Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's been a long time... • Tatash - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

It's been a long time... • Tatash

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joueuse et surtout déloyale, tu utilises ce qu'il faut pour être la gagnante ou obtenir ce que tu veux, tout comme avec Tate en ce moment même. Tu utilisais tes charmes et les souvenirs de votre moment ensemble à la rubi-x cube afin d'obtenir avantage de la situation et de remporter la course. C'est qu'un jeu, avec aucun gros enjeu, mais t'es mauvaise perdante, et pour tout. Il cède assez vite, préférant perdre face à tes avances, ce qui te fait rire et lui lancer une taquinerie. Taquinerie dont il a la bonne réponse. Il se rappel à merveille de vos moments de fin novembre et tu lui fais un clin d'oeil pour finalement te rapprocher de lui et lui murmurer quelque chose à l'oreille. Il tourne son visage vers toi et à seulement quelques millimètres l'un de l'autre, il en profite pour venir mordre ta lèvre, ce qui dessine un sourire. Une nouvelle voiture ? T'as bien envie de la voir. Avec les goûts de l'eliot, t'es certaine que tu ne seras pas déçue de son choix. Tu ne sais pas à quoi t'attendre, mais ça sera une bonne surprise c'est évident. Tu chopes donc sa main tout en te levant de ton siège. Montre moi Si généralement aux femmes il suffit de leur donner un bouquet de roses, des diamants ou le grand jeu du gentleman avec la limousine, afin de les séduire, toi ce sont les voitures. Pas besoin d'en faire des tonnes, une simple voiture, mais une belle évidement, réussi a te faire craquer. Parce que la voiture représente pas mal de points à tes yeux : la beauté, la vitesse, l'argent et la luxure. Quoi de mieux que de profiter de la chair d'un homme à l'arrière d'une belle voiture ? Tu signes tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devait avoir plus de filles comme Ashleigh. Non seulement elle pouvait être bandante comme meuf, tellement elle était jolie mais au moins, il y avait de petits jeux de l'esprit avec elle. Ashleigh savait ce qu'elle voulait et il n'y avait pas d'emmerdes point final, c'était si facile de s'entendre avec elle et putain que cela faisait du bien. Cela serait mentir de ne pas avouer qu'elle me plaisait malgré qu'elle était une Mather, pour une fois, j'avais envie d'être un peu rebelle et de voir ce que je pourrais avoir comme relation avec elle, voir si ce n'était que du plaisir ou pas. Ma soirée était encore mieux maintenant que j'avais tombé sur elle. Elle m'avait excité avec cette petite course amicale mais donc l'enjeu était quand même sérieux pour nous. Je lui souriais et sa main dans la mienne, je la conduisais à l'extérieur de l'arcade pour l'amener dans le stationnement, qu'elle soit témoin de mon nouveau jouet de mec. Je passais mon bras autour de ses épaules, fier comme un paon et lui montra mon St-Graal, une Nissan Skyline GTR 2016 blanche, si belle dans la nuit. Je lui murmurais à l'oreille: ''Tu as envie de faire un tour, si tu es assez vilaine, je te laisserais peut-être conduire.''. Une phrase à double sens ici.
(Invité)