Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ Orange is the new black
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nikaggie ♥ Orange is the new black

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie

Je ne suis pas une délinquante. Je n’ai jamais fait quelque chose de mal dans ma vie j’ai toujours eu pour étique de respecter les règles, sauf quand les règles sont injustes. Il y’avait cet homme qui n’avait rien fait, il y’avait aussi ce policier abusant de sa fonction. Il y’avait tous ces gens qui ne faisaient rien. Il a eu des mots plus hauts que d’autres et finalement insulte à agent de l’état. Il faut dire qu’il l’avait bien mérité. Je suis passée devant le juge et j’ai eu pour sanction une semaine de travaux d’intérêt général. C’est mon premier jour aujourd’hui et je suis anxieuse. Je ne sais pas comment je me suis foutu dans cette galère mais ça me fait paniquer. Il faut dire que je l’ai caché à tout le monde, honteuse d’écoper d’une peine que je trouve injustifiée. Quand j’arrive à l’heure dite on me demande d’enfiler une tenue horrible et orange qui fait penser à une tenue de prisonnière. L’orange n’a jamais été la couleur qui me va le mieux. On me dit que je serai dans un groupe de 5 personnes trois garçon et une autre fille tous de mon âge. J’ai envie de m’enfuir en courant mais je prends mes responsabilités et je suis le responsable du groupe, nous devons nous occuper de repeindre tous les bancs du parc. Je me présente rapidement au groupe et je me mets au travail le plus vite possible. Je fais en sorte d’être invisible. Quand je relève la tête je vois le chef donner un pot de peinture à un garçon. Mes yeux s’ouvrent grand pas lui.. Il y’avait une chance sur 10000 que je tombe sur lui. Nikolaï mon mari, ou futur ex mari je ne sais pas, je ne sais plus et surtout ça dépend des jours. Je me cache derrière le banc pour ne pas qu’il me voit mais c’est peut-être trop tard je ne sais pas. De toute manière il finira bien par me repérer à un moment ou un autre.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Les TIGs .. Putain ça me soule, en plus on me change encore d'équipe aujourd'hui et pour couronner le tout, j'suis en retard. Du coup je me suis ramenée avec une petite demi-heure de retard et surtout pas coiffé et la tête dans le cul. Une fois sur les lieux et après des excuses afin de ne pas être dans la merde notamment à cause de mon bracelet, ça passe. On me donne un seau de peinture pour repeindre les bancs d'un parc .. Bordel de cul, j'me caille les couilles. Bref, je salut ma nouvelle équipe, quelques mecs, une meuf .. Puis au loin une autre qui a l'air de se cache .. Non mais je rêve ? Qu'est-ce que ma femme fout ici ? Je reste immobile quelques secondes avant de m'approcher d'elle, je sais même pas quoi dire et un seul mot sort de ma bouche. Salut .. disais-je en la regardant bizarrement, mais je vois bien qu'elle n'est pas à l'aise, sauf que j'suis pas là pour la juger même si j'suis inquiet de sa présence ici .. Mais foutu pour foutu, peu importe ce qu'elle a fait si elle est ici on ne peut plus faire marche arrière et j'imagine qu'elle n'a pas dû faire grand chose si elle a seulement écopée de travaux d’intérêt généraux. Je m'appelle Nikolaï et toi ? disais-je bêtement en lui tendant ma main .. Mine de rien elle est sexy en orange. Cependant même si je joue à ce jeu, je compte bien savoir rapidement la raison de sa présence ici.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie

Se retrouver dans le même groupe que son mari c’est franchement pas cool. Déjà ce n’est pas très glamour puis ensuite j’ai quand même honte je dois bien l’avouer. J’ai beau essayé de me cacher Niko me voit forcément le contraire m’aurait étonné. Il fait comme s’il ne me connaissait pas et au final je suis quand même bien soulagée de voir qu’il prend ça un peu à la rigolade. « Salut moi c’est Maggie » Dis-je comme une débile. Je sais parfaitement qui il est et qui je suis mais c’est sympa de faire ça. Il me met à l’aise alors que je ne le suis pas. Du coup je me lève moi qui étais cachée derrière un banc. « Je sais je suis ridicule » Dis-je en passant rapidement ma main dans mes cheveux courts. J’ai du mal à m’y habituer encore mais j’aime beaucoup. J’avais besoin de changement de toute façon. Je suis certaine qu’il se demande ce que je fais là. Je ne lui ai pas dit car j’avais pas envie qu’il le sache. « Tu dois surement te demander ce que je suis en train