Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMission "vers l'infini et au delà!" feat Sloan
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Mission "vers l'infini et au delà!" feat Sloan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission "vers l'infini et au delà!"
Sloan & Alysse

Les soirées mondaines organisées par Susan Frank réunissaient trop de cols blancs, de gros bonnets des affaires et autres juges et notables de Boston ou d’ailleurs. L’invitation d’Alysse avait été envoyée avec un carton contenant une robe ridiculement féminine et des escarpins. Le contenu de la note avait suffisamment piqué la brunette pour qu’elle accepte d’enterrer la hache de guerre. Maintenant sur place, elle n’avait pas vu l’ombre de sa mère et tentait plutôt de se fondre dans celle d’un pilier du grand hall d’un hôtel cinq étoiles, loué pour l’occasion.
Un verre de cocktail à la main, la détective cherchait du regard un moyen de trouver de la compagnie pour avoir l’air moins ridicule. En apercevant une silhouette connue, le nez se redressa.

« Sloan ! » S’écria-t-elle en faisant sursauter le papy devant elle.

Sans une excuse, ou tout juste murmurée, elle se précipita d’un pas maladroit vers son ami de longue date. Sa mère avait travaillé pour sa famille, enfin sa belle-famille. Ils se fréquentaient depuis l’adolescence. Une tête familière la soulageait mais le rouge de ses joues encombrait déjà son joli minois. Une fois à son côté, la conversation lui manqua, comme toujours. Dans le fond, Alysse restait une grande timide.

« Euh… Tu, c’est, t’es là… » Non il n’était pas là. Ca ne se voit pas. «alors, toi aussi. »
Son index tapotait nerveusement son verre avant de plonger le regard sur ses pieds. Maintenant à son côté, une étrange sensation tourmenta ses entrailles et déjà, ses dents rongeaient sa lèvre inférieure pour manifester cette gêne. Il lui avait manqué, merde !

« Ca te dis on bouge ? On prend une chambre. »

Direct, oui. C’était Alysse. Il était Sloan. C’était son ami. Pas besoin d’aller plus loin. Si certaines oreilles baladeuses s’imaginaient des choses, la détective, elle, ne pensait qu’à fouiller la chambre de sa mère pour trouver des indices sur les liaisons et trahison de cette dernière envers son père.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alysse Frank & SLOAN BUSHNELL

Les yeux rivés sur le liquide rougeâtre, Sloan se demandait ce que pouvait bien contenir son verre. Il aurait certainement pu être remplit par de la sangria mais cela aurait fait défaut avec le thème de cette réception. Encore une soirée mondaine pour l'Eliot qui commençait, doucement mais surement, à en avoir marre. Son beau-père le traînait dans des endroits tous plus ennuyeux les uns que les autres. L'étudiant n'avait pas vraiment le choix, il devait suivre et se plier aux nombreuses volontés de Georges. C'était ainsi, il y avait un deal entre eux et pour l'instant, il n'avait pas l'avantage. « Et voici mon fils, Sloan. » lança son beau père, obligeant le jeune à relever la tête de son verre. Georges lui présentait encore une nouvelle personne, sans doute un client ou un allié potentiel. Par la force des choses, il tendit sa main vers son nouvel interlocuteur avant de lancer un « bonsoir » amical. S'en suivit une longue conversation des plus barbantes où il ne manqua pas de décrocher à plusieurs reprises. Le beau brun n'avait pas spécialement envie de s'impliquer ce soir, il aurait préféré être avec ses potes ou avec n'importe qui d'autre que son beau-père. Ses prières furent rapidement exhaussés puisqu'une jolie brune vint crier son prénom, captant instantanément son attention. Un léger sourire s'afficha sur son visage tandis que Georges fronça les sourcils. Qu'il pouvait être lourd celui-là. Passant outre la mauvaise humeur de son beau-père, l'Eliot se tourna légèrement vers elle. « Tiens Alysse. » s'exclama-t-il, surpris de la voir ici. La brunette arriva à sa hauteur et à peine il la regarda qu'elle vint rougir. Elle était trop mignonne. La petite Frank vint bégayer quelques mots, gênée. Sloan la connaissait et savait à quel point elle pouvait être timide en société, c'était assez attachant. « Ouep j'suis là. » répondit-il, d'un naturel déconcertant. Il apporta son verre à la bouche et bu une gorgée de la mixture rougeâtre. Ouais, ce n'était pas si mauvais que ça. Sans la lâcher des yeux, il haussa un sourcil pour la déstabiliser peut-être ou la mettre mal à l'aise. Ce n'était pas méchant mais purement taquin. L'Eliot la laissait se débrouiller, la pousser dans ses derniers retranchements pour qu'elle agisse en société. La timidité n'était pas une maladie mais en sa présence, Alysse n'avait nullement besoin d'être timide. Ce n'était certainement pas lui qui allait la juger ou autre. Et là contre toutes attentes, la belle brune lui proposa de prendre une chambre. Il éclata de rire en voyant la tête de son beau-père. « Ah les femmes, ce n'est plus ce que c'était. » plaisanta-t-il, juste pour faire chier Georges. Finalement, il le laissa en plan en acceptant la proposition indécente de son amie. « Prenons une chambre ma belle. » rajouta-t-il, histoire d'incister lourdement, au cas où Georges n'avait pas compris. Sloan passa son bras autour du coup d'Alysse et l'emmena un peu plus loin, même lui ne savait pas trop où ils allaient. Sans chercher à comprendre plus loin, il jeta un rapide coup d'oeil derrière lui pour s'assurer que son beau-père ne les avait pas suivis. « Putain il m'casse les couilles le vieux. » dit-il en rigolant avant de tourner la tête vers elle. « Ca me fait plaisir de te voir Alysse, comment tu vas depuis l'temps ? » la questionna-t-il, intrigué par sa présence. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, beaucoup trop longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan & Alysse

