Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnchères winbotwell • Ivy, Baptiste et Annabeth - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Enchères winbotwell • Ivy, Baptiste et Annabeth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Winbotwell
Ivy, Baptiste, Annabeth

Gianna

L'idée est pas mal, ça me convient beaucoup plus de danser que de devoir faire un strip tease, là non pas possible pour moi Enchères winbotwell • Ivy, Baptiste et Annabeth - Page 2 1779901633 Tu es trop timide pour quoi Ivy ? Enchères winbotwell • Ivy, Baptiste et Annabeth - Page 2 1616978029

@Ivy L. Martin @Baptiste C. Archibald @Annabeth Morrigan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winbotwell
Gianna, Baptiste, Annabeth

Ivy

Le sketch et le strip c'était juste une boutade pour embêter Batou Enchères winbotwell • Ivy, Baptiste et Annabeth - Page 2 1779901633 Vous êtes douées dans la mode non ? Pourquoi pas un défilé ? Genre vous pourriez dessiner quelques modèles ensemble puis Batou défile avec Gianna et avec Annabeth on pourrait chanter ? Enchères winbotwell • Ivy, Baptiste et Annabeth - Page 2 1616978029

@"Gianna R. Buberry" @Baptiste C. Archibald @Annabeth Morrigan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winbotwell
Ivy, Baptiste, Gianna

Beth

Heu... Moi je monte sur scène uniquement pour annoncer votre trio normalement. Sinon, je suis en coulisse. Puis, j'ai dit que j'avais des relations. Je ne sais pas dessiner moi. Puis... attend. Tu es bien Ivy, la vice-présidente de la CH non ? Alors que tu sois timide ? Waw. J'ai du mal à y croire là.Tu te moques pas un peu de nous là ? Puis vous savez pour le sketch, c'est juste bouger, vous n'auriez pas à parler en fait. Une sorte de spectacle muet, avec moi comme narrateur. Cela peut être sous forme de danse. Je sais pas si vous avez entendu parler de la comédie musical Dracula ? On pourrait partir sur ça en quelque sorte, comme quand Dracula exprime tout par la danse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winbotwell

Ivy

C'est bien moi pourtant je te jure que je suis très timide. Quand je chante ou danse ça va pendant une interview c'est encore autre chose mais après oui, je suis vraiment très très timide après version comédie musical moi je suis partante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Winbotwell
Ivy, Baptiste, Annabeth

Gianna

Ca peut pas être pire que moi Ivy, je connais personne encore à Harvard, je vais me donner grave en spectacle, j'imagine même pas des garçons miser sur moi, alors étant vice présidente tu peux largement y arriver je pense Enchères winbotwell • Ivy, Baptiste et Annabeth - Page 2 1616978029 On va donner tout ce qu'on peut pour pas se ridiculiser et faire un bon show Enchères winbotwell • Ivy, Baptiste et Annabeth - Page 2 3850463188 Je suis partante pour la danse et que toi tu fais la narration Annabeth, ça changera surement des autres présentations hein ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winbotwell
Ivy, Baptiste, Gianna

Beth

Dans tout les cas, il faut aussi avoir l'avis de Baptiste.

Gianna, justement tu ne connais personne, donc ça peut aider aussi. Si tout ce passe bien, ce qui sera le cas, tu rencontreras du monde ce soir là.

Ensuite, Ivy, j'ai du mal à concevoir les deux. Timide et VP. Pour moi c'est pas réellement compatible. C'est pas contre toi hein ! C'est juste que voilà, je pige pas comment tu peux être les deux, parce qu'il faut avoir confiance en soit pour se présenter et être à la tête d'une maison, avoir une sorte de prestance en quelque sorte. Quand t'es timide, t'as pas réellement l'occasion d'avoir ça... Sauf si je me trompe. Vous parlez à une fille qui se moque du ridicule du coup, j'ai quelque lacune à ce sujet désolée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Winbotwell
Ivy, Baptiste, Annabeth

Gianna

C'est pas faux, grâce à ces enchères déjà j'aurais rencontré vous trois au moins Enchères winbotwell • Ivy, Baptiste et Annabeth - Page 2 3850463188 Puis au pire je dirais à mon frère de m'acheter pour pas être ridicule Enchères winbotwell • Ivy, Baptiste et Annabeth - Page 2 1881463262

Oui faut attendre l'avis de Baptiste, savoir ce qu'il en pense, mais j'aime bien ton idée Annabeth ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winbotwell

Ivy

J'ai toujours été comme ça même quand j'étais à la LH. J'ai confiance en moi enfin pas à 100% parce que bon on ne peut pas avoir une totale confiance en soi mais, je crois pas qu'il faut avoir cette "qualité" à l'extrêm pour être VP. J'avais un but quand je me suis présentée et je pense qu'avec Athéna on est sur la bonne voie. Maintenant, il nous manque juste l'avis de Batou

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Winbotwell
Ivy, Baptiste, Annabeth

Gianna

Toujours pas de retour de Baptiste ? Enchères winbotwell • Ivy, Baptiste et Annabeth - Page 2 1616978029

Oui faut attendre l'avis de Baptiste, savoir ce qu'il en pense, mais j'aime bien ton idée Annabeth ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winbotwell

Ivy

Non, il est pas en ville e ce moment j'crois Enchères winbotwell • Ivy, Baptiste et Annabeth - Page 2 1616978029

Je connais pas mal batou et je pense qu'il préférerait le défiler.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)