Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrivate Lesson! | Louve & Shawn
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Private Lesson! | Louve & Shawn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sport et Shawn cela avait toujours été une grande histoire passionnée. C’était de loin son passetemps préféré quand il n’était pas concentré sur ses cours et la préparation des suivants. Cependant il y avait bien une chose qu’il adorait au-delà de pratiquer, c’était regarder et suivre les résultats sportifs, être Professeur à Harvard lui permettait de supporter la totalité des équipes sportives présentent sur le campus et aujourd’hui Shawn était bien présent dans les gradins du Gymnase pour venir encourager les gymnastes en tout genre de l’Université. La plupart des étudiants et étudiantes qui se donnaient pour cette petite compétition ouverte faisaient partie des élèves qu’il avait en cours mais il y en avait une en particulier qui sortait du lot pour une raison plutôt simple, il la connaissait depuis maintenant presque trois ans et son arrivée à Harvard. La jolie et jeune française avait eu un peu de mal à s’intégrer à l’époque, son jeune âge et ses habitudes de vie très différentes entre la France et les Etats-Unis ne facilitait rien à son intégration. C’est ainsi qu’il s’était porté volontaire auprès de la jeune fille qu’il avait en cours d’économie pour devenir en quelque sorte son tuteur, son mentor, il ne savait pas trop comment se nommer mais en tout cas il était devenu assez rapidement proche d’elle pour l’aider à s’habituer à la vie dans le coin et se sociabiliser plus rapidement. Il n’était ainsi pas rare de voir Shawn à certains de ses entrainements de danse ou lors de compétitions mais aussi avant chaque examens importants de Louve qui était du genre à préférer en faire trop que pas assez pour réussir.

Cependant la relation entre les deux n’était pas aussi simple et la jolie petite brunette n’était pas insensible au charme de son professeur. Dès son premier jour de cours elle avait eu un coup de cœur pour lui et n’hésitait pas lui lancer des petits sous-entendus. Jusqu’à cette soirée un peu trop arrosée  où ils s’étaient laissé aller à un baiser interdit lors d’une soirée sur le campus il y a de ça deux ans maintenant, fait qui ne s’était jamais reproduit depuis et qui n’a absolument rien changé à leur relation. Présent dans les gradins il assistait à la démonstration de Louve et ses amies, toujours aussi mignonne dans ce genre de tenue, contrairement aux autres étudiantes Louve était bien plus fine et ses formes étaient beaucoup moins développées ce qui la rendait d’autant plus mignonne et fragile aux yeux de Shawn même si elle ne l’était pas forcément.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
private lesson

shawn & louve
Ah ! S'il en est un dans les cieux qui ait jamais veillé sur toi, que devient-il en ce moment ? Il est assis devant un orgue ; ses ailes sont à demi ouvertes, ses mains étendues sur le clavier d'ivoire ; il commence un hymne éternel, l'hymne d'amour et d'immortel oubli.

La finesse de mes mouvements semble effacer toute la noirceur qui me domine dans d’autres conditions. En me voyant dans un tel costume, il est clair que personne ne dénicherait en moi ce tempérament de feu. Cette violence dont je peux faire preuve. Ici, seule la douceur a sa place. Et c’est tant mieux. J’ai toujours apprécié ce sport, cet art : la danse classique, c’est à peu près toute ma vie. Depuis petite, je ne jure que par mes pointes. J’en ai souffert, il est vrai. Et pourtant, si je devais tout recommencer, je le ferais. Ca m’apaise, ça soulage mes maux, ça calme mon esprit. Je m’abandonne complètement devant la foule en ne pensant plus qu’à moi. A la fusion entre la musique et mes gestes. Je me souviens que petite, on me reprochait de ne pas être gracieuse. D’être trop fade dans ma danse, trop brusque, sans aucun talent. Et maintenant, qu’en diraient-ils, tous ces gens qui m’ont moquée ? Je leur fermerais bien leur clapet en quelques mouvements seulement.

