Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvent à 8 points - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Event à 8 points

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Faut qu'on s'organise pour le voyage maintenant :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un événement fini un autre Event à 8 points - Page 3 1881463262
excuse moi je pensais avoir répondu à ton dernier post ( ça m'étonne même car j'ai le souvenir d'avoir écrit une réponse Event à 8 points - Page 3 1616978029 pas grave je recommence Event à 8 points - Page 3 1881463262 )

Oui on part sur l'idée d'un invité par personne hanwii
Oui en effet il y a peut-être plus de possibilité si on en fait un après le crash. peut-être faire quelque chose pour les personnes qui veulent être blesser ? ( une sorte de dé ou je ne sais pas ) il y a quelques médecin parmi les Quincy ça peut donner l'occasion de faire des rp privé pour les membres hanwii ?

Alors oui je pensais à un TG où les Quincy auraient pu chercher de quoi manger, de quoi construire des petites tentes/ abri. Mais je pense que la maison serait mieux au moins on serait tous réuni, plus de possibilité de parler/ rp ensemble Event à 8 points - Page 3 1616978029

un petit jeu hanwii bon par contre trouver une raison de faire une chasse au trésor Event à 8 points - Page 3 1881463262

Et je pensais également à une solution pour rentrer finalement sur Harvard ( car on va pas rester coincer sur l'île non plus ) mais justement la chasse au trésor ça peut être une idée: par exemple , on trouve un téléphone avec de la batterie Event à 8 points - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au niveau des dates, je propose qu'on parte du samedi 15 au mardi 25? Event à 8 points - Page 3 1508216586
Oui voila, je sais que Charlie, Melchior et Jude sont etudiants en medicine. Il doit y en avoir d'autres Vic

Donc TG 1: crash
TG 2 : construction de l'habitat
TG3 : chasse au tresor avec des dès?

Ou simplement une batterie pour alimenter la radio de l'avion? Je pense, on peut simplement dire que c'est pour illuminer un peu les esprits des etudiants? (emo)

@Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça nous laisse encore le temps de tout préparer et on sera rentré pour le bal super va pour ces dates hanwii

3 Tg ça me semble bien, après je ne sais pas si tu veux qu'on en fasse plus, mais pour ma part je pense que c'est assez, pour justement être actif dans ces derniers Event à 8 points - Page 3 3997999705

Je pense qu'il faut qu'on se concentre principalement sur le TG de la chasse au trésor pour le préparer hanwii
Alors on dit que la chasse au trésor consiste à trouver une batterie ou autre chose? Car on pourrait dire qu'un Quincy a retrouvé une carte au trésor également quelques parts hanwii

@Feryel Oswald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voila 3 TG je pense que c'est vraiment assez Event à 8 points - Page 3 3997999705

On utilise le dès pour le chasse? On peut voir avec le staff pour le faire si on leur donne tout en avance Event à 8 points - Page 3 1508216586 On peut faire une carte avec photoshop aussi ou, quoi que le dè sera la carte Event à 8 points - Page 3 1616978029
Oui voilà, pendant qu'on cherchait des materials pour construire nos habitats, quelqu'un trouve une carte et de la on fait la chasse au tresor hanwii

Tu veux t'occuper de faire les TGs? il y a aussi la redaction pour le sujet du planning du sejour meme si on en aura pas beaucoup. On pourrait faire un petit topic sur l'histoire des triangles des bermudes?

Par contre je viens de regarder, et en fait, y a pas vraiment d'iles paumés dans le triangle des bermudes, et vu que Bermudes meme est assez petit, je sais pas trop ce que tu avais en tete comme c'etait ton idée :/ j'ai vu aussi qu'au niveau des vols, on ne passe pas au dessus du fameux triangle des bermudes Event à 8 points - Page 3 1f615

@Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors concernant le triangle des Bermudes, en regardant sur google earth lorsque j'ai proposé l'idée j'ai trouvé quelques îles Event à 8 points - Page 3 1616978029 Mais bon au pire nous pouvons dire qu'il y en a une je ne pense pas que ce soit un véritable problème, comme pour le fait que nous ne passons pas au dessus du triangles des Bermudes. En sachant que la Quincy n'a pas forcément beaucoup d'argent, nous aurions pu prendre un vol avec Escale par exemple Event à 8 points - Page 3 1616978029 Sinon si on se fit vraiment aux réalismes, les Quincy ne seront pas seuls dans l'avion et donc sur l'île Event à 8 points - Page 3 1616978029

Je veux bien m'occuper de la rédaction des TG si tu veux Event à 8 points - Page 3 3850463188 après le planning oui il n'y auras pas grand chose à dire c'est vrai Event à 8 points - Page 3 1616978029

Alors pour le dé avec la chasse, je pense qu'on part donc sur le fait qu'on trouve une carte en cherchant des branches de la nourriture quelque chose comme ça Event à 8 points - Page 3 3997999705 et durant la chasse pour pimenter on peut chercher d'autres "indices" permettant de trouver le trésor hanwii je sais pas si c'est compréhensible, mais je pense à une épreuve qu'on a eu lors du Summer Camp il me semble, où il fallait franchir différentes salles avant d'arriver dans la salle finale ou se trouver la récompense . Donc on pourrait faire 3 épreuves:
une où il faut creuser pour trouver l'autre moitié de la carte par exemple
une autre où avec les deux cartes réunit on s'enfonce dans la forêt pour trouver l'emplacement du trésor.
et une autre où il faut trouver une combinaison ou je ne sais quoi pour faire marcher la batterie Event à 8 points - Page 3 1616978029 ?

