Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynew way (aarmy) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

new way (aarmy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamais, il permettrait à qui que se soit de s'en prendre à Romy. Depuis qu'il la connaît, elle a su prendre une place de plus en plus importante dans la vie du jeune homme. C'est clair, il n'imagine pas qu'elle puisse sortir de sa vie. Quelque part, il a certainement besoin d'elle. Si c'est sa dernière année, il doit prendre en compte, aussi, de quitter ses proches. Et non seulement, la Mather House. Où il y est depuis quelques années, avec une pause, entre temps. Mais ça fait partie de sa vie, de lui. C'est difficile de tout quitter, comme ça. Ouais, ça va faire bizarre. Pour ses proches, il garde contact, c'est juste obligé. Un diplôme ne va pas le changer totalement. Il est incapable de donner une réponse claire et définie à Romy, sur ses projets, tellement, c'est flou. Et inattendu. Parce que maintenant, quand il pense à l'avenir, il doit prendre en compte, son statut de père. Il s'intéresse ensuite à elle. Ses projets, que se soit demain, dans une semaine ou dans quelques mois. Le tout, c'est de lui parler. Autant qu'il peut. Il sait maintenant que tout peut s'arrêter, d'un coup. Une excellente question, à laquelle, tu ne réponds pas. s'amuse-t-il à remarquer. Alors, qu'il la taquine, ensuite, finissant les assiettes pour les poser sur le comptoir, face à elle. Avec tout ce qui va avec. Un rire puis une réponse. Dis-moi que tu en as pas envie.. Que ça fait du bien de se laisser aller, de passer un bon moment. Vraiment. J'connais d'autres tentations, si tu préfères. Ouais, il sous-entend clairement. C'est volontaire. Sérieux ou amusé ? Les deux. Mais plus, vers la première option. Ah, le coquin. Deux mauvaises influences qui en donnent une bonne. Attend, ça se dit, ce genre de chose ? Il n'en sait rien. Tu crois que ça se dit ? Et il en rit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new way
aaron & romy

Chassez le naturel, il reviendra au galop. Ce proverbe me convient plus qu'on ne pourrait le croire. J'ai fait des conneries, j'en ai fait toute ma vie. J'en ai fait à tel point que j'ai finit par me faire accuser d'un crime que je n'avais pas commis. J'ai finis en détention, j'ai bien failli passer le restant de mes jours en prison à cause de cela, et à peine libérée, me voilà déjà en train de faire des plans sur la comète. De m'imaginer mille et unes nouvelles aventures plus folles les unes que les autres. C'est comme ça, j'y peux rien, c'est plus fort que moi. Je suis totalement inconsciente. Et il faut dire qu'Aaron n'aide pas à ce niveau là. Lui qui devrait être la voix de la raison maintenant qu'il est père, le voilà qui me demande quels sont mes projets, si je n'aurais pas envie de braquer une banque. Dois-je lui rappeler que je viens seulement de sortir de détention ? Genre, il y a quelques heures ? Mais sa remarque me fait rire, me rassure presque. Il a pas changé, il est resté le même. C'est probablement égoïste de penser ça, mais j'ai jamais été quelqu'un d'altruiste. Si je l'aurais, j'aurais préféré qu'il ne se lance plus dans de telles histoires, qu'il essaye d'être bon pour sa fille. Et égoïstement, je suis ravie de voir qu'il est toujours dans le même délire que moi. « Je suis une voleuse, mais pas une menteuse. » je lui dis taquine. Non, je ne vais pas mentir, je ne vais pas lui dire que je préférerais qu'on fasse des piques niques ou je sais quelle autre connerie que les gens normaux font quand ils ont rien d'autre à faire. Je suis pas quelqu'un de normal et lui non plus. « D'autres tentations ? Tu pense qu'elles pourraient me faire finir en prison aussi ? » je dis d'un air innocent, bien que je sache parfaitement où il veut en venir. Je joue le jeu. Et je suis contente de voir que j'arrive à blaguer de mes mésaventures. Parler de la prison avec autant de légèreté, comme si c'était chose commune, comme si c'était trois fois rien. J'ai l'esprit tellement plus léger et c'est grâce à Aaron. Il arrive à me faire tout oublier en une fraction de seconde et c'est pourquoi sa compagnie m'est si précieuse. « Je sais pas si ça se dit, mais ça me plait bien. » je lui dis en l'attirant vers moi, passant mes bras autour de son cou. Après les dernières révélations, sur sa fille, sur mes ennuis, mon séjour en détention, on a réussi à garder la même complicité que lorsque nous nous sommes rencontrés. « T'es en train de dire qu'on s'est bien trouvés là ? » je lui demande amusée. C'est vrai qu'on fait une fine équipe tous les deux.