Son propos prêta à confusion. La rougeur de ses joues avait atteint son paroxysme.

"Bonsoir, Monsieur."

Saluant d'un mouvement de tête le beau-père de Sloan, la détective se sentit étrangement petite jusqu'à ce que Sloan passe son bras autour de son cou. Les contacts physiques imposés par le jeune homme raidirent dans un premier temps la brunette. Dans son petit monde, Alysse veillait à créer une bulle autour d'elle pour se protéger du monde extérieur. Heureusement, le jeune Bushnell entrait dans la catégorie des amis de longue date et avait ainsi obtenu certains passe-droit.

"Ne me parle pas de couilles...j'ai l'impression d'être ... nue." Répondit Alysse lorsque Sloan lui annonçait que son "vieux" lui cassait les couilles. Lui, au moins, il était habillé de la tête aux pieds. Elle, elle avait une sorte de robe qui tenait elle ne savait comment, n'offrait pas une grande mobilité et plus encore lui donnait l'impression que tout le monde pouvait admirer sa culotte. Il fallait une certaine confiance en soi pour marcher dans la foule en se disait que tous pouvait lorgner son sous-vêtement.

"Et bien je suis coincée à une réception mais heureusement je t'ai trouvé. Tu crois que ton beau père va se faire des idées?"

Il fallait admettre qu'elle l'avait bien aidé à s'en faire. Leur proximité n'avait rien d'habituelle dans ce genre de réception où tous se tenait à une certaine distance.

"Dis-moi... comment ta mère en est arrivée à épouser ton beau-père? T'as pas dû apprécier, genre, un intrus dans la famille..."

