Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvent à 8 points
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Event à 8 points

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici on pourra parler de nos idees pour l'event à 8 points Event à 8 points 3850463188
On verra quelle saura la destination du SB lors de la prochaine maintenance pour trouver des idées pour cela ö
Pour le voyage, j'ai plusieurs idées ö

Je liste mes idées ici Event à 8 points 1508216586

1. Un voyage dans une tribut amerindienne pour apprendre les coutumes et les traditions.
  2. Un voyage a Haiti pour venir en aide à la population.
  3. un voyage campign sur une ile en indonesie pour decouvrir la nature, et les differents animaux, enfin voila un voyage decouverte et immersion nature
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je ne sais pas si on fait un voyage ou un rp au SB... personnellement je n'ai pas voté mais je préfère le voyage, qui permet plusieurs rp, même en privés où l'on peut avoir 8 points par rp , donc je pense que c'est plus diversifié.

concernant les idées, j'avais pensé à une croisière pour ma part dans différentes îles. J'ai regardé sur cette carte il y a pas mal d'îles en Océanie, principalement des archipels http://touspays.chez.com/oceanie/photos/oceanie.jpg . Après sincèrement à part Tahiti j'en connais aucune . Mais une croisière ça permet de visiter plusieurs îles avec notamment la possibilité de faire un projet humanitaire comme à Tahiti par exemple.
Après sinon on peut partir sur un voyage dans un pays, comme le Sri Lanka, ou le Vietnam qui sont des pays super riches en paysages et en histoires selon moi Event à 8 points 3850463188
Et tes idées sont génial également , je partirai plus sur l'idée 1 ou 3 car il me semble qu'on est parti en Philippines il y a quelques années pour aider également une population Event à 8 points 1616978029

APrès j'ai pas trop d'idée non plus, mais je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose d'original hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai vote pour le voyage car c'est ce que je prefere, et y a plus de possibilité Event à 8 points 3850463188
Pour l'oceanie, je ne suis pas contre mais y a eu la Nouvelle Zelande en Spring Break en 2015 donc, moi je pensais un peu a diversifier. D'ou j'ai proposé l'indonesie qui a environ 17,000 iles et un tas d'autres cultures ö Le Cambodge sinon, j'adore ce pays, je reve de le visiter Event à 8 points 1365124802
Et j'aime pas trop les croissiere, car je me souviendrai toujours de la catastrophe du SC en 2014 et j'avais pas du tout aimé cela Event à 8 points 927261665 trop difficile de se reperer Event à 8 points 927261665
De toute facon, on fera un sondage, je pense qu'on devrait le faire rapidement comme le SB c'est dans un mois. Donc si on essaie d'avoir une petite description des possibles voyages, on pourrait faire le sondage ö
Alors vu qu'on part en jamaique hanwii, je pensais la possibilité de faire un petit trekking dans les montagnes pour quelques jours, avec donc plusieurs de TG. On decouvirait la nature, et la vie la-bas aussi Event à 8 points 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est vrai qu'il y a eu un voyage en Nouvelle Zélande mais bon c'était pas du tout accès sur le côté humanitaires ou sur les îles Event à 8 points 1616978029
Après euh pour la croisière... j'étais pas là au SC 2014 donc je sais pas ce qui s'est passé Event à 8 points 1881463262 Mais bon on barre l'idée de la croisière Event à 8 points 3850463188
oui c'est pareil je suis pas trop intéressé par un TG au SB, mais bon on proposera tout de même quelques idées pour que les membres choisissent, alors oui la Jamaïque hanwii Event à 8 points 3850463188 Une destination de rêve hanwii alors je m'y connais pas beaucoup en Jamaïque et les peuples de ce pays Event à 8 points 1616978029 il me semble qu'il y a des guérisseurs là-bas Event à 8 points 1616978029 et si je me trompe pas, je pense que ça pourrait être intéressant en effet que les Jamaïque apprennent un peu toutes ces cultures, les croyances qu'ils ont etc Event à 8 points 980580023
mais après ton idée de découvrir la vie là-bas, ça vapas être justement le but du SB?

Après concernant les voyages Event à 8 points 1616978029 je pense qu'on peut mettre l’Indonésie en idée de voyage, j'ai lu quelques sites en parlant, et il y a pas mal de culture et de paysage divers, comme la jungle ou même un volcan hanwii donc de quoi faire de beaux TG je pense Event à 8 points 3997999705

Je cherche d'autres idées de voyages Event à 8 points 1616978029 j'aurai pensé à la Finlande, ça doit être juste magnifique Event à 8 points 3850463188 et l'été il y a pas mal d'activités également Event à 8 points 1616978029

après sinon les Quincy pourraient aller aux Bermudes Event à 8 points 2474380249 avec le célèbre triangle des Bermudes.. on organise un voyage là-bas.... et hop l'avion s'écrase dans une jungle Event à 8 points 166564858 Une semaine à l'état sauvage ça pourrait être cool , et super original hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai pour l'Oceanie Event à 8 points 1616978029 On peut proposer Tahiti oui pour decouvrir Event à 8 points 1616978029
Disons que je trouve que c'est difficile de se retrouver comme on est entre le bateau et les differentes iles Event à 8 points 1616978029 fin moi j'aime pas trop cela Event à 8 points 1881463262
Je vais faire quelque recherches ce week-end, dimanche je pense pour organiser des petites introductions aux differents voyages Event à 8 points 1616978029
Le Spring break en soit c'est plus pour s'amuser, pas vraiment pour decouvrir la culture ou quoi. Donc je pense que l'on pourrait faire un voyage dans un petit village dans les montagnes, avec des guerisseurs ou quoi. Avec des TG style nourritures/decouverte de la nature/des coutumes.
On partirait plus pour avril alors? Je pense c'est le mieux? Event à 8 points 1616978029
Ah en mode naufragé sur une ile? hanwii j'aime cette idée aussi Event à 8 points 3997999705