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant, il la retrouve et tout ça, c'est derrière elle. Une bonne nouvelle. Puis, le retour à la complicité. Plus de drama et seulement de la simplicité. Quelques fois, ça fait du bien, faut pas le cacher. J'suis bien d'accord.. dit-il amusé mais, en même temps, il en sait quelque chose. C'est un but la base de leur rencontre. Puis, menteuse... Non, il ne la voit pas comme ça. Moins inquiet par les événements, il retrouve une certaine attitude envers elle. Plus complice, plus taquin, plus joueur. Comme au premier jour et ça lui plait. Sa Romy est toujours là. Non, j'dirais plutôt, dans mon lit. Sur un ton détaché mais c'est volontaire. Il n'a pas besoin de lui cacher ça. Bien que tu pourrais finir menotter. Toujours sur cet air taquin et détaché mais ça l'amuse. C'est du jeu mais, il y a du vrai, là-dedans. Certes, c'est tellement compliqué en ce moment mais il la désire toujours autant. Comme au premier jour. Bon, pour les menottes, il plaisante, parce qu'il n'a pas chez lui. Ouais, il est soft, voilà voilà. Il se laisse attirer, passant ses bras, autour de sa taille. C'est bien ce que je dis.. dit-il d'un petit sourire, en coin alors qu'il se rapproche pour déposer un baiser, sur son front. Si proche d'elle... il a eu peur que ça ne se reproduise plus, dès son arrestation. Mais elle est là, faut qu'il arrête de repenser à ce moment. Bien que grâce à tout ça, il a compris l'importance qu'elle a, pour lui. Encore plus, qu'au début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new way
aaron & romy

Partager un moment de complicité avec Aaron, un moment où nous n'abordons pas de sujets qui fâchent, où nous ne devons pas nous préoccuper des conséquences de nos actes, cela ne nous était pas arrivé depuis des mois. Depuis que j'ai eu cette histoire avec les membres de la Eliot House, pour être exacte. C'est à ce moment là que nous avons découvert différentes facettes de nos personnalités. Comme si avant cela, ce n'était que légèreté et amusement entre nous. Maintenant, on peut se taquiner, tout en faisant référence à cette histoire de d'arrestation et de détention. « Si ça peut me faire finir dans ton lit, je veux bien me laisser tenter. » je réponds sur le même ton joueur que lui. Parce qu'avec lui, c'est simple. En tout cas, ça m'en a l'air. Est-ce que ça l'est ? J'ai pas vraiment eu le temps de me poser la question dernièrement. On a traversé pas mal de choses, on s'est rapprochés. On tient vraiment l'un à l'autre, mais peut-on dire que c'est de l'amitié qu'il y a entre nous alors qu'on parle naturellement de finir la soirée dans son lit ? En réalité, je dois avouer que c'est un peu bizarre entre lui et moi, ça l'a probablement toujours été. Deux insouciants. Deux vagabonds, des voyous qui se sont bien trouvés. Mes bras autour de son cou, je ferme les yeux tandis qu'il vient déposer un baiser sur mon front. « Tu m'as manqué. » que je dis d'une voix étonnamment douce avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres. C'est la vérité, il m'a manqué. La preuve, il est la première personne à qui je rends visite après ma sortie de détention. Je me disais que je lui devais bien ça. Lui qui m'avait accompagnée dans ma fuite, lui qui a été témoin de mon arrestation. Il s'est fait bien assez de soucis comme ça pour que je vienne lui dire moi-même que tout est terminé. Puis je savais aussi qu'il ne réagirait pas comme tout le monde. A me dire de me tenir à carreaux la prochaine fois. La preuve il est presque en train de me proposer de braquer une banque.