Alysse ne connaissait pas toute l'histoire et elle avait tendance à oublier de mettre les forme. Déformation professionnelle. A force d'interroger, les questions fusaient mais les délicatesses d'usages tombaient.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autant la soirée ne s'annonçait pas vraiment sous les meilleurs hospices, autant de voir Alysse débarquer de nulle part offrait une nouvelle perspective à cette petite fête. Fini les discussions ennuyeuses avec son beau-père et un probable client potentiel, Sloan n'avait pas envie de faire d'effort. Il en avait marre de devoir toujours passé pour un fils modèle alors que clairement, il ne l'était pas du tout. Lorsque la jolie brunette s'avança vers lui pour le saluer, l'Eliot afficha presque instantanément un large sourire. Il était content de la voir après tout ce temps et savait qu'en sa présence, ils allaient passer un bon moment. A peine fut-elle arrivée à sa hauteur qu'elle lui proposa de se prendre une chambre. Sortit de son contexte, cela pouvait facilement passer pour une proposition déplacée ou osée. Mais il s'en foutait. Au contraire, si cette remarque pouvait mettre son beau-père mal à l'aise, il prenait. En vérité, il n'y avait rien du tout entre eux, ils se connaissaient depuis de nombreuses années et s'appréciaient beaucoup. Sloan savait comment était Alysse, il la trouvait adorable et parfois un peu trop gentille. Timide à souhait, il était rare de croiser encore des personnes comme elle. Le jeune homme l'affectionnait particulièrement, elle avait cette petite étincelle dans le regard. Elle était le genre de fille qu'on voulait protéger contre tout et tout le monde. Profitant de son arrivé pour foutre le camp, l'Eliot passa maladroitement son bras autour de son cou et l'emmena un peu plus loin. Le but étant de fuir Georges, le plus vite possible. « T'as l'impression d'être à poil ? Parce que t'as mis une robe ? » la questionna-t-il en s'arrêtant de marcher et en la regardant de la tête aux pieds. Après réflexion, c'était bien la première fois qu'il la voyait vêtue d'une robe. Comme quoi, une Alysse féminine c'était tout à fait possible. « Ne dis pas n'importe quoi, elle te va bien cette robe. T'as peur qu'on voit tes couilles ? » lui demanda-t-il avant d'éclater de rire. Sloan était ainsi, il était impulsif et parlait, le plus souvent, sans prendre la peine de réfléchir avant. Sa question n'avait absolument pas pour but de la mettre mal à l'aise, bien au contraire, il voulait juste détendre l'atmosphère et la faire sourire un peu. Certes, ce n'était pas très malin de sa part mais au moins, il essayait. Changeant rapidement de sujet, Alysse lui demanda si son beau-père n'allait pas se faire des idées sur eux. Il haussa les épaules. « Je n'en sais rien et honnêtement, je m'en fou. Georges est insupportable en ce moment, ça lui donnera matière à réflexion. Il m'gave mais à un point, tu ne t'imagine même pas. » râla-t-il d'un air grognon. C'était tellement vrai, son beau-père semblait prendre un malin plaisir à le rendre fou et à faire de sa vie un enfer. Contre toute attente, son amie vint lui demander ce que sa mère avait bien pu lui trouver. En entendant ces mots ta mère, son coeur se serra. L'Eliot n'avait pas encore réussi à faire son deuil et sa maman restait un sujet assez délicat qu'il fallait éviter d'aborder. Sa vie semblait si vide sans elle, il se sentait délaissé et abandonné. Sloan avait perdu là, la personne qui comptait le plus dans sa vie. « Un intrus dans la famille ? Nan en vrai, je ne l'ai pas vu comme ça. En fait, j'ai surtout vu le sourire de ma mère et c'est tout ce qui comptait à l'époque. J'suis revenu de France et je l'ai retrouvée heureuse, ça aurait pu être Georges ou n'importe qui, il avait sa place parmi nous. Maintenant qu'elle n'est plus là, il a changé de visage et fait de moi son pantin. » avoua-t-il avant de déglutir. Le beau brun n'en voulait pas à sa mère, bien au contraire, la voir sourire toutes ces années fut un vrai bonheur pour lui et valait tous les sacrifices du monde. Georges a offert à sa mère, des funérailles dignes d'elle et rien que pour ça, il lui en était reconnaissant. Indéfiniment reconnaissant. « Bon ma poule, tu m'emmène où comme ça ? » lança-t-il, histoire de changer de sujet. Alysse devait avoir une petite idée derrière la tête, sinon elle ne lui aurait pas proposé une chambre. Sloan était curieux de voir ce qu'elle lui réservait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan & Alysse

Le regard sur elle la détaillait de la tête aux pieds. La rougeur de ses joues témoigna de son malaise pour la seconde fois de la soirée. Mais Sloan avait toujours le mot pour détendre l’atmosphère et un éclat de rire témoigna de la réussite que venait de réaliser le garçon dans ce rôle. S’il parvenait à adoucir les angles, Alysse se plaçait en parfaite opposition. Ses questions troublaient souvent, poussait les autres à battre en retrait, à se replier ou se refermer. Les relations sociales avaient toujours été complexes. Encore une fois, la brunette sauta à pied joint dans le plat en questionnant Sloan sur sa mère. Peut être que ce n’était pas le bon sujet mais si personne ne lui en parlait alors comment pouvait-il gérer tout ça ?