de faire » Dis-je l’air coupable. Bien sûr qu’il se demande ce que tu fous, le surveillant ou je ne sais quoi nous décroche un air de « arrêtez les bavardages et au boulot ». Du coup je commence à repeindre mon banc heureusement que j’aime peindre. « Pour faire simple y’avait un pauvre homme dehors gelé et un policier qui n’avait aucune pitié et en plus qui était raciste. Il s’est cru tout permis je l’ai insulté puis voilà une semaine à faire ça » Dis-je en fronçant les sourcils. Une semaine c’est beaucoup mais bon c’est ainsi je dois accepter ma punition j’ai été vulgaire… « Mais bon ça pas l’air si terrible que ça. Fin je crois » Après tout je suis là que depuis une heure même pas donc je peux pas juger :mdr
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Je connais ma femme par cœur, si je l'attaque de suite en lui demandant ce qu'elle fait ici, elle va se braquer et le prendra certainement mal, du coup je préfère y aller en douceur et avec humour, au début elle entre dans mon jeu mais abandonne rapidement. Elle sera jamais ridicule à mes yeux, jamais. En tout cas j'ai pas besoin de lui demander ce qu'elle fait ici car elle me le dit sans que j'ai rien à demander, mine de rien ça me rassure, mais je peux pas m'empêcher de rigoler. Wooow j'suis choqué, la femme qui m'engueulait parce que je dormais en chaussette, parce que je roulais un peu bourré, parce que je faisais des petites conneries de rien du tout est en fait une délinquante qui insulte les forces de l'ordre .. J'suis choqué. lui disais-je en rigolant et en me moquant d'elle, je suis quand même rassuré, j'avais peur qu'elle soit là pour quelque chose de grave, puis une semaine ça va passer vite par rapport à ce que j'ai écopé. On nous fait une remarque sur le fait de se mettre au boulot, du coup je fais style j'aide Maggie à peindre son banc mais j'fous pas grand chose. Ouais bof .. J'étais dans une autre équipe avant, c'était chiant y'avait que des mecs chelou, j'étais content d'apprendre qu'on me changeait d'équipe .. Surtout que maintenant j'vais pouvoir mater. disais-je en souriant sans la regarder. J'ai la dalle, depuis que j'suis parti en prison j'ai rien fais .. Mais bon comme techniquement tu veux toujours le divorce et que tu me caches des choses, j'suis pas sûr d'avoir le droit. lui disais-je l'air de rien Nikaggie ♥ Orange is the new black  166564858
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie

Oui bon ok mais je suis pas non plus une délinquante hein faut quand même pas abuser Nikaggie ♥ Orange is the new black  387742012 faut dire que je suis quand même une justicière je n’aime pas l’injustice une sorte de robin des bois au féminin je ne sais pas. Mais je trouve quand même que c’est injustifiée et que lui c’était vraiment un gros gros con m’enfin je ne suis pas reconnue et appréciée à ma juste valeur Nikaggie ♥ Orange is the new black  927261665 « Je ne me comparerai pas à toi car toi tu es un vrai délinquant alors que moi je suis une innocente qui a subi les foudres d’un con » Dis-je en grognant encore non mais je suis encore vénère. Ouais je suis encore énervée du fait de ne pas pouvoir aller en cours et tout mais bon c’est la vie. Mais en même temps je vais pas me plaindre non plus car Niko c’est encore pire lui, il doit subir beaucoup beaucoup beaucoup de temps mais en même temps je préfère pas revenir sur ce sujet. « Ah oui ? Ba tant mieux que tu étais qu’avec des mecs.. Mater qui ? » Dis-je en faisant les gros yeux avant de réaliser que c’est de moi qui parle Nikaggie ♥ Orange is the new black  1881463262 je suis un peu con non ? « Non mais je te cache pas fin ok je l’ai pas dis mais en même temps comment être crédible ? » Dis-je en soupirant un peu avant de reprendre. « C’est mater les autres filles que tu n’as pas le droit de faire. En même temps dans ce groupe on va pas aller loin les gens ont l’air vraiment spécial » Dis-je en regardant un à un les gens autour de nous. Ils ont des tronches vraiment chelou Nikaggie ♥ Orange is the new black  1881463262 « Finalement ça va peut être pas être si désagréable que ça cette semaine » Dis-je en souriant avant de peindre de nouveau. Ouais finalement c’est peut être une bonne chose pour pouvoir me retrouver avec Niko.. Fin je dis ça je sais pas mais je suis quand même contente d’être avec lui c’est toujours plus sympa d’être ensemble.