Depuis que je suis arrivée ici, à Harvard, j’ai pris pour habitude de m’abandonner aux divers concours qui me permettaient de mettre en avant ma science. Parce que ça me permet de décompresser de toutes ces heures où je travaille avec acharnement, entre deux soirées durant lesquelles je m’abandonne à un tout autre univers. Qui croirait que la Louve des soirées arrosées disparaît au moment des examens,  le nez dans ses bouquins ? Ou que, au lendemain d’une bonne cuite, la petite française se lève et s’en va offrir sa finesse aux yeux d’Harvard tout entier ? Personne, sans doute. Sauf ceux qui le savent. Comme Shawn. Ce bon vieux – ou jeune, selon le point de vue – prof d’éco qui m’accompagne depuis mon arrivée ici. Qu’importe la raison, il me soutient. Ca m’évite de me sentir trop seule, ici. A mon arrivée en tout cas, ça m’a soulagée de pouvoir me reposer sur lui. De toute manière, avec la difficulté que j’avais eu à m’acclimater aux USA, il valait mieux pour moi qu’on m’accompagne dans la vie de tous les jours pour m’apprendre avec douceur comme gérer les choses et ce changement si brutal.

Mon esprit n’a clairement pas le temps divaguer lorsque je danse. Je suis concentrée sur chacun de mes pas, sur le tempo de la musique qui guide chaque geste que j’entreprends. Je n’ai d’ailleurs aucune idée de ce qui pourrait me perturber dans un tel moment. Je m’enferme dans ma bulle et j’oublie tout. Ceux qui m’entourent, avant tout. J’ai souvent tendance à oublier que je ne suis pas seule, surtout lorsque ma prestation prend fin et que j’obtiens ces applaudissements. Je souris avant de m’évader plus loin, en m’installant sur un banc pour attendre la fin du spectacle. Généralement, je suis la première à sortir des vestiaires, parce que je suis trop pressée et qu’en réalité, j’ai du mal à apprécier la présence de mes coéquipiers. L’atmosphère est trop lourde pour que je m’y attarde, je préfère de loin vagabonder à la recherche de mon ami. Je souris dès lors que mon regard se pose sur lui, et je m’élance d’un pas franc jusqu’au gaillard. « Alors, t’en as pensé quoi, Shawn ? » A croire que seul son avis m’importe, je ne m’attarde sur personne d’autre, comme à mon habitude. Comme à chaque fois qu’il est présent à ces manifestations.
Made by Neon Demon

@shawn drake j'espère que ça te va Private Lesson! | Louve & Shawn 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shawn profitait allégrement du spectacle qu’offraient tous ces sportifs même si sa préférence allait de loin pour sa petite protégée préférée… Il connaissait Louve depuis son arrivée à l’Université et prenait énormément soin d’elle, peut-être trop aux yeux de certains mais peu importe l’opinion des autres à son sujet. Elle était là au milieu de la salle dans sa petite tenue légère qui ne faisait que prouver aux yeux de tous qu’elle était définitivement mince et très souple, il aimait la comparer dans son esprit à Kimberley, la belle brune sulfureuse qui vivait chez lui, l’une aux formes plus que généreuses et l’autre aux formes discrètes mais qui la rendait terriblement mignonne… Elle savait ce qu’il pensait d’elle physiquement même s’ils n’en parlaient pas toutes les cinq minutes et la voir dans ces tenues moulantes ne faisaient qu’en rajouter une couche supplémentaire. Quoi qu’il en soit il la vit s’éclipser de la salle à la fin de son show tandis que le spectacle continuait. Ce n’est qu’au bout d’un petit moment que Louve refit surface, changée certes mais toujours aussi mignonne qu’à l’accoutumée. Il se décala un peu pour lui faire une place à côté de lui en souriant à sa question, elle avait toujours besoin de son avis sur ses performances et il adorait lui donner.