« Tu as bon cœur. Et rien que pour ça, elle doit être fière qu’une lueur bienveillante d’elle brille toujours sur terre grâce à toi. » Souligna Alysse en poussant doucement sur le bras de son interlocuteur pour le remuer un peu et chasser la potentielle douleur que sa question avait pu éveiller. Ce petit charabia avait été répété et répété à Sloan à de maintes reprises songea Alysse avant de faire retomber son regard au sol. La sincérité se ressentait dans le moindre de ses mots mais ne suffirait pas à apaiser sa peine.
Aussi, lorsque Sloan proposa un parfait changement de sujet, la détective sauta sur l’occasion.

« Je t’entraine dans un coin sombre pour te faire les poches. » Taquina-t-elle avant de jeter un regard en biais sur sa mère au milieu des requins qu’elle nourrissait de ses mots.
Sa stature, son élégance et son aura parvenaient à dompter les pires raclures de la planète, tous savaient qu’après un faux pas, Susan Frank remettait tout en ordre.

« Elle me cache un truc important. Habituellement c’est dans son boulot alors je m’en cogne mais cette fois, c’est la famille. Alors puisqu’elle ne veut rien me dire, je vais fouiner dans sa chambre d’hôtel. J’ai besoin de toi pour faire le guet.»

Alysse entama de monter quelques marches pour accéder au deuxième étage. Sa famille dysfonctionnelle en surprenait plus d’un. La confiance manquait à l’appel mais pas l’amour. Les tensions ne pouvaient qu’en être plus intenses.

« J’espère juste que les gens ne vont pas s’imaginer des trucs… Ca serait le comble quand même. »

Un comble parce qu’elle n’avait jamais touché personne ni un homme, ni une femme, ni quoique ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sloan s'était livré sans filtre. Ce qu'il venait de dire, il le pensait. Sincèrement. Sa mère fut heureuse avec Georges et c'était, finalement, tout ce qu'il fallait retenir. Il était tellement loin de se douter que son beau-père allait changer de visage du jour au lendemain, prenant une position de force injustifiée. C'était ainsi et il n'y pouvait pas grand chose. Il espérait secrètement qu'il allait se calmer mais c'était peine perdue. En entendant les propos d'Alysse, il tourna sa tête vers elle et inspira profondément. Le deuil de sa mère était assez difficile à faire et il n'arrivait pas vraiment à se dire qu'elle ne reviendrait jamais. Il n'allait plus pouvoir poser son regard sur elle, il n'allait plus entendre ses précieux conseils ni même recevoir ses gestes tendres. Sa mère était morte et il n'arrivait pas à s'en faire une raison. « Si tu l'dis. » se contenta-t-il de répondre. Le sujet était beaucoup trop délicat pour s'étendre dessus. Il ne voulait pas en parler. Alysse avait ce don pour poser les bonnes questions au mauvais moments. Elle savait mettre le doute dans la tête des gens. Sloan ne voulait pas de ça. Il était plutôt en confiance ce soir et cela devait rester ainsi. C'est pour cette raison qu'il n'hésita pas une seule seconde pour changer de sujet. Assez. Basta. Il en avait assez de ressasser le passé avec sa mère, il voulait avancer et évoluer mais ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Malgré tout, il rigola lorsque la petite brunette affirma vouloir lui faire les poches. Machinalement, il leva les bras et lui lança un « vas-y, j'me laisserais faire » avant de rigoler. Le jeune homme savait qu'elle n'était pas à l'aise avec la gente masculine et c'était assez marrant. Il en profitait pour la taquiner et la mettre mal à l'aise, elle était trop mignonne lorsqu'elle rougissait. L'Eliot fronça les sourcils en entendant la vraie raison de sa présence ici. Alysse voulait fouiller la chambre de sa mère. Pourquoi ? Aucune idée, même elle ne semblait pas le savoir. Apparemment la famille Frank avait des choses à cacher. Intrigué par ses propos, il afficha un mince sourire sur ses lèvres. « Tu crois vraiment que Susan te cache un truc concernant ta famille ? T'as pas une petite idée ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? » la questionna-t-il. Sloan était assez curieux de nature, cela ne le gênait pas du tout d'aller fouiller chez les autres. D'ailleurs, son ex lui avait appris à être discret et à voler. Bon, on était loin du professionnel mais il faisait des progrès dans ce domaine. Lorsque Alysse vint s'inquiéter des apparences, il éclata de rire. « Franchement Alysse, tu t'en fou des gens. On est majeur et vacciné, on a le droit de faire des folies de nos corps. Ça ne regarde personne, t'es pas d'accord ? » lança-t-il en prenant un air insouciant. Une fois arrivés en haut, il la regarda avant de froncer les sourcils. « Tu es sure de ton coup ? C'est laquelle la chambre de ta mère ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan & Alysse

