Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAPHARDENT' ► galerie d'edenshaw d. cartwright. laissez des cookies & ne pas déranger. - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

GRAPHARDENT' ► galerie d'edenshaw d. cartwright. laissez des cookies & ne pas déranger.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous plaignez pas, c'est vraiment mon profil qui craint. Autant l'avatar, que le texte et les gifs xD

J'en ai trouvé un autre qui est de la sexyness pure (/!\ Âmes sensibles s'abstenir) :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.... MDR, Seth. (a)

Bon, mes uglies-chou, faudrait me dire quel type d'avatar vous souhaitez. face Un truc avec une photo simple (exemple 1), l'effet "photobooth" (exemple 2) , l'effet photobooth + une silhouette au dessus (exemple 3) ou encore une silouhette sur image de fond (exemple 4) ? :3

exemple 1 :

GRAPHARDENT' ► galerie d'edenshaw d. cartwright. laissez des cookies & ne pas déranger. - Page 4 Ev5n

exemple 2 :

GRAPHARDENT' ► galerie d'edenshaw d. cartwright. laissez des cookies & ne pas déranger. - Page 4 Megg4ro9

exemple 3 :

GRAPHARDENT' ► galerie d'edenshaw d. cartwright. laissez des cookies & ne pas déranger. - Page 4 Sewyfriedcopyfq9

exemple 4 :

GRAPHARDENT' ► galerie d'edenshaw d. cartwright. laissez des cookies & ne pas déranger. - Page 4 Leightomn1233ejn
Le choix est à vous. GRAPHARDENT' ► galerie d'edenshaw d. cartwright. laissez des cookies & ne pas déranger. - Page 4 1001568715

~ Votre Deden GRAPHARDENT' ► galerie d'edenshaw d. cartwright. laissez des cookies & ne pas déranger. - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux m'en faire un où j'ai la classe en super-héros ? GRAPHARDENT' ► galerie d'edenshaw d. cartwright. laissez des cookies & ne pas déranger. - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as une photo de ça, au moins ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GEEEENRE Seth, avec la classe d'un super héro ? Je rêêêve... met plutôt un taureau derrière GRAPHARDENT' ► galerie d'edenshaw d. cartwright. laissez des cookies & ne pas déranger. - Page 4 2157042859

Sinon le gif *0*

Et sinon, Deden, je ne sais pas encore pour l'ava, je te tient au courant GRAPHARDENT' ► galerie d'edenshaw d. cartwright. laissez des cookies & ne pas déranger. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Non xD Je vais chercher GRAPHARDENT' ► galerie d'edenshaw d. cartwright. laissez des cookies & ne pas déranger. - Page 4 2157042859

Charlie tssss.... J'ai envie d'avoir la classe pour une fois xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense exactement la même chose que Cha' GRAPHARDENT' ► galerie d'edenshaw d. cartwright. laissez des cookies & ne pas déranger. - Page 4 2157042859

Seth.. ton gif est juste énormé MDR hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MOI AUSSI JE VEUX UN AVATAR TROPPPP CLASSE EDEN GRAPHARDENT' ► galerie d'edenshaw d. cartwright. laissez des cookies & ne pas déranger. - Page 4 2109348208

Sethou ! GRAPHARDENT' ► galerie d'edenshaw d. cartwright. laissez des cookies & ne pas déranger. - Page 4 Tumblr_lagwz73wGu1qdhzueo1_250
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROOOOSE GRAPHARDENT' ► galerie d'edenshaw d. cartwright. laissez des cookies & ne pas déranger. - Page 4 3850463188
le gif /dead/ encore meilleurs que les précédents xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est tellement drôle !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas