things we lost in the fire
— with tamchior
« C'est pas faux. Mais peu importe, je l'aurais fait un jour ou l'autre alors.. » je souris, parce que je sais que c'est vrai. Tu n'aurais pas accepté autrement, même sous mon charme. C'était drôle, on était insouciants, porté par nous-même, on se moquait de tout et se faire tatouer une connerie n'était pas si important. Est-ce que ça l'est devenu maintenant ? Peut-être un peu, mais je dois t'avouer que ce n'est pas le dernier tatouage que j'ai fais. Non pas que j'en suis recouverte mais disons que je cède à mes envies aussi facilement qu'un enfant cède à une sucrerie. Alors si je devais recommencer, oui, sans faute. « Peut être.. » je souris en coin, "On réessaiera, alors." ça sonne comme une promesse de se revoir, j'espère que tu l'entends comme ça. Arrive à son appartement, ouvre la porte, "Fait comme chez toi !" Quelques fringues traînent à droite et à gauche, ici et là, mais c'est plutôt pas trop mal organisé. Je pose mon repas sur la table basse, retire mes chaussures et ma veste, "Met toi à l'aise, vraiment." Chez moi c'est un peu chez tout l'monde si tu veux tout savoir. "On en a des choses à se raconter ! J'espère que t'es prêt à tout m'dire." lui souris grand, j'ai hâte de savoir ce qui s'est passé dans ta vie.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.