Invité
est en ligne
Invité
Deux heures de trou entre deux cours, pas question d'aller à la mather parce que tu savais que tu allais surement t'endormir sur le canapé ou dans ta chambre et sécher ton cours sans le vouloir. Ou alors tu allais commencer à boire avec certains, ne pas voir le temps passer et rater ton cours. Dans tous les cas si tu allais à la mather tu risquais d'arriver au même résultat, peut importe ce que tu fais : rater ton cours. Et tu ne voulais pas sécher, tu avais déjà loupé une semaine vu que tu étais restée en Angleterre pendant deux semaines après le nouvel an. Fallait pas que tu abuses, du coup c'est au memorial hall que tu te rendis pour profiter de la salle d'arcade. Une fois là bas, tu pris place derrière une des machines en forme de voiture afin de faire une simulation de courses. C'est ton élément, c'est ton truc, même si tu préfères faire ça en vrai pour ressentir la vitesse, l'adrénaline. Là ce n'est que fiction donc forcément c'est moins drôle, moins bon... Tu fais une course, puis une autre. Tu gagnes à chaque fois et la compétitrice en toi est satisfaite mais pas assez. Tu joues face à la machine, c'est clairement moyen. Quand quelqu'un passe près de la seconde fausse voiture, sans même savoir à qui tu t'adresses, sans même lever le visage, juste en touchant l'écran pour lancer une autre course, tu lances à l'individu : 20 $ que je te bats. Tu mets un enjeu et l'argent est généralement toujours un des meilleurs moyens pour appâter les gens. L'avarice est bien un pêché. Tu relèves ensuite la tête vers l'inconnu et... tu hausses un sourcil. Ce n'est autre que Tate, debout, face à toi. Tu ne l'as pas vu depuis un bon mois et demi, ni même parlé. Depuis cette soirée rubi-x cube où il t'a demandé de venir le rejoindre et où vous avez couché ensemble, plus rien. Je te croyais mort tiens. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles non ? T'avais rien fait pour avoir de ses nouvelles il faut dire mais quand même. Installe toi, j'ai une revanche à prendre dis tu suite à votre premier "rendez vous" et première course que vous aviez fait.
@Tate L.Murray
(Invité)