La peine qu'elle avait provoqué en lui la contraria. Un mordillement de lèvres tenta de faire passer cette sensation sans grand succès. Lorsqu'il leva les mains tout en assurant qu'il se laisserait faire, son rire accompagna le sien. Un poil de rougeur avait repris d'assaut ses joues. Finalement, il fallait reprendre son sérieux et en atterrissant en haut des marches, elle pivota vers lui.

"Ouais j'en suis sûre. J'ai appris qu'elle avait eu un amant par le passé. Je me dis que c'est peut être pas le seul et je veux savoir si elle en a un encore."

La vie sexuelle de sa mère devait, de toute façon, être plus remplie que la sienne. Ce n'était pas très dur à obtenir comme résultat. Avançant dans le couloir en saluant les deux personnes âgées et guindées qui venaient vers eux, Alysse écouta d'une oreille discrète son ami. Soudain, elle se raidit, tendu comme un élastique sur le point d'exploser. Une petite tape du revers de la main sur l'avant bras de son ami manifesta sa gêne.

"Chut...mais... non enfin. Je C'est pas.... " Bredouilla-t-elle en rougissant si violemment qu'elle cru que ses joues allaient prendre feu. Quelle évolution de la nature avait poussé l'être humain à obtenir une telle particularité? A part à se faire griller à chaque émois, ce truc ne servait à rien! Pourvue que personne n'ai entendu un truc pareil! Pour s'en assurer, la brunette jeta un regard en arrière, aux deux petits vieux trop sourds pour entendre. "Elle dirait quoi ta copine si elle apprenait, hein? Même une rumeur comme ça, ça détruit des couples."

Alysse ignorait que Sloan n'était plus en couple. Elle ne pouvait pas deviner et fouiller n'était pas son genre. La preuve lorsque la porte de la chambre d'hôtel de sa mère s'ouvrit grâce à la carte piquée quelques temps plus tôt. Des bruits de pas se faisaient entendre et Alysse était certaine que tout le personnel devait savoir qui était dans la suite de luxe de l'hôtel. Impossible de se faire pincer maintenant.

"Ouais... je suis sûre."

Sans plus attendre, elle attira le garçon à l'intérieur et refermer la porte aussi discrètement que possible. Se collant au battant pour tenter d'écouter les bruits de pas, elle réalisa que l'insonorisation était trop développé pour percevoir quoique ce soit!

