Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ Orange is the new black - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nikaggie ♥ Orange is the new black

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie

Bon ok j’ai abusé quand même. Ouais je n’aurai jamais dû renverser ce pot de peinture mais bon je sais pas je suis comme ça. Imprévisible. Il parait que ça fait mon charme je sais pas. Mais en tout cas je suis contente de voir que Niko réagit à mon geste. En même temps ça aurait été dommage vu que j’ai fait ça pour le faire réagir. « Comment ça ? Je n’ai pas fait exprès tu me connais je suis maladroite j’ai deux mains gauches aussi c’est pour ça » petit mensonges hein. Mais bon je pense qu’il n’est pas dupe quand même. Il est blond certes mais plus intelligeant qu’il n’y parait. Du coup je le suis jusqu’à l’endroit où il y’a des pots de peinture. C’est dingue mais nous ne sommes jamais restés si longtemps seul depuis que nous nous sommes séparés. C’est naturel même si je reste quand même réservé. Mais en tout cas une chose est certaine ça me fait vraiment plaisir de partager un peu de temps avec lui. « Je ne vois absolument pas de quel coup tu parles. Non je ne vois pas car personne n’a reçu de la peinture. Tu dois te faire des idées » Dis-je en souriant. Non mais ce n’est pas grave. « Ouais tu as raison car je pourrai te mettre au tapis super rapidement tu ne sais pas qui tu as devant toi » Dis-je en prenant mon air fort et brave. Alors qu’au final même une mouche est plus forte que moi. « J’envisage de quitter l’université » Dis-je comme ça de but en blanc. J’en ai marre des études j’en ai vraiment marre.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Ouais ouais elle n'a pas fait exprès .. J'y crois pas vraiment, j'y crois pas du tout même. Finalement je la taquine sur son côté délinquante, mais elle semble pas comprendre que je parle de son affaire avec le flic, à croire que la blondasse entre nous deux c'est elle, mais je lui en veux pas .. Car moi j'suis prêt à lui pardonner tout et n'importe quoi. Je parlais surtout du fait que t'ai pris une semaine de Tig pour avoir agresser un flic .. Donc j'veux pas trop avoir de problème avec toi Hulk .. Même si t'es pas mal quand tu t'énerves. lui disais-je en me moquant d'elle avant de poser mon dos contre le mur de la pièce. Elle m'avoue comme ça d'un seul coup qu'elle compte mettre un terme à ses études, j'suis un peu pris au dépourvu, je m'y attendais pas mais je peux comprendre, j'ai moi-même stoppé mes études. T'as réfléchies ou tu dis ça sur un coup de tête ? Si c'est réfléchies je respect ton choix, même si au final j'ai plus mon mot à dire .. disais-je en soupirant .. ouais, j'suis plus grand chose pour elle, enfin en ce moment. D'ailleurs toi et moi, on est quoi ? Plus rien ? En pause ? J'dois me faire à l'idée que tu reviendras jamais ou j'ai raison d'espérer qu'un jour quand tu m'amèneras les enfants chez moi pour le week-end, que tu reviennes avec eux ? lui demandais-je sérieusement en restant collé contre mon mur.
CODE BY RESSAPANDA.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie

Non mais en même temps il a raison c’est vrai j’ai agressé un flic.. Bon c’est ce qu’i y’a marqué sur le papier mais dans la vrai vie je ne peux pas dire que je l’ai agressé c’est faux. Fin c’est lui qui s’est énervé tout seul c’est un connard et puis c’est tout. « Non mais c’est l’autre là il avait pas qu’a être aussi con. » Dis-je en levant les yeux au ciel quand j’y repense ça m’énerve. Mais c’est vrai que je m’énerve vite. M’enfin bref je balance à Niko que je songe à arrêter mes études et c’est vrai. J’y pense de plus en plus et je ne sais pas du tout quoi faire. Je ne pense pas être très utilise à l’université et puis en plus je ne sais même plus ce que je veux faire de ma vie. « J’y pense de plus en plus. Je m’ennuie à la fac. Depuis que je ne suis plus présidente à la Lowell tout à changé pour moi et puis pour être tout à fait honnête je m’embête, c’est triste de ne plus te voir sur le campus » Dis-je sincère. Oui vraiment depuis qu’il n’est plus sur le