Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAPHARDENT' ► galerie d'edenshaw d. cartwright. laissez des cookies & ne pas déranger.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

GRAPHARDENT' ► galerie d'edenshaw d. cartwright. laissez des cookies & ne pas déranger.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GRAPHARDENT' ► galerie d'edenshaw d. cartwright. laissez des cookies & ne pas déranger. Megg3odr
graphardent'
► Bienvenue, tous à ma galerie ! face Donc, j'ai 15 ans (bientôt 16), toutes mes dents, et le magnifique logiciel qu'est Adobe Photoshop CS3 depuis maintenant un (voire deux) ans. (a) J'ai donc décidé de moi aussi exposer mes créations dans mon petit topic rien qu'à moi. N'est-ce pas magnifique ? GRAPHARDENT' ► galerie d'edenshaw d. cartwright. laissez des cookies & ne pas déranger. 3850463188

► En postant ici, je jure de poster mes créations et uniquement mes créations. Jamais ne ferais-je du plagiat, et maintenant que c'est clair, on peut passer à la suite. ;)

► D'une manière générale, je n'appose mon copyright que sur mes headers, tout simplement parce que les mettre sur chaque avatar, ça sert à rien, c'est ennuyeux et que des avatars, au pire, on peut toujours en faire d'autres. GRAPHARDENT' ► galerie d'edenshaw d. cartwright. laissez des cookies & ne pas déranger. 2157042859

► Toutes mes oeuvres sont réutilisables ailleurs tant que du créditage est fait. Je vous fait confiance, je suis sûr, persuadé même que vous la méritez tous (ou presque). ;)

► D'une manière générale, mes avatars sont tous assez simples x'D Voilà, la remarque a été faite, nous pouvons passer à autre chose. (a)

► Toutes les critiques sont apportées tant qu'elles restent constructives et formulées de manière non-blessante. :)

► Alors rasseyez-vous sur vos canapés et place au show ! hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Avatars:

► Icons [Underco']

► Headers [Underco']

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes colo sont superbes, j'aime GRAPHARDENT' ► galerie d'edenshaw d. cartwright. laissez des cookies & ne pas déranger. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup, mon p'tit Jason. GRAPHARDENT' ► galerie d'edenshaw d. cartwright. laissez des cookies & ne pas déranger. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'adore tes avatars hanwii hanwii
    les colorings + les photos choisies = GRAPHARDENT' ► galerie d'edenshaw d. cartwright. laissez des cookies & ne pas déranger. 2109348208
    Surtout celui-là :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucouuup **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a certains avatar que j'aime beaucoup ceux sur franco et sur candice principalement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannnnn mais c'est magnifique mon petit Eden GRAPHARDENT' ► galerie d'edenshaw d. cartwright. laissez des cookies & ne pas déranger. 3850463188 GRAPHARDENT' ► galerie d'edenshaw d. cartwright. laissez des cookies & ne pas déranger. 2109348208 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii les amis GRAPHARDENT' ► galerie d'edenshaw d. cartwright. laissez des cookies & ne pas déranger. 3850463188 En voici deux autres. face

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ceux-là sont mes préférés GRAPHARDENT' ► galerie d'edenshaw d. cartwright. laissez des cookies & ne pas déranger. 3850463188
GRAPHARDENT' ► galerie d'edenshaw d. cartwright. laissez des cookies & ne pas déranger. Bomeer343456copyqibGRAPHARDENT' ► galerie d'edenshaw d. cartwright. laissez des cookies & ne pas déranger. Swanecopyspb
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)