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Je peux pas m'empêcher de rire quand elle parle de ce qu'elle a fait avec ce policier, je peux pas dire grand chose en réalité car je pense que j'aurais réagis de la même façon qu'elle, mais bon j'adore l'emmerder, ça me manque .. Elle me manque. Ok Hulk. disais-je toujours en me moquant d'elle, j'imagine tellement la scène .. Fin j'espère quand même qu'elle n'était pas en petite tenue, ça va chier sinon Nikaggie ♥ Orange is the new black  387742012 en tout cas j'aime bien voir qu'elle est encore jalouse lorsqu'elle me parle des mecs avec qui j'étais et surtout lorsqu'elle me demande qui est-ce que je compte mater. Je parlais bien sûr d'elle, d'ailleurs j'aime sa nouvelle coiffure et à ce moment précis j'aime beaucoup mater son petit cul pendant qu'elle peint. Ça me plaît que tu sois encore jalouse. disais-je en souriant toujours en faisant style de peindre alors que j'en foutais pas une. Je souris à sa remarque sur les personnes qui sont avec nous, je me tourne légèrement pour les regarder, voyant l'autre fille du groupe peindre son banc .. Tiens, j'vais faire chier Magg'. J'suis pas d'accord avec toi, bon ok les mecs on est sales tronches, mais la meuf a l'air sympa tu trouves pas ? lui demandais-je avec mon petit sourire sur les lèvres. Tu m'as toujours dis d'être plus ouvert au monde, moins renfermée sur moi-même, je trouve que t'as raison, je devrais aller lui parler, t'en penses quoi ? Je disais simplement ça pour l'emmerder, façon je préfère mater son cul plutôt que faire connaissance avec le reste du groupe. Fais gaffe t'as oubliée un coin ici. lui disais-je en collant mon torse contre elle et surtout ses fesses en lui montrant l'endroit qu'elle a oubliée .. Oui oui c'est juste un prétexte pour me coller à elle, et alors ? Nikaggie ♥ Orange is the new black  3997999705
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie

Bien sûr que je suis jalouse, je serai toujours jalouse et ça jusqu’a ma mort c’est comme ça. Je suis une personne de nature jalouse et ça ne va pas s’arranger. Puis quoiqu’il puisse arriver avec Niko je serai toujours jalouse. Je ne sais pas si je serai capable de le voir refaire sa vie. Non je ne pense pas pourtant il faudrait. Mais je suis une grosse égoïste Nikaggie ♥ Orange is the new black  1881463262 « Je serai toujours jalouse de voir des putes s’approcher de toi » Dis-je en souriant seulement mon sourire pars bien vite quand il me parle de la meuf là Nikaggie ♥ Orange is the new black  387742012 je sais pas si c’est faux si il fait exprès pour m’embêter mais j’aime pas ça du tout. En plus il parle d’une meuf que je trouve grave moche donc bon.. « Sérieux faut que tu portes des lentilles ou que tu changes de lunettes je sais pas ta un problème. Déjà elle a des cheveux c’est de la paille, ensuite regarde son cul il est énorme et flasque tu peux faire du tam-tam dessus. Puis attends regarde moi son nez.. C’est un cap c’est une péninsule. Sérieux je savais pas que tes goûts en matière de filles avaient autant changé que ça.. Bon quand on voit la gueule de tes ex j’aurai du m’en douter » Non mais comment je suis méchante.. « Fais ta vie » Lui dis-je en commençant de nouveau à peindre dans mon coin. Il me connait et faut pas me chauffer Nikaggie ♥ Orange is the new black  1881463262 et là je suis énervée voir même très énervée donc tant pis pour lui c’est triste hein. Du coup je ne dis rien et je sens qu’il se colle à moi. Il me dit que j’en ai oublié et c’est totalement faux mais bon.. Je respire l’espace de quelques secondes son odeur qui ma tant manqué. La chaleur de son corps contre le mien putain.. J’en ai des frissons j’espère qu’il ne le sent pas. Je ne bouge absolument pas tel une statue « Tu peux peut être aller l’aider aussi » Dis-je en fermant les yeux.. Allez Maggie courage faut te ressaisir ma vielle.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Je suis tout de même content lorsqu'elle m'avoue qu'elle sera toujours jalouse, puis lorsqu'elle critique la fille un peu plus loin qui peint un autre banc. Quand t'es au régime t'as pas le droit de manger ce que tu veux, du coup lorsque t'arrête ton régime t'as tellement la dalle que tu pourrais bouffer n'importe quoi même si t'avais l'habitude de manger ce qui se fait de mieux .. J'ai la dalle. lui disais-je toujours coller contre elle, je dis n'importe quoi, j'ai pas la dalle, enfin si .. Mais il y en a qu'une seule que je veux et elle est devant moi. J'ai juste envie de l'emmerder, car ça me manque, elle me manque et la voir jalouse