Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMission "vers l'infini et au delà!" feat Sloan - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mission "vers l'infini et au delà!" feat Sloan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission "vers l'infini et au delà!"
Sloan & Alysse

Ils se taquinaient, se charriaient et se provoquaient dans un jeu de plus en plus tactile. Soudainement, Alysse ressentit une brutale montée d'angoisse. C'était incontrôlable à gérer dernièrement: le noir, le contact d'un homme prés d'elle et sa soudaine faiblesse pesaient trop lourd. Repoussant Sloan avec force, elle réalisa à contre temps qu'elle avait été trop loin.

La main passa sur la lumière qui envahi la pièce dans une douce lueur rassurante. Un sourire un peu forcé passa sur ses lèvres pour ensuite répondre à  son ami.

"Ouais je suis un trans en vrai, t'savais pas!" Taquina Alysse en humectant ses lèvres.

Le regard balaya la pièce, bien trop grande à ses yeux, plus grande que la minable chambre qu'elle louait. Incroyable toute cette perte de place! Une dizaine de studios pouvaient tenir ici.

"C'est fou... ouah... Susan vit ici, quoi..T'as déjà vu un truc pareil?... Y A UNE PUTAIN DE PISCINE GÉANTE!." Alysse tendait violemment la jambe pour faire voler ses talons en matant le malheureux ovale pouvant contenir quatre personnes maximum. Sa définition de piscine devrait être revue à la baisse! "ROH PUTAIN!" s'écriait-elle en piétinant la moquette. "OH PUTAIN!" Agitant ses orteils, elle sentait son regard briller de milles feux. "OH...PU-TAIN! ON DIRAIT QUE JE MARCHE SUR DE LA GUIMAUVE!"

La réelle folie dans cette réalité était probablement plus le fait qu'Alysse ne soit jamais venu dans ce genre de suite, jamais partagé de moment avec sa mère dans ses appartements. Ce monde lui était totalement inconnu. Sans attendre la réponse de Sloan, Alysse se ruait vers ce qui était plus un jaccuzi qu'une baignoire mais pardonnons là. Déjà, elle gigotait dans tous les sens pour tenter d'attraper la fermeture éclair de sa tenue.

"ROLALA... je rentrerai pas dans un maillot de Susan, elle a un cul d'ado anorexique! RIEN A FOUTRE JE VEUX TREMPER LE MIEN LA DEDANS!!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alysse Frank & SLOAN BUSHNELL

Deux gamins de dix ans, pas plus. Sloan s'amusait de la situation. Ce n'était pas méchant, bien au contraire. Il retrouvait son ami qu'il avait perdu depuis des lustres. Ils étaient aussi tarés l'un que l'autre mais attention, chacun à sa façon. Ils avaient ce petit grain de folie qui ne les quitteront jamais. Comme le dit le proverbe, jeu de mains, jeu de vilains. Pas manqué, cela a rapidement dégénéré et Alysse le poussa violemment. Surpris par la brutalité de son geste, il se retrouva plaqué contre le mur et ne manqua pas d'éclater de rire. Tant pis s'ils devaient se montrer discrets, il fut trop surpris par la force de ce petit bout de femme. Elle se moqua de lui avant d'avouer être en réalité un transsexuel. Il rigola de plus belle. « Mais non, tu m'avais caché ça, j'croyais qu'on avait pas de secrets l'un pour l'autre. » la taquina-t-il avant de lui passer la langue. Et alors qu'il revenait à lui, la lumière s'alluma et une immense pièce se dessina à lui. Bah putain. Elle ne se faisait pas chier la Susan. Même lui qui était habitué au luxe, trouvait cette suite trop imposante et trop tape à l'oeil. Il s'avança d'un pas ou deux avant de poser son regard sur Alysse qui semblait être sous le choc. Des étoiles scintillaient dans ses yeux. « Une piscine géante ... on appelle ça aussi un jacuzzi Aly chérie. » répondit-il, en rigolant à moitié. Il la regarda, conquis par ce petit bout de femme qui découvrait la vie à sa façon. Sloan croisa ses bras contre son torse et vint appuyer son épaule contre l'encadrement de la porte. Il la regarda admirer la vue et profiter d'un luxe presque inaccessible. Elle s'émerveillait face à la beauté de la carpette. Cette fille était folle, naturelle et spontanée. Un peu de légèreté était bon à prendre. Captivé par Alysse, il haussa les sourcils en la voyant essayer d'enlever sa robe pour plonger dans le jacuzzi qui n'attendaient plus qu'eux. Sans prévenir, il s'avança vers elle. L'Eliot lui attrapa les poignets et la força à le regarder. « Attends Alysse. Est-ce-que tu es bien conscience de où on est ? Tu découvres la chambre de ta mère et tout ce que tu penses à faire c'est de prendre un bain ? J'suis pas contre l'idée de te voir en maillot de bain mais tu es sure que c'est ce que tu veux. J'veux dire, tu ne préfère pas en profiter pour fouiller ? Savoir pourquoi elle a une seconde chambre, qu'est-ce-qu'elle manigance ? » la questionna-t-il avant de lâcher ses poignets. Au moins ainsi il avait su capter son attention. Voilà qu'il était le plus raisonnable des deux. C'est vraiment le monde à l'envers ce soir. « Après si tu estimes qu'on a le temps d'se taper un petit jacuzzi, j'dis pas non. » avoua-t-il finalement. Ahh on le reconnaissait bien là le petit Sloan, il ne perdait jamais le nord celui-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission "vers l'infini et au delà!"
Sloan & Alysse

Sloan n'avait pas tord. Qu'il prenne bonne note de ce point car Alysse ne le laisserait pas savourer cette petite victoire cérébral bien longtemps.

"Ouais, t'as raison." Soupira-t-elle en arrêtant aussitôt de gigoter comme un poisson hors de l'eau et jeter des coups d'oeil aux environs. Par où commencer? Habituellement, elle aurait réagit instinctivement, presque machinalement pour fouiller cette pièce mais... La brunette eut une moue dépitée avant de soupirer. Une étrange sensation ne cessait de la hanter et de la tourmenter depuis qu'elle avait passé franchi la porte. Tout le mal qu'elle s'était donnée pour en arriver là ne pesait pas assez lourd pour justifier le but final.

"C'est juste que..." Sa mâchouillant l'intérieure de sa joue à répétition, la détective s'inquiétait. Errant dans la pièce en brassant l'air délicatement d'une main, comme pour mieux toucher sans toucher le luxe environnant, elle approchait du lit. "C'est bizarre de fouiner chez ma mère. Tu vois.... je pensais même pas que j'arriverai à rentrer."

Celle là, Sloan ne l'avait probablement pas vu venir. Certes Alysse était détective mais habituellement, ses clients ou les cibles de ses clients fréquentaient des motels bas de gamme pas des suites de luxe.

"J'avais pas vraiment réfléchi à plus loin que me vautrer devant la porte ou me faire pincer en essayant."

Doucement, son index tira sur le tiroir de la table de chevet songeant y trouver une bible comme dans tous les hôtels mais... Les yeux s'écarquillèrent en grand en tombant sur plusieurs préservatifs et des jouets intimes aux couleurs flashs. En s'étranglant à moitié, la brunette referma aussitôt le tiroir. Devenu aussi rouge que le dessus de soie du lit, elle resta figée à côté du lit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)