Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvitons les excès (Bonnie) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Evitons les excès (Bonnie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Evitons les excès ❞
Bonnie Geller

« Depuis quand on se préoccupe de ce qui est bon ou pas ? Puis on s’en fiche que je sois enceinte ou pas. » Ouais franchement tu t’en fichais, la preuve tu étais en train de prendre une nouvelle gorgée d’alcool que tu avais dans ton verre. Ce bébé ne risquait pas de rester, tu n’allais pas devenir mère ce genre de connerie alors on s’en fiche, ouais voilà on s’en tape comme de l’an quarante de ce bébé, de ce merdier. Si tu étais là c’était bien pour ça pour être honnête. « Je tiens l’alcool ne t’en fais pas. » Oh oui que tu tenais cette merde même si parfois tu te demandais ce que cela ferait de faire un coma. Mais tu ne tenterais clairement pas, tu ne voulais pas vivre une telle chose parce que ça te rendrait dingue, ça te collerait l’image de la fille qui ne sait pas ce contrôler alors que si tu savais le faire quand tu le voulais, quand tu le voulais réellement. « Ouais, je suppose que la clope c’est depuis bien avant non ? » Généralement on commençait jeune ce genre de chose et tu pouvais comprendre. Parfois ça faisait réellement du bien de fumer, tu ne comprenais pas toujours pourquoi mais bon. Tu n’avais juste pas envie de faire la flic avec elle, tu préférais la laisser faire ce qu’elle voulait puis c’était une grande fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mauvaise idée de boire, en étant enceinte mais... c'ets le chois de Carter et non, le sien. Qu'elle fasse ce qu'elle veut. Hausse les épaules avant de reprendre la paroel. Ce sont tes mots, je ne suis pas responsable. dit-elle en levant les mains en l'air avant de rire, la regardant boire. Elle se lâche, la Carter et honnêtement, Bonnie la préfère comme ça. Ouais, ce soir, elle découvre un tout nouveau côté de la jeune femme, espérons que ça dure. Pique un joint pour fumer ce qu'il restait, attrapant par la même occasion, une bouteille de bière. Buvant deux gorgées, avant de reprendre la parole. Ouais, beaucoup trop longtemps. Oui, elle a fumé très tôt, dès l'adolescence. Disons que dans le monde auquel, elle vit, c'était presque une évidence. Elle écrase ensuite le joint dans un cendrier, reprenant après quelques gorgées de sa boisson. Alors, à quoi ressemble la Carter en soirée ? Bonnie compte bien l'aider à se lâcher un peu plus, du moins à sa façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Evitons les excès ❞
Bonnie Geller

Tu savais ce que tu avais dis, tu t’en foutais de tout ça parce que de toute manière ce n’était qu’une complication dans ta vie, une complication que tu pensais réellement enlever pour reprendre ta vie comme avant. Tu passas ta langue sur tes lèvres tout en bougeant la tête de haut en bas, ouais tu étais totalement responsable de toi. Tu avais de toute manière 22 ans et tu n’avais besoin de personne pour te dire ce que tu devais faire. Tu continuas de boire, mais un peu plus doucement sachant que tu venais de dire que tu étais enceinte, autant dire que tu devais faire attention. Tu n’avais clairement pas envie qu’elle te prenne ton verre, tu devais réellement le faire le plus lentement possible enfin tant que tu buvais, tu t’en fichais ensuite. « Comme toi j’imagine. Je bois, je fume et je profite. » Du moins quand tu avais un souci, normalement tu n’étais pas comme ça. Tu buvais avec modération, tu ne fumais pas et tu restais assez calme dans le fond. « Je ne joue pas qu’au gendarme et heureusement d’ailleurs sinon je n’aurais pas d’amis. » C’était clair, tu ne serais même pas enceinte à l’heure actuelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carrément qu'elle se décharge de toutes responsabilités. Carter fait ce qu'elle veut, c'est sa vie et surtout, c'est son corps... et aussi, c'est son bébé. Bonnie l'a prévenu, en quelques sortes et ça s'arrêtera là. Maintenant, il est de temps de faire la fête. Et curieuse de connaître la rousse dans ce genre de contexte. Tellement habituée à la voir sage ou dans des situations de tout de les jours. Mais pourquoi tu ne m'as pas montré ce côté-là de toi ? Ouais ça aurait été tellement plus simple. Cette Carter est fun. Tellement moins chiante. Pour autant, elle arbore un sourire plus amusé. Tu marques un point.. Je suis ravie de te connaître, Carter. dit-elle en tendant sa main, large sourire. Ouais, c'est genre recommencer à zéro et connaître cette facette d'elle. Et non, l'autre trop sage et trop moralisatrice. Toujours sa bière en main qu'elle boit encore. Ouais, elle met parfois du temps. Attrape une cigarette de sa poche, proposant une à la jeune femme, au cas où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Evitons les excès ❞
Bonnie Geller

Cette grossesse tu n’en voulais pas alors tu agissais comme avant, de faire ta vie comme quand tu n’avais pas d’enfant, comme quand ta vie se concentrait à aller en cours et avoir de bonnes notes, ce genre de chose. Sauf que depuis le départ du jeune homme, tu avais commencé à boire durant son départ et depuis tu t’arrêtais plus réellement. Enfin seulement quand tu allais mal ce qui voulait dire, souvent, trop souvent depuis un moment. Tu passas ta langue sur tes lèvres encore une fois, te retenant de prendre une autre gorgée, tu faisais en sorte de boire de moins en moins enfin de moins en moins vite plutôt parce que quoi qu’il arrive, tu continuerais de boire. « Parce que parfois j’aime bien jouer au gendarme avant de montrer qui je suis réellement. » Tu souris en coin en fait tu n’avais pas vraiment de réponse face à ce qu’elle venait de te poser parce que tu n’en avais pas. Tu étais les deux, tu étais celle qui était jouée au gendarme et aussi celle qui était capable de boire comme un trou. « Ravie de te connaître, Bonnie. » Tu souris en serrant sa main comme ci de rien était, comme ci montrait cette facette de toi faisait en sorte que la jeune femme puisse t’apprécier, ce qui te faisait rire dans le fond. Tu acceptas la cigarette, foutu pour foutu, autant faire le plus de bêtise possible pour ce soir, rien que pour cette soirée du moins.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)