campus je suis triste. Je n’ai plus énormément d’amis du coup je me fais chier et je passe la plupart de mon temps seule du coup c’est pas cool. Puis je pense qu’il est l’heure de faire autre chose de ma vie. Par contre la question de Niko me prend au dépourvu car je ne sais pas quoi lui dire.. Je sais pas ou nous en sommes. Peut être nulle part. Nos relations sur beaucoup moins tendues certes mais est-ce que ça peut recommencer comme avant ? Je ne sais pas. Je l’espère. « Je sais pas on en est ou des trois moi ? » Dis-je en essayant de noyer le poisson. « Il ne pourra jamais ne plus rien avoir entre nous » dis-je à Niko.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Je souris quand elle me dit que la fac sans moi ce n'est plus la même chose, je pense qu'à part elle, je ne manque à personne, de toute façon j'étais invisible pour pratiquement la totalité d'Harvard et ça m'allait comme ça, les études ne me manquent pas, c'est elle qui me manque. Oh j'te manque .. C'est meugnon. disais-je pour la taquiner mais ça me faisait plaisir qu'elle m'avoue que je lui manque, car elle aussi me manque, elle me manque à un point inimaginable mais bon. En tout cas je ne peux que respecter son choix, je veux juste qu'elle le regrette plus tard car même si j'aimais passer mes journées avec les enfants, ça devenait vite difficile de rester enfermer toute la journée sans rien faire, je veux pas qu'elle regrette tout simplement. Si c'est un choix réfléchie alors j'peux que te soutenir, mais penses à ce que tu vas faire derrière .. Car rester toute la journée chez soit à rien faire, au début c'est cool mais tu pètes vite un câble. Donc dans tous les cas, c'est à toi de voir. Puis je lui demandais oû est-ce qu'on en est tous les deux, elle n'y réponds pas vraiment, donc j'imagine que ça n'a pas spécialement avancer. Ouais je lui ai donné quelques mois, mais j'ai arrêté de compter car au final les jours ne passaient pas. Je sais pas j'ai arrêté de compter ça devenait trop long .. En tout cas moi je t'attends toujours, donc encore une fois c'est à toi de voir. lui disais-je en baissant mon regard et en allant chercher son pot de peinture. On devrait y retourner, on va se faire engueuler. ajoutais-je simplement.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Oui évidemment il me manque, il me manque à chaque seconde de ma vie c’est comme ça. Comme si on avait retiré une partie de moi. Il me manque et il me manquera tout le temps. c’est comme ça on peut pas faire autrement. Donc oui c’est mignon mais c’est surtout la vérité e tj pense que je lui manque aussi. Enfin du moins je l’espère mais je n’ai pas trop de doute non plus. Pour les études c’est compliqué car effectivement je ne sais pas quoi faire. Concrètement je n’ai pas besoin de travailler dans la vie. Non mais c’est pas grave il faut quand même que je trouve quelque chose à faire. La peinture c’est ma passion le dessin aussi et les princesses. J’aimerai travailler à Disney mais ça pas l’air être totalement possible pour le moment donc à voir. « Oui je sais c’est pour ça que c’est compliqué. Enfin pour le moment j’y réfléchie au final je vais peut être attendre de finir l’année je sais pas » C’est quand même dommage d’arrêter si proche de la fin de l’année mais bon faire des choses un peu stupide c’est ma passion. J’ai l’impression d’avoir plombé l’ambiance car d’un coup l’atmosphère devient triste. Je me sens triste  de cette situation. Mais je ne sais pas si je peux lui faire confiance de nouveau, ce n’est pas facile je ne peux pas oublier ce que j’ai vécus. Finalement il nous dit qu’il faut y retourner brisant notre petit moment d’intimité « Oui tu as raison désolée » Cela me ramène étrangement dans le monde réel celui ou Niko et moi ne sommes plus ensemble. Je sors avec Niko sur mes talons jusqu’au banc ou il pose le pot de penture « Merci de m’avoir aidé » Dis-je en souriant doucement avant de me retourner et voir la fille de tout à l’heure appeler Niko. « Tu devrais y retourner je pense pas être la seule à avoir besoin d’aide » Dis-je doucement avant de me remettre à peindre mon banc.  