« Toujours aussi gracieuse, énormément de légèreté dans tes pas aujourd’hui, encore plus que l’autre jour à l’entrainement, et ta souplesse te rend définitivement plus performante que les autres… Même si je commence à me demander si je sais rester objectif en ce qui te concerne… » Dit-il avant de rire légèrement car même s’il disait ça pour rire il avait le sentiment que c’était plutôt la vérité au final. Il ne savait pas trop comment la définir, entre l’étudiante préférée, la petite protégée, il avait parfois l’impression de voir une petite sœur en elle mais cette vision s’effaçait quand elle se montrait charmeuse ou coquine envers lui… C’était difficile de mettre un terme sur cette relation mais c’est bien ce qui la rendait si particulière et si unique à ses yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
private lesson

shawn & louve
Ah ! S'il en est un dans les cieux qui ait jamais veillé sur toi, que devient-il en ce moment ? Il est assis devant un orgue ; ses ailes sont à demi ouvertes, ses mains étendues sur le clavier d'ivoire ; il commence un hymne éternel, l'hymne d'amour et d'immortel oubli.

J’ai pris soin de me changer dès que l’occasion s’est présentée. Que celui qui ose dire que les Mathers sont de gros dégueulasses dans la généralité vienne me voir, et je me ferai un réel plaisir de lui prouver le contraire. A ma manière, cependant. Rien de trop gentil, parce qu’on ne dénigre pas ma seconde famille de la sorte. J’arrive chez Shawn, vêtue d’un simple legging noir et d’un débardeur relativement moulant donnant l’aperçu de mon corps d’ado, et je n’attends pas plus de trois secondes pour lui poser la même question qu’à mon habitude. Parce que savoir ce qu’il en a pensé reste une chose importante à mes yeux, surtout au vu de notre relation. Ce qu’il a fait pour moi afin que je m’acclimate aux USA, que je trouve ma place dans cette grande université qu’est Harvard. Mais également parce que dans mon esprit, dans ma tête et dans mon cœur, tout va plus loin. C’est ambigu et ça me plaît. Je ne me suis d’ailleurs jamais cachée de cette attirance que j’avais à son égard.

Je souris en entendant sa réponse, ça me fait plaisir de savoir que j’ai marqué bien plus de points que d’autres harvardiennes. Et c’est tant mieux pour moi. « Si je m’attendais à avoir des critiques, c’est pas ton avis que je souhaiterais avoir. » Ca me fait rire, parce que je crois que je n’entendrai jamais d’avis négatif de sa bouche. Bien sûr, ça m’arrangerait s’il critiquait un minimum ce que je fais, juste histoire de progresser encore et encore. Et avoir un avis constructif d’une personne qu’on apprécie, c’est toujours mieux reçu que de parfaits inconnus. « Merci pour les compliments, en tout cas. Je te les retourne pas par contre… A moins que tu veuilles me faire une petite choré histoire de me montrer un talent caché ? » En y réfléchissant, je trouverais bizarre qu’il se mette à danser. Encore plus s’il s’agissait de danse classique. Mais ça pourrait s’avérer extrêmement drôle, et rien que pour ça, je serais prête à poser quelques beaux billets. « A ton tour, monte sur la piste ! » Je lui adresse un signe de la main pour lui montrer un petit coin que personne ne regarde vraiment, relativement éloigné du public encore présent.
Made by Neon Demon

@shawn drake désolée encore Private Lesson! | Louve & Shawn 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shawn avait beau se dire que la petite brune n’était qu’une élève ou du moins une sorte de petite protégée, il lui arrivait régulièrement de la regardait comme un homme regarderait une jeune femme. Il était grand, musclé et imposant au contraire de la jeune fille qui était plus petite et relativement frêle à ses côtés, un contraste important mais qui trouvait place dans son esprit. Elle s’était changé et la voir dans ce petit ensemble très simple mais extrêmement moulant rappelait à Shawn qu’il n’était pas indifférent à son charme et son physique. Le comportement provocateur de Louve n’y était bien sûr pas pour rien à ce sentiment ambigu qui le travaillait depuis de nombreux mois maintenant, surtout depuis ce baiser échangé. Il tentait de lui répondre avec le plus de sincérité possible mais il ne parvint qu’à la faire rire quand à son incapacité à se montrer réellement objectif avec elle. « Tu as été parfaitement gracieuse aujourd’hui, je ne vois pas ce que je pourrais avoir à redire sur ta prestation, tu sais très bien que c’est en t’entrainant que tu progresseras d’avantage et même si je dis que tu as été parfaite… Cela ne veut pas dire que tu n’as pas encore progressé par rapport à la dernière fois ma jolie. » Dit-il en souriant avant qu’elle ne le remercie tout en le provoquant.