Ce n'est qu'une idée comme ça, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit réalisable avec un seul dé Event à 8 points - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement cela me derange un peu qu'on ne garde pas de realisme, surtout pour un voyage. J'ai parlé un peu autour, et je pense que le crash n'est pas une bonne idee, il y aura un tas de blessé, fin peu de gens survive un crash d'avion Event à 8 points - Page 3 1616978029 mais on peut faire un atterisage d'urgences. Ce qu'on pourrait dire c'est qu'on atteri au grand aeroport de Bermuda et puis on prend un petit avion, ceux pour l'eau la pour aller sur une ile pour le camping, et la, il y a un probleme et du coup l'avion doit atterir d'urgences sur une autre ile, pas celle prevues et du coup, il y a des problemes avec l'avion il demarre pas ou je sais pas quoi Event à 8 points - Page 3 1616978029

C'est quand meme plus sympa de faire un sujet description avec un petit planning, rien que pour les TG et quand ils sont :o

Je voyage demain assez longtemps, je vais faire un plan pour la chasse au tresor. Je pense on peut faire un des "direction" et un dès "trouvaille", style tu es a un point mort, ou maintenant tu dois turner a gauche. un truc comme cela :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui atterrissage d'urgence crash je n'ai pas vraiment précisé on choisit ce qu'on veut Event à 8 points - Page 3 980580023
Après je sais pas trop pour l'idée de l’atterrissage d'abord aux Bermudes, je vois pas trop ça clair en fait Event à 8 points - Page 3 927261665 mais bon si tu veux si ça arrange tout le monde comme ça, on expliquera dans la description.
Non mais il y a pas de soucis pour le planning, je vais essayé de faire ça dès qu'on aura tout mis au point hanwii
Oui ça sera certainement mieux avec deux dès comme ça hanwii et pour le dé trouvaille, la possibilité de le lancer tout les deux posts peut-être? Event à 8 points - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en gros, avant d'aller sur une petite ile, faut d'abord arriver dans le pays? Event à 8 points - Page 3 1881463262 donc on atterit à LFW internation airport, et de la on prend un autre avion qui devait nous deposer sur une ile isolée pour x raisons, mais il doit atterir d'urgences sur une autre ile inhabitée et de la notre aventure debute Event à 8 points - Page 3 1508216586

Je vais rediger le planning demain comme cela on peut faire les TGs Event à 8 points - Page 3 1508216586

Il faudrait simplement prevenir le staff qu'on lance samedi et qu'on veut faire un dès. Je ferais les faces une fois qu'on aura tout organisée d'ici demain soir Event à 8 points - Page 3 1616978029

Et oui le dès trouvaille une fois sur deux, il faudrait aussi piper les dès pour pas qu'il trouve directement la face "vous avez trouvé le trésor, un générateur" face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais ça marche pour ton idée, je ne pense pas que ça dérangera les autres Quincy, étant donné que le contexte d'être perdu sur une île reste présente Event à 8 points - Page 3 980580023

Tu t'occupes du planning et je m'occuperai de le rédaction des TG comme ça on se partage les tâches Event à 8 points - Page 3 3850463188
Tu pourras t'occuper de prévenir le staff ? Event à 8 points - Page 3 1616978029
Alors oui je te fais quelques propositions de faces pour le dé direction :

- tu tournes à Gauche
- Tu tourne à Droite
- la carte indique de faire 10 pas vers la gauche
- la carte indique de faire 10 pas vers la droite
- tu n'arrives pas à comprendre s'il faut avancer vers l'ouest ou vers l'Est
- tu fais 3 pas et te retrouve face à un bosquet d'arbres te bloquant le chemin.

Enfin je pense qu'on peut faire des faces dans ce style qui pourrait correspondre à des indications que l'on trouve dans des cartes au trésor hanwii

Hey oui pour le dé trouvaille, le but est de faire un max de réponses avant de trouver le générateur hanwii et les autres face du dé trouvailles je pense qu'on peut mettre
- qu'on trouve une chaussure,
-qu'on creuse dans le sable et qu'on se fait pincer par un crabe
- Try again Event à 8 points - Page 3 1881463262

@Feryel Oswald
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)