Invité
est en ligne
Invité
Tu aimes bien jouer et faire la conne. Là ça tombe à pique avec Denys qui croit que tu es sérieuse. Bon certes tu joues bien le jeu, tu insistes et tu lui dis pas que tu blagues, forcément il a de quoi y croire. D'un autre c'est pas la première fois que tu lui fais ce coup là et il te connaît un peu non ? Remarque, il doit être perdue entre ce qu'il doit penser vrai ou faux. Ca te fait rire toi, mais intérieurement car pas question de lui montrer que tu le taquines. Tu joues le jeu comme il faut. Tu sais qu'il t'en voudra pas quand il va le savoir. Il tirera la gueule un peu, te frappera peut être et puis après vous en rigolerez autour d'un bon joint. Oui il t'en voudra pas tu le sais, votre lien est bien trop fort. Puis il sera si soulagé de savoir que c'est faux que non il t'en voudra pas. Tu continues donc en lui demandant pourquoi ça serait bizarre. Tu entends quoi par pas comme ça ? Quand on s'est rencontré, tu m'as dragué pourtant Denys. Tu joues sur cette fois là, sur votre rencontre et ce court échange de drague qui avait eut entre vous. C'est qu'au premier regard, au premier abord il n'a pas été indifférent face à toi. Ca ne s'est jamais concrétisé entre vous mais ça aurait grandement pu vu que vous êtes pareils : pas posé, juste des histoires comme ça sans lendemain. Tu utilises toutes les cartes que tu as en main pour lui montrer ta sincérité et qu'il tombe en plein dans le panneau. Il compte pas prendre ses distances malgré tes aveux et donc vous continuez sur ton séjour dans ton pays natal. Sur ce secret que tu as découvert et le fait que tu dois le dire à ta soeur. Non tu dois pas, mais tu veux lui dire. Parce que faut qu'elle aussi cette nouvelle la chamboule et lui pourrit la vie. Pas question que tu sois la seule à subir encore un secret de vos parents. Le mather reste fidèle à lui même et il se montre là pour toi. Il t'ouvre sa porte si besoin et il te prend même la main. Au départ tu prends ça normal comme un réconfort. T'es tactile, lui aussi, vous êtes amis, y a rien de mal. Mais après tes faux aveux, tu vois bien qu'il coupe le contact plus gêné par celui ci suite à tes propos que parce que c'était juste le temps de quelques secondes. Tu regardes vers vos mains puis tu remontes vers son visage. Tu avales ta salive comme si tu étais blessée de la distance qu'il installait, comme si tu sentais un malaise entre vous. Fallait tu sois crédible jusqu'au bout, que chaque petit détail le fasse se questionner sur ta sincérité. Tu pouvais pas laisser passer des choses même minimes soient-elles. Tu devais te mettre dans la peau d'une nana in love, d'une nana jalouse et même possessive. Bordel que c'était compliqué pour toi qui n'était rien de ces trois trucs. Tombée amoureuse ? Ca t'étais jamais arrivée encore. Dieu merci tu avais des meilleures amies pour t'avoir montré comment une fille amoureuse agit envers un mec. Dieu merci tu avais fait vriller plusieurs nanas pour fricoter trop près de leurs mecs et ainsi voir comment une fille jalouse se comporte. Quant à votre coloc Macsen, tu vois là une porte pour lui prouver tes aveux. Tu ne loupes pas une miette de sa réaction. Son regard se baisse et il se passe une main dans les cheveux, tous les signes qui montrent qu'il ne sait pas où se mettre. Le malaise s'installe encore plus. Tu le sens et lui aussi. C'est qu'il est presque chou Denys en mode gêné. T'as envie de rire, de lui éclater de rire au visage. De même le prendre en snap genre tellement c'est mémorable cette situation et ses réactions. A la place tu souris pas et tu le fixes quand il essaye de te faire cracher le morceau que tu le taquines. Tu me crois pas c'est ça ? Tu le défies du regard puis vous enchaînez sur son dîner avec Kacy. Ouais bon c'est pas la meilleure des choses de parler de ce rencard que TU as organisé quand tu veux lui faire croire à tes sentiments. T'as tout de même toujours un tour dans tes manches. Tu manques pas d'imagination ni de répondant. Tu souris mais tu fais un sourire faux bien pour appuyer ton mécontentement devant le résumé de sa soirée avec votre coloc. Il a dansé avec elle quoi, une fille jalouse n'accepterait pas ça du mec qu'elle kiff, alors tu n'acceptes pas. Encore moins quand il parle de marquer des points. Tu serres les dents, ta mâchoire se crispe et tu lui demandes s'il la préfère à toi. T'es directe comme toujours. Devant les explications qu'il te sort, tu te dis qu'il est vraiment pas doué pour "remballer" une meuf. Tu vois combien ce mec est vraiment trop gentil, trop un amour. Tu comprends pourquoi il est toujours après la Gabrielle alors qu'elle est une vraie peste. Il sait pas être méchant ni ferme. T'es sérieux Denys ? Là tu sors le grand jeu, tu te lèves du lit et tu lui tournes le dos pour faire quelques pas genre tu veux te calmer. Tu te retournes finalement pour lui faire face. Tu me connais depuis seulement deux ou trois mois de plus qu'elle. C'est ça ton explication ? Puis que je suis blonde et elle brune ? C'est elle que tu préfères, j'ai comprit, façon vu comment tu es si content de cette danse que vous avez partagé. Tu fais une pause. Tu prends une grande respiration pour diminuer le ton de ta voix. Pour t'apaiser. Je lui ai fait la macarena, un grand moment, je suis pas sûr d'avoir marqué des points en fait... Tu reprends ses paroles en faisant une voix agaçante pour montrer que t'avais pas aimé ce qu'il avait dit. Tu jouais à merveille la fille qui a un crush pour lui et qui est jalouse. Tu te retournes finalement, lui tourner une nouvelle fois le dos. Et bien sur que je te trouve plus beau que Macsen tu lâches alors toujours dos à lui, répondant finalement à sa question que tu avais ignoré plus tôt bien trop emporté. Enfin bien trop faussement emporté. Tu lui fais une énième fois face et tu t'approches vers lui doucement. Le regard triste, un peu déçue, tu t'arrêtes devant lui et tu dis rien pendant des secondes. Depuis la rubi-x cube je sais pas, ce baiser m'a perturbé. Tu m'as perturbé... Tes yeux se posent sur son visage. Tes pupilles croisent les siennes. Ton regard descend sur ses lèvres pour remonter à ses yeux et tu te mords la lèvre inférieure. Peut être que t'en fait trop, mais y a que comme ça que tu peux lui faire croire. J'aurais rien dû te dire, je savais que ça allait tout changer. Je l'ai vu tout à l'heure, t'as retiré ta main. Tu vas prendre tes distances, malgré toi. J'aurais pas dû. Oublie tout Denys, c'était une grosse erreur... Tu déposes un baiser sur sa joue puis tu te diriges vers la porte de la chambre. Ta main sur la poignée, tu ouvres celle ci en lui jetant un dernier regard. S'il te plaît oublie juste tout ça. Un air abattu sur le visage, tu franchis la porte que tu entraînes avec toi pour la fermer et ainsi vous séparez tous les deux et vous retrouvez dans une pièce bien différente...
hj : OMG j'en peux plus de nous, de vous avec Lucky qui met l'huile sur le feu aussi on est tarées :laugh:
(Invité)