« Je suis loin d’avoir ta souplesse Louve, et tu sais très bien que ma jambe reste relativement raide depuis mon passage à l’armée… Il y a pleins d’autres choses que je peux faire ou te montrer mais la danse cela restera ton domaine à toi. » Répondit-il en souriant avant de poser sa main sur son genoux, à force qu’elle soit tactile avec lui il en avait pris lui aussi l’habitude même s’il se retenait de le faire en cours ou devant d’autres élèves et professeurs, mais aujourd’hui tout le monde se concentrait sur les étudiants encore en action au centre de la salle et puis c’était un réflexe. « Qu’est-ce que tu as prévu pour le reste de ta journée, tu as finis tôt en fait ? » Dit-il alors qu’il devait bien rester encore deux heures de compétition pour aujourd’hui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
private lesson

shawn & louve

Un sourire en coin se greffe à mon visage, comme trop souvent. J’ai toujours apprécié avoir des compliments, d’autant plus de la part d’hommes comme lui. Si j’étais de nature plus timide, sans doute que je rougirais un peu plus chaque seconde où ses yeux se posent sur moi. Ce serait certainement problématique. « Je suis sûre que tu te sous-estimes, y a tellement de danses différentes que tu pourrais trouver celle qui te correspond. Tu sais, même des personnes en fauteuil roulant prennent plaisir à danser. Chacun à sa manière, chacun à son rythme, pourvu qu’ils y trouvent un certain plaisir. » Je hoche la tête comme pour prouver que je ne dis pas n’importe quoi. « Et puis, tu sais, un homme qui sait danser, c’est toujours plus sexy. Alors imagine si tu nous dévoilais ce talent… Tu quadruplerais tes prétendantes ! » Je lâche un petit rire taquin. Mais après tout, c’est vrai : les femmes craquent pour les hommes qui savent danser. Ca les rend plus sexy, plus sensuels, plus… excitants. En deux trois mouvements, un homme peut faire des merveilles. Mais encore faut-il qu’il s’en donne la peine. « J’avoue que j’aurais beaucoup aimé te voir faire quelques pas… » Je souris de plus belle en le regardant droit dans les yeux, me montrant quelque peu insistante. Evidemment, je ne pourrais pas le forcer, et tant mieux. Un homme avec du caractère, c’est toujours mieux. Mais un danseur encore plus.

Un léger frisson parcourt mon corps lorsqu’il pose sa main sur ma jambe. Rien de dingue, certes, mais inhabituel. Et intéressant. Depuis ce baiser, les choses ont toujours stagné. Ca a été la seule évaluation plus-que-professionnelle entre nous depuis mon arrivée à Harvard. Depuis près de trois ans. Ca en fait du temps pour monter la barre plus haut. « Je suis censée regretter d’être partie un peu plus tôt que les autres pour savourer la fin du spectacle à tes côtés ? » Je finis par lui donner un léger coup de bras. « Je sais pas trop, tu me proposes quoi si je reste avec toi ? A moins que t’aies peur qu’on nous voie ensemble, je comprendrais… je suis quand même la plus belle créature au monde, tu ferais trop de jaloux. » Je le regarde d’un air sérieux, presque sûre de ce que j’avance. Evidemment, il ne me faut que quelques secondes pour éclater de rire. Je sais que je suis bien loin derrière au moins un tiers des étudiantes ici. Mais je ne suis pas comme la majorité d’entre elles. Pas blonde, pas pleines de forme, pas un visage unicolore. Je teints mes cheveux, je suis plutôt petite et svelte, sans même parler de mes tâches de rousseur. Un charme différent, sans doute.
Made by Neon Demon

