Aliénor, ma nièce de coeur préférée. C'était important pour moi de me faire remarquer et surtout de voir Andrew avant qu'il parte pour son service militaire bidon. Je ne voulais pas qu'Andrew quitte sans avoir eu une bonne discussion avec son meilleur ami quand même. Je le cherchais et surtout je savais que Madisson était dans le coin, peut-être que je pourrais faire deux pierres d'un coup? Je venais de payer l'équipe pour qu'il rapporte le poney d'Aliénor chez Andrew où il pourrait rejoindre son nouvel habitat. J'étais sur le point d'aller emmerder Alexys quand je pouvais apercevoir qu'Andrew et Madisson papotait ensemble. Je retenais de rire hahaha c'était trop beau pour être vrai. Comme si j'allais me gêner pour les déranger, le membre de One Direction et sa plus grande fan. Je m'assurais de ne pas être vue de Madisson pour faire le tour des invités. Haha c'était le parfait timing! Je replaçais mon costume d'Éric et je sortais une enveloppe de ma poche. Sourire aux lèvres, j'arrivais presque en gambadant et venait passer mon bras autour des épaules de Drew: ''Si c'est pas mon meilleur ami! Tu es un vilain cachottier toi, il faut partager quand tu connais de si bonnes escortes.''. Je tournais la tête vers Madisson, un sourire victorieux sur les lèvres et je lui tendais l'enveloppe: ''Voilà ton chèque pour tes services, j'avais oublié de te le rendre.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


My Military Duties Are Calling Me
Me retrouver seule avec Andrew m'embêtait fortement. Ce n'était pas lui que je cherchais et j'angoissais réellement de savoir que Tate allait pouvoir le trouver avant moi. Une chance comme une gêne de tomber sur lui avant l'Eliot, oui, mais.. Que pouvais-je donc bien lui dire pour fuir la proximité ? Alors je m'emmêlais alors qu'il m'avait posé une question des plus simples, regardant tout autour de nous, priant pour que l'autre vendu ne débarque pas pour en dire beaucoup trop. Il ne ferait pas cela à son meilleur ami le jour de l'anniversaire de sa fille, pas vrai ? « Oui oui, je sais » répondis-je au Prince, toujours aussi gênée de ne pas savoir quoi lui dire et de me retrouver en sa présence sans trop le vouloir. La façon qu'il avait de prononcer mon prénom avec son infime accent anglais me bouleversait encore un peu le cœur, mais ce n'était pas le moment de penser à cela. Il fallait que j'arrête d'y songer, entièrement. C'est alors que Tate fit son apparition. Sur la défensive, j'osais espérer qu'il ne me balance pas comme le dernier des connards. Sa première phrase me fit immédiatement pâlir de la tête au pied. Son sourire à mon attention me disait bien « t'es cuite, cherche pas, tu ne t'en tiras pas » et j'avais tellement envie de le tuer de mes propres mains. Un enveloppe apparut sous mes yeux et le mot « services » me donnait envie de vomir. Sans prendre la peine de réfléchir, je venais lui assener une gifle sur sa joue gauche. Mon regard était des plus noir et je crois que je n'avais pas été aussi énervée un jour dans ma vie.. Mise à part au Nouvel An à cause de cette pétasse de Mather. Je ne voulais pas de son chèque. Il aille mourir en Enfer. « T'es le pire enfoiré sur Terre » crachais-je, mauvaise d'être atteinte à ce point dans ma fierté, en particulier devant un homme que je ne cessais d'apprécier, malgré la distance entre nous.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