Est-ce que tu veux que l'on se partage les choses en deux? On propose 4 choix? Le spring break et 3 voyages? L'oceanie? L'indonesie et naufrageé sur une ile?
Je peux prendre l'indonesie et le spring break. Tu t'occupes de l'oceanie et du naufragée sur une ile? Event à 8 points 1508216586

@Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui partir pour Avril ça me semble pas mal, peut-être vers mi-avril, l'année dernière on est revenu juste la veille du bal et je trouve pas ça très pratique IG, donc essayer de s'arranger pour le faire une grosse semaine avant Event à 8 points 1616978029
ça me va pour qu'on se partage les tâches Event à 8 points 980580023 Du coup au SB : tu penses à une sortie pour découvrir les tribus etc? Event à 8 points 1616978029
je fais ça maxi pour demain soir Event à 8 points 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voici mes descriptions :

triangle des Bermudes::
Les Bermudes, un archipel composé de 7 îles isolé dans l’Atlantique Nord. Cette année la Quincy House vous propose un voyage touristique dans cet endroit original et éloigné de tout. En passant par des plages paradisiaques, au site historique, mais également la possibilité de se rendre au parc naturel de l'île de Nonsuch Island pour observer les animaux, ou encore de plonger admirer la barrière de corail. Mais pour profiter de toutes ces installations touristiques, les Quincy réussiront-ils à éviter cette étrange malédiction planant autour du triangle des Bermudes. Depuis la disparition du vol 19 en 1945, on ne compte plus le nombreux d’avions et de navires disparus des radars sans aucune explication, et sans qu’aucune épave ne soit retrouvée. Que se passerait-il si, tout à coup le rêve virait au cauchemar ?

océanie::

L’océane : le 5ème continent composé de plus de 10 000 îles. Cette année la présidence de la Quincy vous propose un séjour sur ce continent atypique, sur ces îles inconnues du grand public, en commençant par le joyau de l’océan Pacifique Nord : l’île de Palaos, dont les sites naturels sont inscrits au patrimoine mondial de l’Unesco. Protecteur des espèces en voie de disparition, la République des Palaos regorge d’une grande variété d'espèce sous-marine. De nombreuses activités touristiques seront à votre disposition sur ses différentes îles. Puis, pour clôturer ce voyage, la découverte des 83 îles Vanuatu sera vous combler. Entre excursions au volcan, découverte d’un village par les villageois et découverte de l’île d’Efate où culture, histoire et nature se mélangent ; ou encore sauter dans le « blue Lagoon » avant d’assister à une démonstration des danses coutumières.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han c'est trop parfait Event à 8 points 3850463188

Je ferais mes descriptions mercredi apres avoir rendu mon devoir et on postera le sondage à ce moment-là Event à 8 points 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'Indonésie :

L'Indonésie, un pays de l'Asie du Sud-Est comptabilise à ce jour environ 17,500 îles, riche en culture, en tradition, en histoire, et en nature. La présidence Quincy vous propose un séjour immersion total dans la nature de ce pays. Dans la province d'Aceh, dans le Nord de l'île de Sumatra, se trouve une des forêts tropicales les moins touchées par l'expansion de la population. Il s'agit également d'un des endroits les plus touchés par le tsunami de 2004. Le voyage débutera avec une randonnée de 9 jours au coeur de la forêt tropicale d'Aceh pour découvrir la faune et la flore de cette magnifique forêt, avant de prendre la route pour le Lac Toba, afin de vivre avec le peuple Batak Toba pour 5 jours. Vous y apprendrez leurs cultures et leurs styles de vie. Pour ce voyage, un seul mot est à l'ordre : l'Aventure!

Spring Break/Jamaïque:

Loins de Negril, Kingtson, la capitale de la Jamaïque vous fera découvrir un tout autre côté à cette île magnifique au lagoon bleu turquoise. Pendant une escape de 4 jours à l'autre bout de l'île, la présidence Quincy vous propose une découverte et une expérience 100% jamaïcaine avec des cours des cuisines, la possibilité de participer au Kingston City Run pour les plus courageux et sportifs d'entre nous. Vous visiterez le musée de Bob Marley, icône de la musique; ainsi qu'une balade à travers les différents sites historiques de la ville. Si Negril vous offre le côté amusement, et fête, Kingston vous fera découvrir le peuple et la culture jamaïcaine à porter de bras.

@Mira J. Hudson j'ai opté pour visiter la capitaine pour la Jamaique car sinon cela se rassemblait trop au voyage en Indonésie Event à 8 points 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est super Event à 8 points 3850463188 oui je trouve les deux tout aussi excellente, ça va être dur de choisir :luv2: on met en place le sondage avec les descriptions quand?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)