@shawn drake
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune fille se montrait assez insistante, elle tentait de lui donner des arguments pour le faire danser mais Shawn n’était pas du genre à se laisser avoir aussi facilement, même par son élève préférée. Il écoute attentivement les commentaires de la jeune fille en souriant, comme s’il avait besoin d’être sexy d’avantage devant la jeune fille. « Peut-être qu’un jour je pourrais danser pour toi Louve, ou du moins danser avec toi car je ne me vois certainement pas faire ce que tu fais sur le tapis, la danse artistique ce n’est pas vraiment pour moi. Et puis crois-tu que j’ai réellement besoin de quadrupler mes prétendantes, je n’en cherche pas tu devrais le savoir depuis le temps. » Dit-il en souriant un peu plus avant qu’il ne pose sa main sur sa jambe alors qu’elle lui posait une question un peu bizarre. « Pourquoi ça ? Cela te déplait de passer du temps avec ton professeur préféré maintenant ? » Demanda-t-il en jouant l’air faussement déçu d’une telle possibilité avant qu’elle ne lui suggère qu’elle était la plus belle créature qui soit et que sa présence pouvait le gêner. Il soupira en accentuant sa prise sur sa petite jambe. « Je ne te propose rien de spécial, on peut aller boire un verre, passer du temps ensemble où tu as envie Louve… Et tu sais très bien que je me fous un peu de l’opinion des autres, tu es ma petite Louve, ma petite protégée dans cette université et tout le monde le sait plus ou moins. » Dit-il en souriant à la jeune fille en caressant doucement et machinalement sa cuisse. Passer du temps avec elle lui arrivait assez régulièrement et même si elle se montrait très tactile avec lui depuis le début, de son côté il avait mis du temps avant que cela ne devienne un réflexe, il savait que le regard sur lui pouvait choquer mais il s’en foutait, il avait le droit d’être proche d’elle comme un grand frère… Même si ce baiser échangé donnait à cette relation si spéciale quelque chose de plus chaud, de plus intense et malsain aux yeux des gens mais pas les siens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
private lesson

shawn & louve

« Je te prends au mot. On partagera une danse, j’espère que tu tiendras ta parole et que tu ne vas pas chercher d’autres excuses ! » Je sais bien qu’il ne fait que des suppositions et qu’il ne me promet rien. Mais quelque part, ça me tient à cœur. On sait tous que la danse rapproche les gens. Tout comme toutes les autres formes d’art, d’ailleurs. Mais la danse c’est quelque chose de particulier, de sensuel, d’intime en quelque sorte. Quelque chose qui parfois ne concernent que deux personnes. Et ça pourrait être notre cas. Sans aucun malentendu. Qu’importe. Je joue la taquinerie, comme bien souvent, c’est dans ma nature après tout. Sur le fait qu’il pourrait ne pas vouloir passer plus de temps avec moi parce qu’il ferait trop de jaloux. Il finirait par avoir des ennemis, qui sait, de mes nombreux admirateurs secrets. Je ne peux d’ailleurs m’empêcher de rire, rien qu’en imaginant l’histoire. « Du moment que je suis avec toi, tout me va, tu le sais. C’est à l’homme de prendre les devants dans ce genre de décision, alors je te laisse l’opportunité de choisir cette fois. Et ne te trompe pas. » Je lui souris en glissant mon bras autour du sien pour finalement déposer ma main sur la sienne. Je dois avouer que je ne sais plus trop quoi penser de cette relation parce qu’au fond de moi, j’ai envie d’aller plus loin. Il met des freins, de son côté, ce que je peux aisément comprendre. Je finis par me lever dans un élan de détermination alors que j’agrippe sa main. « Viens. » Je suppose qu’il vaut mieux ne pas rester par ici, au milieu de la foule, à discuter et à déranger les spectateurs.
Made by Neon Demon