My Military Duties Are Calling Me
Cette fête d’anniversaire se passait bien mais pas pour le Prince et c’était la raison pour laquelle il s’était isolé des gens. Il y aurait très probablement des personnes qui remarqueraient son absence mais il en avait besoin là. Et il sentait qu’il allait en avoir besoin encore plus avec ce qu’il allait apprendre… Une très mauvaise appréhension, voilà ce qu’il ressentait à l’heure actuelle surtout que la femme qui l’évitait le plus en ce jour, était venue le rejoindre avec un air totalement apeuré. Que lui arrivait-il ? Voilà la question qui ne cessait de trotter dans l’esprit de Drew mais la brunette lui répondait qu’il n’y avait rien. S’en suivit par la suite, un silence assez gênant avant qu’il y ait une nouvelle apparition à ses côtés. Tate, son meilleur ami depuis toujours, venait d’entrer en scène et le regard qu’il jeta sur Madisson était bien étrange, comme une personne qui cherchait la merde. Depuis quand ces deux-là se côtoyaient de la sorte ? Les paroles de son meilleur ami lui firent l’effet d’une douche glaciale en ce début du mois de janvier… WTF ?! Le regard du Prince alla de son meilleur ami à la femme qui faisait chavirer son cœur depuis tant de temps maintenant. Il déglutit légèrement, ne sachant guère quoi dire pour le moment mais il était complètement figé sur place, le sang bouillant comme s’il allait exploser. Il était comme un volcan en plein réveil là ! Il en fermait même les yeux pour ne pas croire à ce qui venait de se passer mais dès qu’il rouvrit ses yeux, il vit nettement la gifle envoyée par Madisson sur la joue d’un Tate clairement satisfait de lui. Le regard de Drew devint plus froid, voire même assassin si on le fixait de près tandis qu’il parlait d’une voix faussement calme : « Tu m’as également caché que tu voyais des escortes, vieux frère » il s’interrompit pour regarder Madisson avant de poursuivre : « Par contre, j’ignorais qu’elle était une escorte. C’est une nouvelle totalement inattendue… Merci de ton aide, Tate. Connor pourrait être fier de son parrain… ». Il se mit à rire froidement sans quitter la jeune femme des yeux avant de lui demander : « Comptais-tu me le dire un jour ? Et surtout pourquoi fais-tu ça ? ».

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait pas de personnes plus fier que moi en ce moment, je savais que je ferais peut-être du mal à Andrew en faisant le connard mais j'avais eu un trop gros pouvoir entre mes mains, j'avais simplement voulu l'utiliser à bon usage. Ce n'était pas comme si je ne lui avais pas offert le choix de me faire taire, malheureusement pour elle, l'échange n'avait pas été favorable. C'était dommage que je devais en arriver  là, mais je devais avoué que j'en retirais une profonde satisfaction. Leur petit jeu me faisait chier et surtout Madisson n'était pas assez bien pour Andrew, elle devait l'oublier, c'était mieux pour tous les deux. Je riais quand elle me donnait une gifle à s'en souvenir, j'allais sûrement avoir des marques demain mais la satisfaction que je ressentais en valait la peine. ''Merci pour ce compliment Madisson mais une escorte reste une escorte, habitue toi à ce que sa te colle à la peau toute ta vie.''. Pourquoi je faisais preuve d'autant de méchanceté? Aucune idée mais la vengeance, c'était tout ce qui m'intéressait. Je tapotais l'épaule d'Andrew et lui avouait: ''Desfois, c'est mieux quand le plaisir qu'on se procure peut être partager mon frère, mais t'inquiète, je n'ai pas mis les mains sur elle. Tu sais que je couvre tes arrières, en parlant de mon filleul, je retourne le trouver de ce pas.''.  Un petit clin d'oeil malin à Madisson, une poignée de main à Andrew et je les laissais ensemble, fier comme un paon.

