Invité
est en ligne
Invité
I will not desert you now
— with Carter
— with Carter
Boire un verre, ça te dit? Rejoins moi au Lord Hobo dans 15 minutes. Message envoyé. Tirant sur ma cigarette, je regardais les alentours, les personnes qui passaient, les étudiants bourrés qui disaient n'importe quoi en réalisant que bientôt je serais dans cet état là. Mes yeux dévièrent vers le ciel, vers les nombreuses étoiles qui le parsemait. La lune était belle, le monde était magnifique, contrastant avec la qualité de la vie que je menais. Non, pas de pensées lugubres ce soir. Carter et moi allions passer une bonne soirée, hors de question que je me lamente. En fait, ces temps-ci, je n'en avais plus envie. Les femmes ne m'intéressaient plus, la drogue semblait fade, l'alcool sans goût. Depuis que j'avais rencontré Billie je n'avais qu'une chose en tête : la conquérir. Pourquoi ? Comment cette femme pouvait avoir autant d'effets sur moi ? Secouant la tête, jetant ma cigarette, je me dirigeais vers le Lord Hobo, n'arrivant pas à me sortir son visage de la tête. Peut-être que Carter pourrait m'éclairer, me donner des conseils. A moins qu'elle trouve ça ridicule. Non. On parlait de Carter là, jamais elle ne se moquerait de moi. Elle avait toujours été honnête, même en m'avouant les sentiments qu'elle avait pour quelqu'un d'autre. Et mon cœur se serrait. Pourquoi les femmes étaient-elles si compliquées ? M'asseyant au bar du Lord Hobo, je commandais une bière, ne quittant pas du regard l'entrée, au cas où elle arriverait.
© LOYALS.
(Invité)