Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnchères winbotwell • Ivy, Baptiste et Annabeth
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Enchères winbotwell • Ivy, Baptiste et Annabeth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winbotwell
Ivy, Baptiste, Annabeth

Gianna

Bonjour Enchères winbotwell • Ivy, Baptiste et Annabeth 3850463188

Je me permets de faire ce groupe et de vous envoyer ce message par rapport aux enchères cabots/winthrops avec l'aide des lowells... Nous sommes ensemble, du coup ça serait bien de voir ensemble ce que l'on peut faire, ce que vous envisagez... Voilà voilà :)

@Ivy L. Martin @Baptiste C. Archibald @Annabeth Morrigan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winbotwell
Gianna, Baptiste, Annabeth

Ivy

Je trouve que c'est une très bonne idée Enchères winbotwell • Ivy, Baptiste et Annabeth 3850463188 Je pensais que Batou pourrait faire une danse du genre Magic Mike Enchères winbotwell • Ivy, Baptiste et Annabeth 166564858 Sérieusement, qui sait faire quoi ? Enchères winbotwell • Ivy, Baptiste et Annabeth 1616978029

@"Gianna R. Buberry" @Baptiste C. Archibald @Annabeth Morrigan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winbotwell
Ivy, Baptiste, Annabeth

Gianna

Je connais personne donc je sais pas comment est ce Baptise mais ça peut être pas mal Enchères winbotwell • Ivy, Baptiste et Annabeth 3850463188 Pour ma part, je suis pas une super chanteuse, ni danseuse, encore moins jouer d'un instrument, mais je peux gérer à dessiner sur le corps avec de la peinture Enchères winbotwell • Ivy, Baptiste et Annabeth 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winbotwell

Ivy

Batou aime baisser les shorts des filles Enchères winbotwell • Ivy, Baptiste et Annabeth 1881463262 Ah Enchères winbotwell • Ivy, Baptiste et Annabeth 1616978029 J'avoue que c'est ma première enchère mais, je sais que les Wywy et les Cabots doivent défiler notre petite Beth nous aide pour le côté artistique Enchères winbotwell • Ivy, Baptiste et Annabeth 2511619667 Tu as déjà essayer de prendre quelques cours de danse ? On peut essayer et voir ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winbotwell
Ivy, Baptiste, Gianna

Beth

Bonjour !

Alors, moi il parait que je suis là pour vous partager mon talent ! Je fais de la danse depuis que je suis gamine, alors je peux vous aider pour la chorégraphie, puis on peut voir pour la tenue aussi, j'ai des bons contact dans ce domaine là également. Mais à voir aussi ce que vous voulez. Je vous avoue que j'ai réfléchis pour un duo, mais là, vous êtes trois c'est ça ? C'est un peu plus compliqué je trouve Enchères winbotwell • Ivy, Baptiste et Annabeth 1f616

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Winbotwell
Ivy, Baptiste, Annabeth

Gianna

Je sais danser, je suis pas un bout de bois maaaaais je suis pas souple et très douée Enchères winbotwell • Ivy, Baptiste et Annabeth 1616978029 Après si on fait des répétitions je peux m'en sortir je pense Enchères winbotwell • Ivy, Baptiste et Annabeth 1f609
Oui à trois ça peut être plus compliqué, en tout cas pour Baptiste ça va le mettre bien en valeur d'être entouré de deux filles...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winbotwell

Ivy

Hum...je fais de la danse depuis gamine aussi si ça peut aider sinon le chant ? Perso, je voyais bien un numéro où le mec hésite entre les deux filles tu vois ? Quelque chose de simple et qui parle à tout le monde. Pour les vêtements niveau mode c'est pas mon truc du tout Enchères winbotwell • Ivy, Baptiste et Annabeth 1881463262 Batou, il sait danser de ce que j'ai vu au Summer Camp après tout reste à voir ce qu'on va faire on a quoi ? Dix jours pour répéter ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Winbotwell
Ivy, Baptiste, Annabeth

Gianna

Ah ben niveau tenue et mode je peux aider là par contre, je suis en design de mode et je fais des vêtements ;) L'idée de genre le mec qui hésite entre deux filles ça peut être sympa oui en mode danse ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winbotwell
Ivy, Baptiste, Gianna

Beth

On peut aussi partir sur une sorte de petite sketch, moi en narrateur vu que je dois vous présenter me semble, et on part sur une sorte d'histoire comme ça, vous danser, bouger, mimer et moi, je raconte et on part sur cette histoire de triangle amoureux ? Enfin, il faudrait aussi l'avis du principal intéressé, mais dans tout les cas, il ne faut pas que ça dure trop longtemps, parce qu'on est pas les seul à passer. Mais en même temps, ça changera un peu des strip-tease, etc. que l'on peut voir habituellement non ? Enfin, je vous avoue que je ne sais pas trop là. je propose juste ce qui me passe par la tête sans savoir si ça peut être bon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winbotwell

Ivy

Oui, je voyais ça pour un numéro de danse Enchères winbotwell • Ivy, Baptiste et Annabeth 3850463188 Genre un Tango ou un Jive ? Euh je suis trop timide pour ça Annabeth, j'pense pas que j'y arriverai Enchères winbotwell • Ivy, Baptiste et Annabeth 1779901633

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)