Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Attirance/ambiguïté pour une belle brune - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(M) Attirance/ambiguïté pour une belle brune

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aksel L. Wentz comment envisages tu qu'ils se connaissent ? (M) Attirance/ambiguïté pour une belle brune - Page 2 1616978029 au vu du fait qu'avec leur famille c'est douloureux, qu'ils en sont venus à faire des crises d'angoisses pour l'un et des insomnies pour l'autre, ça peut être sympa pour qu'ils aient un truc en commun, qui les rapprochent (M) Attirance/ambiguïté pour une belle brune - Page 2 1616978029

@Happy S. Gainsborough oui on pourrait jouer sur ça aussi (M) Attirance/ambiguïté pour une belle brune - Page 2 1881463262 mais trooooop ils vont se demander s'ils se pistent ou quoi (M) Attirance/ambiguïté pour une belle brune - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gianna R. Burberry (M) Attirance/ambiguïté pour une belle brune - Page 2 1881463262 c'est claiiiir genre tu m'as mis une puce traçante ou quoi Richard faut qu'on joue ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gianna R. Burberry Ils aiment tout les deux le dessin vu que Aksel est tatoueur ils peuvent s'être rencontrer sur le campus découvrant les dessins de l'un l'autre et donc faire connaissance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough trop pas son genre (M) Attirance/ambiguïté pour une belle brune - Page 2 1881463262 ouiiii on dit qu'ils se connaissent déjà ? Tu voudrais qu'on lance un rp ?

@Aksel L. Wentz ah ouais totalement, j'aime l'idée (M) Attirance/ambiguïté pour une belle brune - Page 2 3997999705 Pourquoi pas genre elle dessine et ses feuilles se sont envolées, Aksel est celui qui les rattrapent et il regarde les croquis puis du coup il serait venu à lui parler de ses dessins créant une discussion et un intérêt l'un vers l'autre ? (M) Attirance/ambiguïté pour une belle brune - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gianna R. Burberry (M) Attirance/ambiguïté pour une belle brune - Page 2 1881463262 on peut totalement le lancer (M) Attirance/ambiguïté pour une belle brune - Page 2 3850463188 ouiiii on dit qu'ils se connaissent au moins un peu non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough oui ils se connaissent déjà un peu c'est mieux (M) Attirance/ambiguïté pour une belle brune - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gianna R. Burberry tu veux qu'on parte sur quoi comme trame ma belle ? (M) Attirance/ambiguïté pour une belle brune - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gianna R. Burberry Oui voilà c'est une très très bonne idée (M) Attirance/ambiguïté pour une belle brune - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough soit un footing, soit genre ils sont l'un après l'autre dans la file d'attente au starbucks ou un autre truc du genre (M) Attirance/ambiguïté pour une belle brune - Page 2 1881463262

@Aksel L. Wentz j'adore hanwii (M) Attirance/ambiguïté pour une belle brune - Page 2 3997999705 un rp aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gianna R. Burberry j'aime bien la file attente de Starbucks (M) Attirance/ambiguïté pour une belle brune - Page 2 3997999705 Qui poste ? (M) Attirance/ambiguïté pour une belle brune - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)