m'a toujours fait sourire, ça me fera toujours penser à la première fois qu'on s'est embrassés, sa première crise de jalousie lorsqu'elle a vidé son jus de tomate sur la robe de la meuf avec qui je dansais. Puis ouais elle a un gros cul .. J'suis sûr qu'elle twerk. disais-je en rigolant sans bouger, sentant son corps contre le mien, son odeur venir jusqu'à mes narines, putain son odeur me manque aussi. Je commence à me décaler peu à peu lorsqu'elle me dit que je peux aller l'aider, mouais comme si ça l'embêtait pas. Je me penche près de son oreille pour la taquiner une dernière fois. Par contre si tu sentais un truc dur contre tes fesses, t'inquiète pas, c'était juste mini-CK qui te disait bonjour. disais-je en souriant, si avec ça elle comprend pas que j'ai en effet la dalle mais que c'est elle que j'veux, j'pige pas. Bref .. Si t'as besoin d'un coup de main pour ton banc tu sais où me trouver. Lui disais-je en rigolant bêtement avant de m'avancer jusqu'à l'autre fille pour faire connaissance .. Mais surtout pour faire chier Maggie. Mine de rien j'suis le seul qui fout rien depuis tout à l'heure.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie

J’écoute attentivement Niko sans rien dire, il m’explique qu’il a la dalle pour parler de manière polie. Non ce n’est pas du tout polie et ça ne m’étonne pas de lui-même si quelque chose de plus romantique aurait été souhaitable quand même. Je ne sais pas si moi j’ai la ‘dalle’ on dira plutôt que je suis en manque d’affection tout simplement. Par contre une phrase fais tilte dans ma tête. Alors comme ça il pourrait bouffer n’importe quoi ? « Je pensais quand même que tu avais des exigences pas que tu te contentais de m’importe quoi » Dis-je en le regardant. Je parle de l’autre là. Mais c’est difficile quand même de se concentrer pour dire une phrase correcte quand il est proche de moi comme. Sa phrase sur le tweerk en plus à le don de m’achever.. Je le déteste quand il fait ça mais je dois lui prouver que ça me fait rien car ça me fait rien hein ? Ouais voilà ça ne me fait absolument rien du tout. Bon ok je men mais en même temps ça lui fait trop plaisir que je sois jalouse. Il commence à me faire une petite remarque sur mini CK et je ne réponds rien je reste un peu choquée et surtout en vrai je me retiens de répondre quelque chose. Je le regarde s’éloigner. Bordel Maggie un peu de courage non ? Bon alors non. Au bout de quelques minutes à regarder Niko me rendre jalouse je pousse mon pot de peinture avec mon pied oups alors hein. « Mince j’ai tout fait tomber, il faut que j’aille chercher un autre pot mais je ne sais pas où ils sont.. Si quelqu’un veut bien m’aider » Dis-je en fixant bien Niko des yeux. Après tout ce n’est quand même pas ma faute hein ? Non ce n’est pas de ma faute.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
La drogue me manque, les joints et toutes les merdes que j'ai pu prendre me manquent, mais ça me manque pas autant qu'elle. La voir le matin en me levant, notre baiser du matin, l'entendre rigoler, râler, tout me manque avec elle et pouvoir l'embêter un peu, la rendre jalouse me fait du bien, je passe un peu de temps avec la femme que j'aime, c'est tout ce dont j'ai besoin avec mes enfants. Je parle avec la fille jusqu'à ce qu'on voit Maggie renverser son pot de peinture, je peux pas m'empêcher de sourire avant de m'avancer vers elle lorsqu'elle demande de l'aide. Je pensais pas que tu craquerais aussi rapidement. chuchotais-je à son oreille en souriant bêtement. Je l'accompagne jusqu'à l'endroit où on stock les peintures et tout le reste d'ailleurs, c'est pas très loin mais j'suis content de passer un peu de temps avec elle, c'est con à dire peut-être, mais elle me manque vraiment. Après le coup du jus de tomate, voilà le pot de peinture .. Tu aurais quand même pu faire plus original. ajoutais-je en rigolant avant d'arriver jusqu'à la pièce, je lui ouvre la porte et je la regarde très sérieusement, enfin j'essaie. Bon j'arrête de te faire chier, faut pas que j'oublie que j'ai une délinquante en face de moi, j'ai trop peur que tu t’énerves et que tu décides de me faire une prise de Kung-fu ou quelque chose comme ça. disais-je avant de rigoler comme un con, je raconte vraiment de la merde c'est ouf, mais y'a longtemps que j'ai pas rigolé, enfaîte depuis qu'on est plus ensemble j'ai dû mal à m'amuser, à rire, un peu comme avant de la rencontrer.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)