Out
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


My Military Duties Are Calling Me
Entendre Tate me balancer d'une façon aussi minable et basse à Andrew me donnait envie de vomir. Je n'étais pas en colère contre moi-même vis-à-vis de mon métier peu glorieux ou encore du fait que désormais, le Prince savait ce qu'il en était mais j'aurais préféré lui en parler moi-même, un jour. Je ne savais pas si j'aurais trouvé les bons mots pour lui en parler, mais ça aurait été mis que de me mettre au pied du mur avec en plus un foutu chèque. Je ne voulais rien de la part de ce connard d'Eliot. Évidemment, j'avais su dès la première seconde où j'avais croisé son regard ce soir-là qu'il me vendrait. Il était tellement hypocrite, faux et destructeur de la vie des autres que ça ne m'étonnait pas. Néanmoins, la gifle vint d'elle-même alors que je ne prêtais pas la moindre attention à Andrew pour le moment. J'étais tellement sur les nerfs de ce vendu et son air fier que je lui en remettrais bien une seconde pour enlever ce sourire immonde. Si je me doutais qu'il le dirait à d'autres personnes ? Malheureusement, non. « Jamais » lâchais-je à son « toute ta vie » car je refuserais qu'il ait raison sur ce point-là. C'est alors que la voix du Prince résonna et je me figeais totalement. Ses paroles ne m'étaient pas adressées, mais je les encaissais comme une violente mise en tord. Son regard se posait sur moi alors qu'il continuait à lui parler. Je n'y voyais que de la froideur, voire même plus et cela me donnait des frissons d'angoisses. Jamais, ô grand jamais il ne m'avait regardé de cette façon et mon cœur se brisait à cette constatation. Merci de ton aide. Je fronçais les sourcils. Avait-il engagé son meilleur ami pour me suivre ou je n'ai pas tout compris ? J'espérais que ce n'était pas le cas. Tate me fit un clin d’œil avant de nous laisser seul à seul. Je n'avais qu'une envie : mourir. « Je comptais te le dire » dis-je honnêtement. Un jour oui.. d'ici quelques années. « C'est un travail comme un autre » murmurais-je en haussant les épaules pour ne pas me laisser démonter. Après tout.. C'était vrai, non ? Je cherchais un travail vu que mon poste de serveuse avait été terminée plus vite que prévue.. Mais je doute que cette justification plaise à l'homme en face de moi..

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


My Military Duties Are Calling Me
Depuis tant de semaines, le Prince avait l’impression qu’il subissait les effets d’un mauvais sort et les mauvaises nouvelles s’enchainaient les unes après les autres sans qu’il ne puisse les ralentir… Il en avait tellement marre mais il n’avait plus du tout le contrôle de sa propre vie et cette mission militaire serait un très bon moyen de repartir sur de bons rails, normalement. Surtout après une nouvelle aussi difficile à encaisser… Apprendre de la bouche de son meilleur ami, que la femme qu’on aime est devenue une escort c’était certainement la pire chose qu’on puisse obtenir comme cadeau de Noël non ? Parce que oui même si Noël était passée depuis trois semaines maintenant, il n’empêche qu’on pouvait encore recevoir ses cadeaux à l’heure actuelle… Fin bref, il n’arrivait vraiment pas à encaisser ce terrible coup, néanmoins il parvenait à garder son sang-froid tandis qu’il remerciait Tate d’une voix assez sarcastique pour qu’il comprenne le ressentiment qu’il éprouvait actuellement. Non pas à l’égard de son meilleur ami, ni même à l’égard de la jeune femme mais plutôt au fait qu’elle lui ait caché quelque chose d’aussi important… Quoiqu’elle dirait très certainement qu’il n’avait rien à lui dire, qu’ils n’étaient rien l’un pour l’autre… Du moins de son côté sûrement. Il n’était qu’un moyen pour s’échapper un peu de son ex avant de pouvoir se rabibocher avec etc… Il ressentait un tel sentiment de frustration, d’horreur et d’un dégoût si insurmontable qu’il dut se mordre les lèvres en fermant afin de pouvoir reprendre une respiration normale.

Les paroles de la jeune femme ne firent qu’empirer son état actuel ; la dernière fois qu’il avait ressenti ce genre de choses c’était le soir de Noël quand il avait eu sa dispute avec Cecilia mais aussi quand Aymalyne s’était mise à s’énerver parce qu’elle était frustrée qu’il ne la choisisse pas… Devait-il se sentir frustré aussi parce que la femme qu’il aime se trouve devant lui mais qu’elle ne voulait pas de lui ? Sa décision était donc la meilleure, cette opération spéciale était une sacrée aubaine. « Si tu avais besoin d’un travail, tu savais que tu aurais pu compter sur moi. Non pas au sein de mon entreprise mais j’aurais pu appuyer ta candidature dans un domaine qui te correspondait… » dit-il d’une voix calme mais qui restait bien froide avant de poursuivre : « Ainsi donc tu me reprochais des choses alors que tu n’étais pas toute blanche… Je ne peux pas dire que je suis déçu de toi parce que je suis en tort également mais je n’aurais jamais pu penser que tu me portais en si piètre estime pour penser que je serais dégoûté de toi. Ce qui me fait le plus mal en vérité, c’est que j’ai l’impression que je n’étais qu’un simple jouet pour toi. Alors que j’étais prêt à faire des concessions pour toi. Voire renoncer à mon propre héritage mais soit… Comme je l’ai dit à Kyla, je préfère désormais renoncer à mon propre bonheur pour le bien-être de mon peuple. ». Il afficha un sourire sarcastique avant de conclure : « Vu que tu m’avais reproché d’être parti sans dire un mot la dernière fois, alors je t’annonce que je pars dès demain pour une opération militaire. ». Il ressentait l’envie de lui dire adieu d’une façon bien théâtrale mais il n’y arriverait pas, il était bien trop sidéré

