alors concernant le triangle des Bermudes, en regardant sur google earth lorsque j'ai proposé l'idée j'ai trouvé quelques îles
Mais bon au pire nous pouvons dire qu'il y en a une je ne pense pas que ce soit un véritable problème, comme pour le fait que nous ne passons pas au dessus du triangles des Bermudes. En sachant que la Quincy n'a pas forcément beaucoup d'argent, nous aurions pu prendre un vol avec Escale par exemple
Sinon si on se fit vraiment aux réalismes, les Quincy ne seront pas seuls dans l'avion et donc sur l'île
Je veux bien m'occuper de la rédaction des TG si tu veux
après le planning oui il n'y auras pas grand chose à dire c'est vrai
Alors pour le dé avec la chasse, je pense qu'on part donc sur le fait qu'on trouve une carte en cherchant des branches de la nourriture quelque chose comme ça
et durant la chasse pour pimenter on peut chercher d'autres "indices" permettant de trouver le trésor
je sais pas si c'est compréhensible, mais je pense à une épreuve qu'on a eu lors du Summer Camp il me semble, où il fallait franchir différentes salles avant d'arriver dans la salle finale ou se trouver la récompense . Donc on pourrait faire 3 épreuves:
une où il faut creuser pour trouver l'autre moitié de la carte par exemple
une autre où avec les deux cartes réunit on s'enfonce dans la forêt pour trouver l'emplacement du trésor.
et une autre où il faut trouver une combinaison ou je ne sais quoi pour faire marcher la batterie
?
Ce n'est qu'une idée comme ça, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit réalisable avec un seul dé