Invité
est en ligne
Invité
I will not desert you now
— with Carter
— with Carter
« Parce que tu peux voir le futur ? » Ouais fallait pas abuser, c'était pas parce que t'avais souffert une fois que ça allait tout le temps être le cas. C'était vrai que j'aimais pas trop Roman pour ce qu'il t'avais fait mais s'il était capable de te rendre heureuse alors je devrais être capable de faire un effort. Et on parlait de moi là. Si j'étais capable de voir le bien en quelqu'un alors tu l'étais aussi. Ilhan le pessimiste, le queutard, le connard. Tout ça tu savais que c'était faux, que ce n'était qu'une apparence. Avec toi je n'avais pas besoin de faire semblant parce que t'avais su voir le gosse effrayé qui était en moi. « Tu m'connais Carter, je suis pas du genre à croire en l'amour mais s'il y a bien quelqu'un qui peut me faire changer d'avis c'est toi. Si Roman t'a aimé, s'il t'aime toujours alors tu dois vous accorder une autre chance. Je sais que tu souffres, je te connais mais te laisse pas abattre. Tu sais combien ça a été dur pour moi de te laisser partir ? Mais j'savais qu'il fallait qu'on rompe parce que t'en aimais un autre. Alors, même si je t'ai rendu heureuse comme t'a dit, on a rompu. A cause de Roman, parce qu'il est le mec qu'il te faut. Ou peut être pas. Mais on ne le saura pas si tu ne lui laisses pas de seconde chance. » Qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Carter. Voilà ce qu'il se passait. Elle était triste. Mes yeux plongés dans les siens, je saisissais sa main posée sur ma joue pour y déposer un baiser. Chaste, tendre, comme pour lui insuffler de l'énergie. « T'as pas besoin de lui pour vivre, t'es une femme forte mais s'il peut te rendre heureuse alors je ferais tout pour que tu changes d'avis ». Et quand je disais tout, je le pensais. Je serais capable d'aller sonner chez lui là tout de suite pour le saouler pendant deux heures pour qu'il te laisse une autre chance. Peu importe si je risque de me prendre un coup. Pour toi Carter. Parce que t'as su me redonner dans l'espoir quand tout me semblait perdu. « Je veux pas que tu pleures pour lui, l'amour c'est de la merde ça j'en suis sûr mais tout le monde en a besoin, même toi. » Alors laisse toi faire. Laisse le t'emmener au paradis. « Même moi. » Je l'avouais enfin, j'avais besoin d'amour, peut-être même de Billie. J'en savais rien en fait, je savais pas ce qu'elle était pour moi, hésitant à accepter la proposition de Carter. Arriverais-je à bien me comporter ? Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas été bon ou même gentil envers une femme. Enfin, une femme que je considérais comme une plausible petite amie. La dernière était Carter et regardez comment ça s'est terminé. « Et pour Billie j'en sais rien. Je pensais aller la voir au mcdo, attendre qu'elle finisse de travailler pour qu'on puisse parler mais je sais pas... » Détournant le regard, je commandais une autre bière, comme si le peu d'alcool qu'il y avait dedans pourrait m'aider à avouer l'inavouable. « J'ai peur Carter ». Aide moi. Donne moi du courage, celui que j'ai perdu quand tout le monde m'a laissé.
© LOYALS.
(Invité)