Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay * British Dude - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jay * British Dude

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay dit: A vrai dire, je ne les aient rencontrés que cet été. Ils font quoi tes parents?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
British-Dude dit: Ils travaillent? :P Je rigole. Hum.. Ma mère est femme au foyer et mon père.. disons qu'il est dans le business..
Et toi? Tes parents?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay dit: Ma mère est décédée, mon père est avocat et mon beau-père créait des comédies musicales^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
British-Dude dit: Oh toutes mes condoléances...
Sur une note un peu plus joyeuse.. Qu'aimes-tu faire pour passer ton temps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay dit: Merci. Et bien j'aime bien me promener dans la nature, les cafés, et créer mes vêtements que je dessine et tout le tralala^^ Pour l'instant je prends mes marques petit à petit^^ Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
British-Dude dit: Et bien pour être honnête, pas grand chose. J'ai souvent la tête dans un bouquin de santé. Je suis à fond dans les études.. Mais quand je veux me changer les idées, j'aime bien voyager!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay dit: Voyager? Ah, c'est super! Quel genre de voyage aimes-tu faire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
British-Dude dit: J'aime bien découvrir des nouvelles cultures, voir des monuments historiques, voir des nouveaux paysages. Aimes-tu voyager aussi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay dit: Les voyages ça me fait rêver, je n'en ai jamais fait^^ La seule fois où j'ai pris l'avion c'est pour emménager en Amérique!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)