Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvitons les excès (Bonnie)

Evitons les excès (Bonnie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Evitons les excès ❞
@Bonnie Geller

Tu avais enfilé une petite robe noire, des talons de la même couleur et tu étais en train de te diriger vers la mather house. Tu savais parfaitement qu’une fête devait se dérouler dans cette maison, ce qui était toujours le cas alors bon tu n’avais aucun doute là-dessus. Tu allas en direction de la maison, une fois dedans tu allas vers l’alcool pour prendre un verre, tu ne pensais plus à rien, tu avais l’impression de redevenir cette jeune femme qui attendait le moindre signe de vie de son copain. Tu te détestais, tu détestais ce que tu étais capable de faire pour boire mais autant te dire, que tu t’en foutais là pour le coup. C’était la seule chose que tu pouvais faire pour oublier ta rencontre avec Roman, pour oublier ce mépris dans son regard et tout le reste. Une fois le verre en main, tu te dirigeas dans la maison pour voir tu ne connaissais pas quelqu’un, tu avais quelques connaissances dans cette maison donc c’était toujours une bonne chose pour passer une soirée, tu n’aimais pas être toute seule du moins tu n’aimais plus. Reprenant une nouvelle gorgée de ta boisson, tu avanças avant de voir une femme qui était en train de fumer, une femme que tu connaissais que trop bien et qui ne te portait pas dans ton corps. Tu savais que ton côté assez samaritain pouvait rendre fou les autres et c’était le cas avec la blonde, mais ce n’était pas pour autant que tu allais t’arrêter. Tu allas vers elle assez sûre de toi, tu souris en coin te plaçant devant elle tout en prenant la parole, ne pouvant pas t’empêcher de faire une telle chose et encore tu te retenais de prendre la cigarette pour l’écraser. « Tu devrais vraiment diminuer tu sais ? »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée à l'horizon. C'est certain qu'elle va s'y rendre. De plus, ce n'est pas si loin de chez elle. Nul besoin de faire bouger la voiture, ce soir. Et c'est tant mieux. C'est à pied qu'elle rejoint la Mather House pour une longue soirée. C'est vrai, qu'elle aurait pu les rejoindre... mais seulement pour la qualité des fêtes. Pas plus. Dès son arrivée, elle se prend une bière et bouge un peu, parlant avec certains, s'amusant avec d'autres. Sociable, oui quand elle le veut. Elle est dans son meilleur jour.. à condition de ne pas la saouler... Et Carter franchit la limite, quand elle arrive pour se mettre face à elle. Jouer la bonne samaritaine, ça va deux secondes. En fait, ça a tendance à l'étouffer.. qu'on puisse lui faire la morale ou quelque chose dans le genre. Elle lâche un soupir en la voyant et surtout en l'entendant parler. Oui oui, je sais, Carter. La cigarette, c'est le mal.. Et pas qu'un peu. Pour autant, elle tire sur sa cigarette, faisant ressortir la fumée, à l'opposé de la jeune rousse. Qu'est-ce que tu fais ici, d'ailleurs ? Sauver le monde ? Parce que des comme elle, ici, il y en a tout un tas. Et c'est vrai que voir Carter à une soirée Mather l'étonne quelque peu. Elle s'interroge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Evitons les excès ❞
Bonnie Geller

