Invité
est en ligne
Invité
Il était étonnant de voir à quel point la jeune fille n’était pas vraiment du genre à apprécier la foule, les difficultés qu’elle avait éprouvées à son arrivée à Boston il y a plus de deux ans ne semblaient pas avoir énormément changé depuis le temps. Bien sûr elle avait fini par s’intégrer et se faire des amis mais comme le prouvait la scène aujourd’hui elle préférait s’éloigner de tout ce monde en compagnie de son professeur préféré plutôt que de continuer à regarder ses camarades pour se retrouver tous ensemble par la suite. « Tu as sans doute raison, et puis je t’ai vu à l’œuvre, sans leur manquer de respect je t’avoue que la prestation des autres m’intéresse nettement moins. » Dit-il en souriant à la jolie brunette qui passa à nouveau son bras autour du sien pour l’emmener droit vers les vestiaires afin qu’elle récupère ses affaires, ils ne mirent pas longtemps à y arriver, la jeune fille attrapant rapidement son sac pour y fourrer à l’intérieur tout ce qui se trouvait à portée de main dans son vestiaire. Il attrapa les petits chaussons de Louve au sol et s’approcha d’elle pour le déposer à son tour dans son sac en observant tout ce qui trainait. « Tu es décidément toujours aussi bordélique. » Dit-il en affichant un grand sourire en riant légèrement alors qu’il restait là juste derrière elle à regarder ce qu’elle récupérait. « Qu’est-ce que c’est que tout cet attirail ? En principe il ne devrait y avoir que ton joli petit justaucorps non ? Qui au passage t’allait très bien tout à l’heure. Pourquoi as-tu autant de vêtements et de lingerie dans ce casier Louve ? » Dit-il en apercevant au moins un petit string passé du vestiaire au sac, se demandant alors ce qu’elle portait sous son legging… une pensée indiscrète et déplacée pour un professeur envers son élève mais c’était plus fort que lui, d’autant qu’il était tout proche d’elle, son petit débardeur laissait clairement voir qu’elle n’avait pas de soutien-gorge et les petites pointes qui apparaissaient sur le devant en était une preuve supplémentaire.
(Invité)