Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Bon ok j’ai abusé quand même. Ouais je n’aurai jamais dû renverser ce pot de peinture mais bon je sais pas je suis comme ça. Imprévisible. Il parait que ça fait mon charme je sais pas. Mais en tout cas je suis contente de voir que Niko réagit à mon geste. En même temps ça aurait été dommage vu que j’ai fait ça pour le faire réagir. « Comment ça ? Je n’ai pas fait exprès tu me connais je suis maladroite j’ai deux mains gauches aussi c’est pour ça » petit mensonges hein. Mais bon je pense qu’il n’est pas dupe quand même. Il est blond certes mais plus intelligeant qu’il n’y parait. Du coup je le suis jusqu’à l’endroit où il y’a des pots de peinture. C’est dingue mais nous ne sommes jamais restés si longtemps seul depuis que nous nous sommes séparés. C’est naturel même si je reste quand même réservé. Mais en tout cas une chose est certaine ça me fait vraiment plaisir de partager un peu de temps avec lui. « Je ne vois absolument pas de quel coup tu parles. Non je ne vois pas car personne n’a reçu de la peinture. Tu dois te faire des idées » Dis-je en souriant. Non mais ce n’est pas grave. « Ouais tu as raison car je pourrai te mettre au tapis super rapidement tu ne sais pas qui tu as devant toi » Dis-je en prenant mon air fort et brave. Alors qu’au final même une mouche est plus forte que moi. « J’envisage de quitter l’université » Dis-je comme ça de but en blanc. J’en ai marre des études j’en ai vraiment marre.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)