things we lost in the fire
— with tamchior
Livraison à domicile, tu parles. Je devais certainement être maudite parce que pour toutes les fois où j'ai commandé ici pour me faire livrer chez moi, le coursier s'est toujours perdu, n'a pas trouvé l'adresse ou que sais-je. A chaque fois. J'ai juste décidé de changer mes habitudes et de me déplacer. Je commande et prends à emporter, parce qu'un bon steak oui, manger gras évidemment, mais que chez moi. Je mange pas très proprement, et puis la nourriture c'est sacré. J'avais aussi des épisodes de série à finir, franchement j'ai pas le temps de tout ça, de m'arrêter ici, manger à une table.. et puis seule en plus. Je serais capable car le plus beau rendez-vous c'est d'être en tête-à-tête avec son repas mais ce soir j'avais pas envie. Je fais la queue, attends patiemment mon tour. Je commande, emporte mon repas qui sent déjà divinement bon et me dirige vers la sortie. Là, coup d'épaule avec un inconnu. Ah non mais non, me déboîte pas l'épaule maintenant. Les yeux se lève, le sourire devient amusée. Me dit pas que c'est toi.. c'est impossible. Mes yeux se plisse, essaie de voir des possibles différences. C'était y a si longtemps. "Heureusement que mon sac s'est pas renversé, j't'en aurais voulu à vie sinon." pourtant, c'est tout ce qui sort. Cet air taquin qu'elle sait bien faire. On entends que c'est de la bêtise mais il y a un fond de vérité.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.