"Soit honoré. C'est la première fois que j'amène un garçon dans une chambre d’hôtel." Taquina Alysse sans bien réaliser son propos. Tandis qu'elle cherchait l'interrupteur sa main passa sur le torse de Sloan en tâtonnant. "Te fais pas tes films quand même."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sloan se demandait bien où est-ce qu'elle pouvait l'emmener ainsi. Que cherchait-elle à prouver en entrer par infraction dans la chambre de sa mère ? C'était étrange et intriguant pour lui mais il ne pouvait certainement pas la blâmer. L'Eliot était bien placé pour savoir que chaque famille avait son lot de surprise et de cachotterie. Il avait apprit recemment qu'en fait, son père biologique n'était pas mort mais simplement barré avec sa maîtresse et qu'il menait une vie paisible depuis tout ce temps. Malheureusement pour lui, sa mère n'était plus là pour témoigner ou lui avouer la vérité. Le petit Bushnell restait sur des non-dits mais n'en parlait pas. Jamais. A personne. Il gardait tout pour lui jusqu'au jour où cette histoire lui explosera à la gueule et où il ne pourra plus se taire. Il avait le don pour ne pas savoir gérer ce genre de situation et sa bipolarité n'arrangeait absolument rien. Pour l'instant, il ne voulait pas voir son père, il refusait tout contact avec lui mais savait que la confrontation était inévitable. Sloan restait un gamin incompris qui ne cherchait que la vérité et la paix intérieure. « Ahh je vois, une affaire extraconjugale. Je ne la voyais pas du tout comme ça Susan. » marmonna-t-il avant de rigoler. A la suite de ça, il vint la taquiner sur la chambre dans laquelle ils s’appétaient à entrer. Ils étaient, effectivement, majeurs et vaccinés et étaient libre de faire ce qu'ils voulaient, quand ils le voulaient. La brunette vint rougir avant de lui murmurer quelques mots. Que penserait sa copine si elle savait ça ? C'était une bonne question. L'Eliot la regarda avec un sourire conquis. Cette fille était trop sage, trop propre sur elle. « J'en sais rien, j'ai plus de copine donc aucun problème. » Alysse devait être la dernière au courant de sa rupture avec Charline Granger. Cette rupture avait, malgré lui, fait grand bruit. Il était libre comme l'air même si son esprit restait embrouillé par une autre jolie blonde. Il lui afficha un sourire charmeur. Ils entrèrent dans la chambre en faisant preuve de toute la discrétion dont ils étaient capable. Une fois à l'intérieur, Sloan resta immobile. Ils étaient plongés dans le noir et franchement, il n'avait aucune idée de l'allure que pouvait avoir cette chambre. Il n'avait pas spécialement envie de se prendre un meuble dans les couilles ou de se manger un mur. « Mais j'suis honoré d'être ta première fois Alysse. » répondit-il du tac au tac. L'Eliot ne réfléchissait pas avant de parler et ça lui jouait, bien souvent, des tours. Le dicton apprendre à " tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler " n'a jamais été aussi vrai que pour lui. Il se mettait toujours dans des situations pas possibles à cause de ses paroles, il parlait sans réfléchir et balançait ce qu'il pensait sans le moindre filtre. Aussi, lorsque la brunette tapota délicatement son torse, il se mit à rigoler. « J'me fais pas de film, t'es en train d'me toucher, ça ne peut pas être plus clair que ça. » lança-t-il, histoire de la déstabiliser un peu. Sloan rigola légèrement et essaya de deviner sa silhouette mais c'était peine perdue, le noir complet régnait dans la pièce. A son tour, il chercha l'interrupteur de la main et lorsqu'il tomba dessus, il se plaça devant. « S'tu veux allumer la lumière, faudra me passer sur le corps. » lança-t-il le plus naturellement du monde avant d'étouffer un rire. Ils n'avaient pas le droit d'être là et devaient donc se faire discret. Mais avec un Bushnell dans les parages, c'était peine perdue. Il n'était pas discret du tout, du tout. En fait, cette situation l'amusait plus qu'autre chose, il était à dix mille lieux du secret de Susan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan & Alysse

L'information sur le nouveau célibat de Sloan ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde. La première envie la poussa à se questionner sur les raisons de leur séparation. Néanmoins, la raison lui intima de garder le silence. Les questions et propos sur sa mère avaient déjà causé assez de dégâts pour la soirée. Inutile d'en rajouter une couche en l’interrogeant sur sa séparation. Ensuite, un déclic la frappa de plein fouet. Nul doute que Susan avait prémédité cette soirée dans l'optique de caser sa fille avec le fils Bushnell.

"Ca explique pourquoi ma mère voulait à tout prix que je vienne. Tu paris combien qu'elle veut me caser avec toi?" Pesta Alysse en secouant la tête négativement, l'air un poil contrite.

Dire qu'un instant, l'idée que Susan avait éprouvé l'envie de la voir, juste pour la voir ou simplement qu'elle lui avait manqué lui avait plu. Maintenant, la déception tombait lourdement sur ses épaules. Quelle idée que de se faire ses films, aussi. Enfin, la vie était ainsi faite et un sourire ne tarda pas à revenir sur les lèvres de la détective. La force de l'habitude lui permettait de rapidement oublier une déception venant de sa mère. Au moins, l'occasion de fouiller sa chambre se présentait.

Une fois à l'intérieur, sa main courrait sur le torse de Sloan sans arrière pensée, aucune. Mais le propos de son ami lui arracha un couinement gêné avant qu'elle ne retire ses doigts comme si elle s'était brûlée. Les mouvements d'air et les diverses perceptions qu'elle parvenait à capter lui annonçaient que Sloan avait bougé. Avait-il trouvé l'interrupteur?