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
C'est à elle de choisir ce qu'elle veut faire, je ne peux pas choisir pour elle, moi tout ce que je souhaite c'est son bonheur et qu'elle soit bien dans sa vie, parfois je me dis qu'elle est mieux sans moi, mais moi je ne suis pas mieux sans elle, sans cette femme qui m'a rendu goût à la vie, qui m'a offert une famille et bien plus, je suis malheureux. J'espère qu'elle reviendra, mais ça aussi c'est à elle de choisir, elle ne semble pas décidée et je peux comprendre, même si ça me fait du mal de me dire qu'elle hésite à revenir avec moi. Je l'aide à ramener son pot de peinture, elle me remercie, je lui souris doucement en guise de réponse avant d'entendre la fille m'appeler et Maggie me dire que je devrais l'aider. Ouais j'vais l'aider .. Si t'as besoin de moi appel moi. disais-je en partant vers elle avant de me retourner une dernière fois vers Maggie. La promesse que je t'ai fais .. Je la tiens. J'ai rien pris, je compte rien reprendre, ce qui me fais tenir c'est me dire qu'un jour tu finiras par revenir. Elle et nos enfants sont les seules choses qui me font tenir, parfois j'ai l'impression que je vais craquer et j'ai juste à appeler Karma, elle me parle, me donne Jess au téléphone, elles me parlent de Noah, Jon, Mackensie et me donne des nouvelles de leur mère, ça me fait du bien, mais les avoir de nouveau avec moi, c'est tout ce que je veux. Tu me manques vraiment Maggie. lui avouais-je avant de retourner aider la fille avec son banc.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
L’ambiance c’est largement détérioré quand on y pense et c’est surement ma faute. Il faut dire que l’éclaircie ne pouvait pas durer. J’ai aimé retrouvé Niko pendant le temps que ça duré mais en même temps il a raison dans le fond je ne peux pas le faire espérer inutilement. Je ne sais pas si je serai capable de revivre ce que j’ai vécus mais je ne sais pas non plus si je suis capable de vivre sans lui. Il me dit qu’il n’a rien pris et qu’il tient sa promesse mais ça je n’en doute pas une seule seconde. De toute manière il n’a pas trop le choix il est obligé de tenir sa promesse. « Je sais et je te crois. » Dis-je en souriant. Il me manque aussi. Vraiment il me manque mais c’est comme ça parfois il faut s’éloigner pour se retrouver. La vie seule n’est pas cool du tout mais bon. Je le vois s’éloigner et je murmure un « toi aussi. » Avant qu’il commence à travailler. Je le laisse aider la fille et je commence à faire mon boulot. Cela me gonfle un peu mais j’adore avoir de la peinture. Du coup je ne vois pas le temps passé et c’est déjà l’heure d’aller déjeuner. Je vais au vestiaire et je sors le petit sandwich que j’ai acheté. Je n’ai pas très faim au final tout ça m’a coupé l’appétit. Je m’installe avec le groupe et ça on apprend à se connaitre je réponds à des questions sur ma vie « et alors tu es avec quelqu’un ? Ta un mec ? » demande quelqu’un. Bon et là je réponds quoi ? Je baisse les yeux car je ne sais pas quoi dire. « C’est plutôt compliqué » Dis-je mal à l’aise avant que la question ne soit posé à Niko « Et toi ta une copine ? » Comment nous foutre vraiment mal à l’aise.  
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Elle le sait mais c'est pas pour autant qu'elle revient, à croire qu'elle est très bien sans moi. Même si je suis content de pouvoir la voir, c'est bizarre, ça me fait bizarre. J'ai dû mal à parler avec les mecs de notre groupe, du coup je reste avec la fille, je m'entends bien avec elle, on a plus ou moins les mêmes délires, j'arrive à parler avec elle. Finalement arrivée midi, nous mangeons tous ensemble mais j'ai pas faim, puis la réponse de Maggie à la question du mec me coupe encore plus l'appétit .. Même pas elle dirait être mariée avec moi, non elle doit avoir honte. Du coup lorsqu'on me pose la question, je fixe ma femme en y répondant. J'suis marié et j'ai des enfants avec une femme pas foutu de me pardonner d'être un putain de junkie, qui me fait poireauter depuis des semaines comme un con et j'commence à en avoir ras le cul. S'il lui faut autant de temps pour me pardonner, pour revenir, c'est vraiment qu'elle doit passer à autre chose car si elle n'arrive pas à me pardonner malgré notre mariage, ce qu'on a vécu et nos enfants c'est qu'elle n'a pas besoin de moi, autant qu'elle me dégage pour de bon .. Ça sera moins compliqué pour elle. Disais-je d'un ton froid en regardant Maggie .. Est-ce que les autres ont compris ? J'en sais rien et je m'en fou totalement, mais oui, j'en ai marre d'attendre et de voir qu'elle peut vivre sans moi. Je jettes ma nourriture à la poubelle, j'ai même pas faim, j'attrape mes clopes et je tends mon paquet à l'autre fille. Tu viens ? Elle acquisse de la tête et me rejoint pour fumer une clope, j'ai pas envie d'apprendre à connaître ces mecs .. Du coup je m'installe par terre dehors, fumant ma clope avec la fille en question.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)