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après toute cette histoire, après cette inquiétude qui le rongeait... il peut enfin tout relâcher et profiter des petits moments comme celui-là avec Romy. Un peu, comme avant. Parfois, ça fait du bien de voir que certaines choses n'ont pas changés, qu'elles sont toujours là, intactes. C'est ce qui lui plait. Il y a eu trop de changements, ces dernières années. Un sourire en coin face aux paroles de la jeune femme. Et un baiser sur son front. Tandis que les lèvres de Romy se loge, ensuite, au coin de ses lèvres. Toi aussi.. chuchote-t-il, peu de temps après. Oui, elle lui a manqué. Et même énormément. Un moment de tendresse s'installe entre eux. Comme des retrouvailles. Puis, les lèvres d'Aaron sur celle de Romy pour un tendre baiser. Il a besoin de la retrouver, de la retrouver physiquement, de cette façon. Il ne saurait dire ce qu'il y a, entre eux. En fait, il ne se pose pas la question et il le devrait. Parce que plus le temps avance, plus la relation évolue. Un jour, il va bien falloir trouver la réponse et peut être, passer à une nouvelle étape... Mais pour le moment, il est juste heureux de l'avoir avec lui et non, en prison. Elle est là, contre lui et il compte passer la nuit avec elle. Rien que pour la retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new way
aaron & romy

Mes bras autour de la nuque d'Aaron, mon regard plongé dans le sien, je profite de cet instant de complicité. L'avoir tout contre moi me rassure, me conforte dans l'idée que je suis en sécurité, que rien ne peut m'arriver. Ces quelques semaines en détention m'ont certainement changée. J'ai cru que c'en était terminé de ma liberté, que je ne pourrais plus jamais profité de la présence de mes proches. Car je me suis rendue compte que, malgré mes efforts pour être distante et sans attaches, certains ont tout de même réussi à se faire une place indéniable dans mon coeur. Aaron fait partie de ces personnes. Je lui avoue qu'il ma manqué, mettant ma fierté de côté. Comme si j'étais vulnérable dans ses bras. Cela me réconforte de savoir que moi aussi je lui ai manqué. Parce que dans le fond, tout ce que j'ai toujours souhaité, c'était d'être aimée, ou du moins qu'on ne m'oublie pas. J'étais qu'une gamine abandonnée parmi tant d'autres, j'ai toujours cherché à me faire remarquer, en mal ou en bien. Que mon existence puisse avoir un impact sur celle des autres. Or en détention, j'ai bien cru que tout le monde finirait par m'oublier, Aaron le premier. Mais cela n'était pas le cas, du moins, c'est ce qu'il m'a assuré depuis nos retrouvailles. Ses lèvres viennent trouver les miennes et je souris à travers notre baiser. Sa présence, m'avait manqué, tout comme son contact. J'ai toujours été une personne physique. J'ai besoin de toucher, de serrer, de frapper, d'embrasser. De concrétiser, m'approprier. Ainsi, Aaron est devenu mien dès l'instant où je l'ai croisé. Je fonctionne comme ça. Alors je le serre contre moi, je mettant sur la pointe des pieds pour mieux atteindre ses lèvres. Mes mains perdues dans ses cheveux, je réalise à quel point cet instant est réel. Et il nous appartient. Le futur nous appartient, car nous sommes libres. Bordel ce que cela fait du bien, ce sentiment d'invincibilité.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son front collé au sien et son regard plongé dans le sien. Juste quelques minutes de silence pour la regarder. Il est bien là, avec elle et non ailleurs. Bordel, ça fait tellement du bien de l'avoir près de lui. Parce qu'il a eu peur. Peur de la perdre, une bonne fois pour toute. Peur de la revoir, des mois ou des années, après. Il ne sait pas comment il aurait fait. Parce qu'il aurait été impuissant et s'il fait une connerie, il pourrait perdre sa fille. Une impasse. Mais tout va mieux, parce qu'elle est là. Bien qu'il ne peut nier que eut être que tout ça a certainement renforcé leur lien. Ouais, c'est même sûr. Il ferait tout ce qu'il peut pour la protéger, pour qu'il ne lui arrive rien. Voulant laisser ce silence parler, et aussi, parce que l'envie est présente, il se rapproche un peu plus pour déposer un doux baiser sur ses lèvres. Un réel contact. Dont il avait besoin. Le baiser se fit plus intense, tandis qu'il l'entoure de ses bras. Comme s'il ne voulait plus la lâcher. Oh non. D'ailleurs, il la fit reculer de quelques pas, sans la lâcher. Ses mains passent sous son haut et ainsi, sentir sa peau. Sa peau brûlante contre ses mains. Il la désire plus que tout, dès cet instant. Et cela se fait sentir par ses baisers. Il veut faire qu'un avec elle. Ses mains viennent ensuite lui enlever son haut. Enlevant le sien, par la même occasion. Et la serrer contre lui, la sentir contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new way
aaron & romy