@shawn drake désolée c'est pas supeeeeer Private Lesson! | Louve & Shawn 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shawn conservait son sourire en écoutant la jeune fille qui semblait vraiment déterminée à danser avec son professeur, l’idée était un peu saugrenue mais le fait de bien connaitre la jeune fille lui permettait de rapidement comprendre que c’était simplement une technique supplémentaire pour passer du temps en sa compagnie en trouvant une excuse pour avoir leurs deux corps collés l’un contre l’autre. « Tu sais très bien que je tiens toujours parole, tu auras ta danse avec moi, même si j’espère qu’elle ne sera pas trop endiablée non plus. » Dit-il en souriant, sa main toujours sur le genou de la jolie petite brunette. Elle finit par lui dire qu’elle acceptait tout du moment qu’elle était avec lui, des paroles qui pouvaient prêter à confusion si on ne connaissait pas la relation qui existait entre ces deux-là, d’autant plus qu’elle le mentionnait en parlant d’homme, comme s’ils étaient plus qu’un professeur et son élève préférée, plus qu’un homme et sa petite protégée… Son geste en entourant son bras autour du sien pour glisser sa main dans la sienne était peut-être encore plus étrange pour le trentenaire, habitué à ce comportement de la part de la jeune femme mais à chaque fois perplexe face à autant de proximité physique. Se levant finalement sans le lâcher en lui demandant de venir avec lui, où il n’en savait rien mais sa réaction était spontanée, il se leva et se retrouva près d’elle, la dominant d’une bonne tête, sa main se posant par réflexe sur sa hanche. « Tu as finalement une idée ou une envie ? » Dit-il en souriant avant de la faire passer devant lui, retirant ses mains de sa hanche et de sa paume pour la laisser filer entre les gradins en la suivant pour finalement se retrouver dans le couloir qui menait aux vestiaires d’un côté et à la sortie du gymnase de l’autre côté. Son regard se perdit un instant sur son corps, sa taille fine, ses jambes qui l’étaient tout autant et ces petites fesses bien moulées dans ce legging… Il n’était pas insensible à son corps plutôt frêle et mince mais qui la rendait terriblement mignonne. « On va où alors ? Tu semblais bien pressée de quitter la salle ? » Demanda-t-il avec un petit sourire en s’approchant d’elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
private lesson

shawn & louve

Je prends la décision de quitter les gradins, je suppose qu’il vaut mieux et que ça reste le meilleur moyen de savoir quoi faire par la suite. Mais au fond de moi, j’ai aucune idée de ce dont j’ai envie. « Je sais pas Shawn, mais je pense qu’on réfléchira mieux ici qu’avec le brouhaha du gymnase, tu crois pas ? » Je lui souris une nouvelle fois, reprenant ma réflexion. Mon sac. Je l’ai laissé traîner dans les vestiaires, le temps que la prestation se termine. Et mieux vaut que j’aille le récupérer avant que tout le monde n’y passe. Sait-on jamais qu’un cleptomane tombe dessus et se mette à me piquer des trucs un minimum importants. « Je dois récupérer mon sac au vestiaire, viens. » Je passe mon bras autour du sien pour le tirer avec moi, je lui laisse pas franchement le choix. « Profites-en pour choisir ce que tu veux faire, on va pas rester vingt ans à réfléchir. Tu dois avoir des ressources quand même. » Je me hâte vers les vestiaires qui se trouvent au rez-de-chaussée, histoire d’y arriver avant tout le monde et de pouvoir prendre ce fameux sac. Sans trop d’arrière-pensée. Enfin, quoique. J’ouvre la porte pour vérifier que personne n’est là et je finis par y pénétrer pour me diriger vers mon vestiaire. Je jette un dernier coup d’œil à l’intérieur et balance dans mon sac de sport les dernières affaires qui traînent. « Tu peux me donner mes pointes s’il te plaît ? » Je montre du doigt les chaussons qui traînent au sol un peu plus loin. Bah oui, quand on s’appelle Louve, on aime pas forcément trop le rangement… et balancer ses affaires à droite et à gauche, c’est tout un art. Je maintiens mon sac contre le vestiaire pour qu’il reste en hauteur, pas spécialement l’envie de me baisser dix fois. Pure flemme, faut l’avouer.
Made by Neon Demon

@shawn drake
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)