Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Attirance/ambiguïté pour une belle brune
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(M) Attirance/ambiguïté pour une belle brune

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Gianna Rose Burberry • 20 ans • Née le 2 avril 1996 à Hampshire (Angleterre) • La famille représente tout pour elle • Benjamine de la famille, mais la plus mature • Elevée de façon stricte et dans le luxe, elle est très droite et fait attention à son apparence, même trop • Famille très aisée et connue, elle veut se faire un nom d'elle même et non grâce à son nom de famille • Parents décédés à ses 16 ans • Proche d'eux, elle a très mal vécu leur décès mais elle a prit sur elle pour pouvoir prendre soin de sa famille et les garder unis • Est insomniaque depuis le décès de ses parents et au manque de sommeil qu'elle ne trouvait pas après cet événement. Fait des cauchemars où elle se réveille en sueur et panique au milieu de la nuit • A vécu chez sa tante après la mort de ses parents avec ses deux soeurs • A perdu son petit ami deux ans après le décès de ses parents (à 18 ans) avec qui elle était depuis 3 ans • Elle a un accent anglais bien prononcé • Etudie le design de mode (M) et les arts plastiques (m) • A étudié à Yale de septembre 2015 à décembre 2016 • Végétarienne • Travail comme vendeuse dans un magasin de Victoria's Secret depuis ses 18 ans • A toujours un carnet de dessin avec elle pour faire des croquis • Du haut de ses 20 ans, elle a fait plusieurs voyages en Europe avec des copines (Allemagne, Autriche, Croatie, Espagne, Finlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas et la Suède) • Sociable mais solitaire, elle a besoin d'avoir ses moments à elle et de se couper du monde de temps en temps abandonnant complètement la technologie et le contact humain • Fêtarde mais boit peu d'alcool • Elle se fout une pression de malade pour pas grand chose, pour tout et rien • Rêveuse, elle rêve de mariage et de fonder une famille • Elle donne que dans les relations sérieuses et n'a pas vraiment conscience du pouvoir qu'elle a sur les hommes • Adore jouer aux jeux vidéos surtout avec sa soeur Lucky • Elle a des tics : touche toujours le lobe de son oreille, craque ses doigts, ne supporte pas qu'on déplace des objets • Adore les fêtes de fin d'année et est réticente depuis le décès de ses parents, mais fait tout pour réunir sa famille • Aime être dans l'ombre plutôt que dans la lumière, voilà pourquoi elle veut devenir styliste • Adore la neige et la pluie, parfois elle sort dehors tourner sous la pluie • Elle n'est pas tactile du tout sauf avec des personnes très proches • Elle adore cuisiner, ça l'aide à se détendre quand elle est stressée, autant dire qu'elle cuisine beaucoup quoi • Très sportive, elle va courir tôt le matin • Allergique aux chats pourtant elle les adore • Boit beaucoup de thé • Prend soin de son apparence • Porte un médaillon en argent qu'elle cache toujours sous ses hauts, avec une photo de ses parents à l'intérieur • Elle adore les dessins animés, elle les connait tous par coeur, ainsi que les chansons ; Ariel est sa princesse préférée, elle a toujours voulu être une sirène et avoir les cheveux rouges • Parle l'anglais, l'espagnol et le français •
✻ ✻ ✻

loyale x mature x sérieuse x fidèle x généreuse x rancunière x agressive x sociable mais solitaire x exigeante x fragile mais forte x lunatique x maniaque x naïve x obstinée x stressée x disciplinée x passionnée x protectrice x familiale x rêveuse x responsable x organisée x travailleuse acharnée x intolérante x ambitieuse x indépendante x mystérieuse x créative x consciencieuse

Sexe du partenaire: Homme
Nombre maximum de place: 1 voir 2 maximum, plus c'est compliqué plus c'est drôle à jouer
Idée de lien: Attirance/ambiguïté : comme la description le dit c'est un garçon avec qui y a quelque chose, des regards, des gestes, des petites attentions qui font qu'entre eux c'est ambiguë. Ils peuvent être amis depuis longtemps mais que ça se développe que now, juste se rencontrer, être ennemis même, à voir/à développer avec la personne qui sera intéressée
Préférence: quelqu'un d'actif, c'est mon dc alors je vais essayer de bien gérer les deux comptes et pas délaisser Gia' pour Ash' mais je veux plusieurs rps dans la semaine, pas un tous les 36. Quelqu'un d'actif et motivé, que ce soit long ou court peut importe, tant que les rps peuvent avancer et non bloquer à 3/4 réponses puis jamais se finir :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aksel L. Wentz oui c'est toujours libre (M) Attirance/ambiguïté pour une belle brune 3850463188 Intéressé ? (M) Attirance/ambiguïté pour une belle brune 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gianna R. Burberry je peux me proposer aussi ma belle ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gianna R. Burberry Très intéressé oui :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough moooooooh comment puis je te résister ainsi qu'à Jensen ? (M) Attirance/ambiguïté pour une belle brune 3997999705 Ils ont 8 ans d'écart quand même Happy et Gia mais je pense que justement ça peut être encore plus cool à jouer sur cette différence (M) Attirance/ambiguïté pour une belle brune 1616978029

@Aksel L. Wentz Aksel étant plus jeune que Happy ça peut être cool. Savais tu que Victoria et Colton ont fait un clip ensemble ? https://www.youtube.com/watch?v=Sjy-WcKoxzc (M) Attirance/ambiguïté pour une belle brune 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gianna R. Burberry wiiiii justement Happy pourrait ne pas connaitre son âge au départ (M) Attirance/ambiguïté pour une belle brune 3997999705 ils peuvent s'être rencontré en soirée et se recroiser sans arrêt sans forcément le vouloir, comme par exemple lorsqu'ils courent le matin ? (M) Attirance/ambiguïté pour une belle brune 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough j'aime bien l'idée, puis Gia est trèèèèès mature malgré son jeune âge avec tout ce qu'elle a traversé et qu'elle soit celle qui essaye de rassembler sa famille, donc elle fait plus que 20 ans niveau mental et peut être physique (M) Attirance/ambiguïté pour une belle brune 1616978029 puis j'aime l'idée qu'ils se revoient mais sans le vouloir, sans que ce soit prévu et qu'ils passent toujours du temps à discuter quand ils se croisent du coup. Parce qu'elle est pas le genre qui fait attention aux mecs dans le sens où elle va pas forcément voir qu'un garçon est intéressé par elle, qu'elle se rend pas compte de son pouvoir sur les hommes, de ses charmes. Elle est juste elle et elle cherche pas forcément à draguer ou plaire aux hommes même ceux qu'elle va trouver charmant, donc ça peut être cool à jouer hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gianna R. Burberry Ah non tu viens de me l'apprendre (M) Attirance/ambiguïté pour une belle brune 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gianna R. Burberry après ce serait marrant aussi que quelques fois, vu que l'ouïe d'Happy est de plus en plus déficiente, elle l'appelle en le voyant de loin mais il l'entende pas (M) Attirance/ambiguïté pour une belle brune 927261665 faudrait qu'elle s'approche et se signale (M) Attirance/ambiguïté pour une belle brune 1881463262 enfin je pense qu'on peut jouer sur plusieurs rencontres marrantes où ils auraient l'impression que l'un et l'autre le suit (M) Attirance/ambiguïté pour une belle brune 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)