"T'en rêves avoue!" Taquina Alysse en fouillant ses poches pour trouver son portable pour s'en servir de lampe torche. Mais elle se ravisa à la dernière minute en tendant les bras, juste pour plaisanter un peu. Retrouver son âme d'enfant avec un ami d'enfance ne faisait pas de mal après tout. "Attends un peu tu vas voir la dérouillée que je vais te mettre."

Les bras tendus en avant tâtonnèrent la porte avant de frôler Sloan. Le voilà, le petit garnement. Qu'est-ce que c'était que cette partie? L'épaule se présentant à elle, elle glissa doucement pour tenter d'atteindre le flan et de piquer doucement pour le chatouiller. Habituellement Alysse ne supportait pas les rapprochements physiquement. Mais tout ça n'était qu'un simple jeu. Comme les entrainements ou les combats, ça ne comptait pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sloan s'amusait de la situation. Il savait que la petite Alysse n'était pas à l'aise avec tout ça et il semblait prendre un malin plaisir à la torturer. Ignorant son passé, la brunette n'a jamais vraiment parlé de ce qui lui est arrivé. Il l'a toujours connue timide et réticente à toute forme de rapprochement. Elle était ainsi mais c'est ce qui faisait son charme. De la voir en robe ce soir relevait presque d'un miracle. L'Eliot n'avait jamais vu la couleur de ses jambes avant cette réception. Il était temps qu'elle se dévergonde un peu et le petit Bushnell allait l'aider. La pauvre, elle passait à côté de tellement de choses. Le plaisir charnel n'était comparable à rien d'autre, c'était la base, la vie. Il l'appréciait vraiment beaucoup et ne voulait pas qu'elle se réveille à quarante ans et regrette son passé trop catholique, trop calme et trop sage. Aussi, lorsqu'elle toucha maladroitement son torse, il ne pu s'empêcher d'afficher un petit sourire sur le coin de ses lèvres. Sloan ne voyait pas la tête d'Alysse mais pouvait facilement deviner la couleur rougeâtre de ses joues. « J'suis grillé, je rêve de toi toutes les nuits Alysse, tu m'obsèdes. » dit-il en rigolant mais en essayant quand même de rester sérieux. La petite devait faire une tête, cela devait être trop drôle, dommage que la lumière soit éteinte. La brunette vint alors lui avouer qu'elle était prête à lui mettre une dérouillée. « Viens si tu l'oses. » répliqua-t-il en se mettant sur ses gardes. Les doigts froids d'Alysse vinrent rapidement toucher son épaule, bon c'était un bon début. Même si le noir complet régnait dans la chambre, Sloan était quand même tenté pour allumer la lumière. Il ne voudrait rater ça pour rien au monde. Et là, contre toutes attentes, sa main se décala pour venir le chatouiller. En gamin, il éclata de rire en se penchant vers l'avant. L'Eliot avait encore cinq ans dans sa tête et c'était appréciable, un peu de recul, un peu de légèreté. « Attends un peu que j'te choppe. » jura-t-il en se décollant du mur. Le jeune homme attrapa Alysse et vint la chatouiller énergiquement sur le ventre puis sur les côtes. Elle se débattait dans tous les sens pour lui échapper mais il tenait sa prise. Son rire vint se mêler malicieusement au sien. Et là, contre toute attente, la brunette le poussa en arrière et sous la pression, il recula de deux pas, se plaquant contre le mur et allumant la lumière au passage. « Mais tu es un bonhomme en vrai toi. » lança-t-il en explosant de rire. Surprit par une telle force, il ne s'attendait pas vraiment à dégager ainsi. Certes l'Eliot n'était pas très stable sur ses jambes à cause de toute la weed qu'il ingurgitait mais quand même, comment ce petit bout de femme a-t-elle pu le faire valser autant. « Rappelle moi de ne plus jamais me frotter à toi. » continua-t-il subtilement. C'était surprenant et intriguant. La petite Frank cachait bien son jeu. En temps normal, Sloan aimait bien se battre, il aimait le contact violent mais pas avec une fille, surtout pas avec ce petit être aussi fragile qu'Alysse. Enfin là fragile restait un bien grand mot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)