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


My Military Duties Are Calling Me
Tate n'avait qu'à bien se tenir car ma vengeance serait terrible. J'allais lui faire regretter d'avoir cru qu'en dévoilant tout à Andrew, il s'en tirait aussi facilement avec son sourire satisfait et son air si hautain. J'en voulais à Andrew de réagir si simplement face à son meilleur ami. Si j'apprenais qu'Athéna, Emilia, Kyla ou Carter voyaient des oiseaux de nuit.. Autant dire que je ferais une autre tête que la sienne. Apparemment, ça semblait normal. Et après c'était moi qu'on allait disputer comme une enfant ! D'ailleurs, je ne comptais pas me laisser faire. Je pourrais lui dire que cela ne le regarde pas, qu'il n'a pas à se mêler de mes affaires car lui et moi, on est rien de plus que.. Que quoi ? Rien du tout. Juste.. Je ne saurais même pas caractériser ce que l'on a vécu ensemble en fait. Je préférais ne pas y penser pour ne pas me torturer trop la tête. Ni penser à Austin, ni penser à Andrew, voilà ma première et seule résolution de l'année 2017. Il fallait que j'arrête de divaguer entre eux deux. Mon meilleur ami l'avait compris, il fallait juste que ce soit de même avec l'homme qui se trouvait en face de moi. Mes paroles ne semblaient pas lui plaire, mais cela m'était égal. Je n'allais pas lui présenter des excuses pour vivre ma vie. « Je suis assez grande pour trouver un travail toute seule » me défendis-je, sèchement. Je ne voulais plus « abuser » de lui. Ce serait aisé pour moi de le faire tourner en rond et le mettre plus bas que terre mais.. 1) je ne suis pas ce genre de personne et 2).. les sentiments que j'éprouve à son égard me l'interdiraient. J'aurais pu venir vers lui et lui demander s'il connaissait une bibliothèque qui recrute ou un poste dans l'édition philosophique.. Sauf que j'étais devenue bien trop fière pour cela. La suite me clouait assez la bouche. Il est vrai que je fais souvent des remarques.. mais que je ne suis pas les conseils que je donne. Ce qui me fait le plus mal en vérité, c’est que j’ai l’impression que je n’étais qu’un simple jouet pour toi. « Impression partagée » soufflais-je à demi mot alors qu'il finissait de parler. Après tout.. Je n'étais qu'une passade. Il avait Cecila maintenant et je ne doutais même pas qu'Aymalyne ou d'autres femmes cherchent à lui mettre le grappin dessus. Et moi ? Je ne suis rien ni personne. Voire renoncer à mon propre héritage. J'écarquillais les yeux. Non. Il n'aurait pas fait ça.. pas vrai ? De toute façon, je n'aurais pas pu vivre en ayant ça sur la conscience. Il est Prince et le restera. Comme je l’ai dit à Kyla, je préfère désormais renoncer à mon propre bonheur pour le bien-être de mon peuple. Kyla savait tout. Je fermais un instant les yeux pour respirer en douceur. Mon cœur se serrait à la fin de sa phrase. Certes, mon ouistiti m'avait déjà dit que j'étais le Bonheur d'Andrew, mais l'entendre de sa propre bouche me détruisait littéralement de l'intérieur. Et la fin m'acheva entièrement. Il.. partait encore ? La gorge nouée, mon regard se durcissait alors que mes lèvres se pinçaient avec force. « Non » dis-je finalement. « Non ! » répétais-je une seconde fois, un peu plus fort. « Je te défends de repartir » fis-je, le cœur si lourd de tout ce qu'il venait de se passer. Je refusais qu'il parte tout simplement et je n'avais pas besoin de donner le moindre détail. C'était flagrant, non ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)