J'ai pas vraiment le temps de me rendre compte de l’ampleur que tout cela est en train de prendre. Comme d'habitude, j'agis avant de réfléchir. Je me soucie des conséquences qu'une fois qu'elles m'arrivent en pleine tronche. Parce que j'ai pas envie de me prendre la tête, de douter de moi. J'ai envie de foncer, de profiter, quitte à regretter. Et là je vois pas ce que j'aurais à regretter. Passer la nuit avec Aaron, ça serait pas la première fois que ça arrive. Notre relation est indéfinie, nous sommes amis depuis des mois, mais ces derniers temps, on est passé à un stade supérieur. Depuis la fois dans le placard, on peut plus dire que tout est comme avant. Quelqu'un d'extérieur à nous, nous verrait, penserait qu'on est en couple, surtout pendant ce road trip qu'on a fait ensemble. Pourtant, c'est pas le cas. Lui non plus ne veut pas se poser de questions, sinon il l'aurait déjà fait. On est bien comme ça, parce qu'on sait qu'il y a déjà assez de drames dans nos vies pour en rajouter. Il a une fille, moi j'ai ... un casier judiciaire conséquent à présent. Peut-être que toute cette histoire aurait pu nous apprendre une leçon, nous calmer, nous donner envie de mener une existence plus tranquille. Mais on sait bien que c'est loin d'être le cas. Lui qui me proposait de braquer une banque cinq minutes plus tôt, et dont les bras s'enroulent autour de ma taille, me pressant contre lui. Le rythme de nos baisers d'accélèrent, comme si nous en redemandions toujours plus, comme si nous avions peur que le précédent serait le dernier. On avait été séparés longtemps, dans des conditions désastreuses. Je revois encore son visage faiblement éclairé par les gyrophares de la police tandis qu'on m'arrêtait. J'en ai mal au coeur, mais mon dos cognant contre une surface dure derrière moi me fait sortir de mes pensées. Je frissonne sous ses mains fraîches qui se glissent dans mon t-shirt, pourtant, j'ai l'impression d'avoir le coeur en feu. Après des semaines passées en détention, je me rends compte que cela aussi m'avait manqué. La passion, le désir. Aaron relâche son étreinte quelques secondes, juste assez pour qu'il me retire mon t-shirt, puis le sien sous mon regard désireux. Il est beau Aaron. C'est pas seulement son corps ou son sourire en coin qui m'ont charmée, mais aussi sa complexité, son air de bon voyou. Lui et moi on se ressemble, on se comprend, on sait de quoi l'autre a envie. Il me sert à nouveau contre lui et mes lèvres viennent se loger dans son cou. Elles cheminent doucement jusqu'au creux de sa mâchoire, tandis que mes mains glissent le long de son dos, dessinant chacun de ses muscles du bout des doigts, jusqu'à la limite de son jean. Je commence à défaire sa ceinture et le bruit de la boucle m'arrange un sourire malicieux que je viens noyer dans un nouveau baiser.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le moment, il ne saurait expliquer la relation qu'il entretient avec Romy, ni même ce qu'il ressent. Il sait qu'il a besoin d'elle, qu'il a besoin d'avoir ce contact avec elle, qu'il ressent quelque chose de fort pour elle mais, de là à mettre une étiquette ou un mot.. c'est une autre question. Il ne veut pas se la oser, seulement pour éviter de se prendre la tête. C'est qu'il tente de profiter de l'instant présent, sans se soucier du lendemain. Mais en agissant comme ça, peut être qu'il va encore plus se compliquer. Mais ça, il s'en fiche, parce qu'à l'heure actuelle, ses mains parcourent le corps de la jeune femme. Il la retrouve enfin. Pendant un instant, il repense à ce moment où Romy a été arrêté. La sensation de la perdre, la sensation de ne rien pouvoir faire. Cette incapacité, cette impuissance, cette injustice. Mais il doit arrêter d'y penser. Au fond, il a peut être, un peu peur que ça recommence. Que quelqu'un la lui enlève. C'est bizarre mais il s'attend à tout. Il lui retire ensuite son haut puis le sien avant de se rapprocher d'elle pour que leurs deux corps se rejoignent. Ses lèvres dans son cou, qu'il embrasse et mordille à la fois. Il la désire tellement. Les mains de Romy finissent sur son pantalon et cela lui arrache un sourire en coin, l'aidant rapidement avant de s'attaquer à celui de la jeune femme. Histoire d'être à égalité. Même s'il la désire terriblement, il veut prendre son temps. Comme s'il allait la découvre pour la toute première fois. Comme s'il ne veut pas que ce moment se termine. Oh non, qu'il ne se termine, jamais. Ses lèvres rejoignent rapidement celle de Romy pour un baiser enflammé, y mettant tout le désir et l'intensité qu'il éprouve pour elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)