Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAMCHIOR → things we lost in the fire - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TAMCHIOR → things we lost in the fire

Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : TAMCHIOR → things we lost in the fire - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

TAMCHIOR → things we lost in the fire - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

TAMCHIOR → things we lost in the fire - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

TAMCHIOR → things we lost in the fire - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TAMCHIOR → things we lost in the fire - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

TAMCHIOR → things we lost in the fire - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
things we lost in the fire
— with tamchior  

« C'est pas faux. Mais peu importe, je l'aurais fait un jour ou l'autre alors.. » je souris, parce que je sais que c'est vrai. Tu n'aurais pas accepté autrement, même sous mon charme. C'était drôle, on était insouciants, porté par nous-même, on se moquait de tout et se faire tatouer une connerie n'était pas si important. Est-ce que ça l'est devenu maintenant ? Peut-être un peu, mais je dois t'avouer que ce n'est pas le dernier tatouage que j'ai fais. Non pas que j'en suis recouverte mais disons que je cède à mes envies aussi facilement qu'un enfant cède à une sucrerie. Alors si je devais recommencer, oui, sans faute. « Peut être.. » je souris en coin, "On réessaiera, alors." ça sonne comme une promesse de se revoir, j'espère que tu l'entends comme ça. Arrive à son appartement, ouvre la porte, "Fait comme chez toi !" Quelques fringues traînent à droite et à gauche, ici et là, mais c'est plutôt pas trop mal organisé. Je pose mon repas sur la table basse, retire mes chaussures et ma veste, "Met toi à l'aise, vraiment." Chez moi c'est un peu chez tout l'monde si tu veux tout savoir. "On en a des choses à se raconter ! J'espère que t'es prêt à tout m'dire." lui souris grand, j'ai hâte de savoir ce qui s'est passé dans ta vie.

(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On réessaiera, alors. » Surpris, Melchior tourne la tête vers cette dernière, un sourire en coin sur les lèvres. Il ne sait pas trop pourquoi, mais il lui rend naturellement son sourire. Il est content qu'elle le lui propose, même s'il ne sait pas trop encore s'il va se jeter à l'eau cette fois-ci. Il n'y avait pas penser. Cette fois-ci, le tatouage n'était pas dans son programme, alors il se demandait bien s'il céderais sur un coup de tête comme la première fois. Mais il ne dit rien, parce que parler de cette réserve c'était perdre très probablement l'une des rares occasion de pouvoir la revoir, et c'est cette perspective qu'il gardait en tête. « D'accord, mais le prochain on prendra plus le temps de réfléchir sur le motif hein ! » Une fois chez Tamsin, son regard arpente les lieux et il trouve que c'est plutôt cosy. Il suit le mouvement de la jeune femme et retire ses chaussures et veste et se joint à elle dans le salon. Il s'installe sur le canapé et tout en déballant son repas sur la table basse, il répond « Oh moi tu sais... Il y a pas grand chose d'interessant. Je mène une vie bien trop carrée pour avoir des choses à te raconter. » répond-t-il avec une pointe de regret. C'est vrai qu'il n'était pas du genre à prendre des risques inutiles, à aller à l'encontre des mœurs juste pour le fun. Mais il l'avait fait avec Tamsin. Et ça lui avait plu sur le moment, et il n'aurait su dire pourquoi. « Mais toi en revanche ! J'ai cru apercevoir d'autres tatouages, c'était pas sur des coups de tête ces fois-ci ? »
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : TAMCHIOR → things we lost in the fire - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

TAMCHIOR → things we lost in the fire - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

TAMCHIOR → things we lost in the fire - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

TAMCHIOR → things we lost in the fire - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TAMCHIOR → things we lost in the fire - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

TAMCHIOR → things we lost in the fire - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
things we lost in the fire
— with tamchior  

J'en propose un autre, parce qu'un tatouage c'est rien qu'un peu d'encre sur la peau, je le dédramatise, je sais qu'il sera là pour toujours mais je n'y vois pas d’inconvénient ou de mal. « D'accord, mais le prochain on prendra plus le temps de réfléchir sur le motif hein ! » rigole et hoche la tête, "Ça m'va !" même si j'avoue ne pas avoir besoin de réfléchir longtemps sur ce genre de chose. La seule chose que je retenais c'est qu'il n'excluait pas l'idée de se revoir, c'est tout. Il s'installe à côté, déballe son repas et je fais de même. L'odeur de la viande, des frites, c'est doux, j'adore. Je sens déjà que je vais me régaler. « Oh moi tu sais... Il y a pas grand chose d’intéressant. Je mène une vie bien trop carrée pour avoir des choses à te raconter. » hausse les sourcils en le regardant, c'est pas possible. "Impossible. Pas de fille ? T'es toujours aussi beau qu'avant, même mieux." souris en coin, "Je m'attendais à savoir une petite blonde dans ta vie, quelque chose comme ça." une petite poupée barbie, en plus sérieuse, plus coincée, pour ravir sa mère. « Mais toi en revanche ! J'ai cru apercevoir d'autres tatouages, c'était pas sur des coups de tête ces fois-ci ? » prends une frite dans le paquet, hausse les épaules, "Oh tu sais, c'est des occasions, des opportunités." lui souris, "J'passe à côté d'un salon de tatouage et j'me dis pourquoi pas, ou alors j'ai une idée la veille et j'y vais le lendemain" prends une nouvelle frite, "rien de plus !" j'aurais aimé te conter monts et merveilles mais la réalité est autre.

(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il hoche la tête d'un air entendu. Alors ils se sont mis d'accord et prochaine fois il y a aura ! Non mécontent, il déballe finalement son repas et commence à piocher dedans. Heureusement qu'il a le temps de finir sa bouchée, sinon le jeune homme aurait pu s'etouffer en entendant Tamsin le questionner sur sa vie amoureuse. Il sent le rouge lui monter aux joues, il ne s'attendait pas à ça à vrai dire, elle le prend au dépourvu. Mais pour garder la face, il rit tout de même doucement en secouant la tête. S'il n'y a pas cette petite gêne qui le tracasse, il serait aussi touché par le compliment, surtout venant d'elle. « Non, pas de petite blonde dans ma vie. Enfin, j'en ai eu des petites-amies mais... mon record est de six mois. » lui avoue-t-il en haussant les épaules, mais non déçu de la décevoir. C'est comme ça, il n'a pas encore trouvé la bonne c'est tout. Mais il préfère changer de sujet et parler d'elle, c'est plus simple pour tout le monde. Il sourit en entendant sa réponse. C'est bien là la Tamsin qu'il a connu. Celle pour qui il avait craqué. Et craque toujours un peu encore malgré tout ce temps. « Tu n'as pas changé en fait. » il sourit un coin, avant de replonger ses baguettes dans son plat. « Et tu as eu l'opportunité de trouver ton âme sœur ? » plaisante-t-il en appuyant sur le mot âme-soeur, parce qu'il sait que le terme est beaucoup trop gnan-gnagn pour une casse-cou rebelle comme elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)