Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Je ne suis pas une délinquante. Je n’ai jamais fait quelque chose de mal dans ma vie j’ai toujours eu pour étique de respecter les règles, sauf quand les règles sont injustes. Il y’avait cet homme qui n’avait rien fait, il y’avait aussi ce policier abusant de sa fonction. Il y’avait tous ces gens qui ne faisaient rien. Il a eu des mots plus hauts que d’autres et finalement insulte à agent de l’état. Il faut dire qu’il l’avait bien mérité. Je suis passée devant le juge et j’ai eu pour sanction une semaine de travaux d’intérêt général. C’est mon premier jour aujourd’hui et je suis anxieuse. Je ne sais pas comment je me suis foutu dans cette galère mais ça me fait paniquer. Il faut dire que je l’ai caché à tout le monde, honteuse d’écoper d’une peine que je trouve injustifiée. Quand j’arrive à l’heure dite on me demande d’enfiler une tenue horrible et orange qui fait penser à une tenue de prisonnière. L’orange n’a jamais été la couleur qui me va le mieux. On me dit que je serai dans un groupe de 5 personnes trois garçon et une autre fille tous de mon âge. J’ai envie de m’enfuir en courant mais je prends mes responsabilités et je suis le responsable du groupe, nous devons nous occuper de repeindre tous les bancs du parc. Je me présente rapidement au groupe et je me mets au travail le plus vite possible. Je fais en sorte d’être invisible. Quand je relève la tête je vois le chef donner un pot de peinture à un garçon. Mes yeux s’ouvrent grand pas lui.. Il y’avait une chance sur 10000 que je tombe sur lui. Nikolaï mon mari, ou futur ex mari je ne sais pas, je ne sais plus et surtout ça dépend des jours. Je me cache derrière le banc pour ne pas qu’il me voit mais c’est peut-être trop tard je ne sais pas. De toute manière il finira bien par me repérer à un moment ou un autre.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)