Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay * British Dude
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jay * British Dude

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay dit: Bonjour, j'ai vu ton annonce et celle-ci à retenu mon intérêt. Ça te dirait de faire plus ample connaissance?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
British-Dude dit: Bonjour! Biens sûr, je ne vois pas pourquoi pas! Comment vas-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay dit: Et ben je vais bien et toi alors?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
British-Dude dit: Je vais très bien! Alors, dis-moi en un peu plus sur toi! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay dit: Que puis-je dire... Et bien j'entre à l'université de Harvard, j'adore les milkshakes et je créé mes propres vêtements =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
British-Dude dit: Sympa, moi aussi je vais à Harvard! Et je suis un pro en cuisine ! (ou du moins c'est ce que je pense! :P)
En quoi étudies-tu? Tu veux devenir styliste?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay dit: Quelle coïncidence! Tu vas me prendre pour une folle mais j'étudies la médecine en majeur et j'ai pris la mode en mineur^^ En fait j''apprendrais que la médecine, mais j'irais aux cours de mode pour ma culture personnelle en fait. Et toi tu étudies quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
British-Dude dit: Wow ! Encore plus grosse coincidence alors, parce que moi aussi je suis en médecine! J'ai obtenu mon bac l'an passé, je fais la 5e année pour ma maîtrise là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay dit: En effet! Mon frère et mon cousin font aussi médecine, c'est une histoire de famille^^ On doit avoir ça dans les gènes x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
British-Dude dit: Oh c'est sympa ça! Moi malheureusement je suis enfant unique, ma mère ne travaille pas et mon père est totalement dans un domaine différent.. Je suis donc le seul médecin. Puis je ne connais pas très bien mes cousins et cousines. :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)