Parfois, tu avais l’air un peu bête dans ce genre de soirée, d’autre fois tu te sentais clairement à sa place n’ayant qu’envie de boire, d’oublier. Et tu venais à cette fête dans cette optique là, tu avais envie de boire, de faire toutes ses choses que tu condamnais au prêt de beaucoup de personnes. Ouais, tu étais un peu contradictoire par moment et tu trouvais une personne que tu saoulais avec tes propos avec ton envie de sauver le monde, de faire de bonnes actions. Tu souris en coin face à la remarque de la jeune femme, tu savais que ça l’énervé du moins tu ne pouvais clairement pas mettre en doute cette chose et ça te faisais rire dans le fond. « Ouais clairement. Tu peux très bien trouver autre chose à la place. » Genre l’alcool, tu ne pouvais pas dire que c’est le mal sachant que tu étais en train d’en boire sans compter le fait que tu étais en cloque et que tu ne devrais sûrement pas boire. Tu pris une nouvelle gorgée avant de répondre à la blonde qui était toujours non loin de toi. « Je sais parfaitement que je ne pouvais pas sauver le monde, je ne me fais pas d’idée sur ça. Mais j’avais besoin de boire alors quel autre endroit est mieux que la Mather house pour ça hein ? » Tu haussas les épaules faisant comprendre que tu n’étais pas aussi droite que tu voulais le faire croire.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute façon, tout est mal, maintenant. Quoique tu manges ou bois, c'est mauvais. Alors la cigarette, c'est bien le cadet de ses soucis. Elle ne sait plus depuis combien de temps, elle fume. Mais.. trop longtemps. Faut dire qu'elle a rapidement été livré à elle-même. Personne pour l'en empêcher et lui dire que c'était mal. Parce que lui dire maintenant, ça ne sert plus à rien. T'as une idée ? Ouais, elle qui a réponse à tout. Même si elle se fiche de ce que ça peut être, puisqu'elle ne lâchera pas la cigarette, qu'elle a, entre les doigts. Mais pour le coup, elle se demande bien ce que Carter fait ici.. à une soirée Mather. Ouais, disons que pour elle, elle a l'image d'une bonne sœur, vous voyez le genre ? Le genre toute sage.. tiens, elle aurait pu carrément être une Quincy. Dans le lieu de débauche ? Tu sais que boire, c'est aussi mal. Ouais enfin pas autant que la cigarette mais on peut en être indépendant. Tout revient au même. Lâche prise, Carter. Détend-toi, amuse-toi mais laisse-moi tranquille avec ma cigarette, c'est bien ce qu'elle se dit, dans sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Evitons les excès ❞
Bonnie Geller

Tu ne devrais sûrement pas fais de moral surtout en sachant ce que tu avais été capable de faire, ce que tu pouvais faire quand tu avais envie d’oublier, quand tu avais envie de sortir toutes ses choses de ton esprit, tu faisais la même chose. Tu étais capable de boire et de fumer sans penser aux actes, à ce que tu étais en train de faire. Mais tu avais quand même une certaine limite, tu t’autorisais de boire, mais pas de fumer dans ton état. Tu savais que les deux étaient une mauvaise chose, mais tu t’en foutais un peu pour le coup. « Des cigarettes au chocolat, c’est beaucoup moins dangereux. » Tu souris en coin face à ta réponse plus que stupide, mais c’était plus fort que toi pour le coup. Tu passais ta langue sur tes lèvres avant de boire une nouvelle gorgée de ce que tu avais dans ton verre, tu souris en coin sachant qu’elle avait raison de te faire ce genre de remarque, tu étais aussi au courant. « Je sais, mais parfois faut bien se détendre et l’alcool c’est bon pour ça. » Pour oublier ce connard, pour oublier ce mec qui continuait d’être dans ton esprit. Tu n’en voulais plus, tu ne voulais plus du tout de lui dans ton esprit. « Mais je lâche prise. Si je voulais réellement te faire chier avec ta cigarette ce soir, j’aurais été jusque te la prendre sauf qu’honnêtement, ce soir je suis mal placée pour te dire quoi que ce soit. » Tu haussas les épaules avant de finir ton verre d’une traite, la soirée serait longue avant que tu ne t’amuse réellement.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut pas chercher trop loin, Bonnie n'en fait qu'à sa tête et étant indépendante, elle ne supporte pas qu'on lui dise quoi faire. Bon, parfois, il se laisse tenter par les règles, parce qu'elle ne peut pas faire autrement mais là, en soirée ? Elle fait ce qu'elle veut. Bien entendu, Carter le sait, elle lui dit juste une chose.. mais une chose que Bonnie ne veut plus entendre, tout simplement. Bien que dans le fond, elle est amusée par la réponse de la jeune femme... elle finit par rire légèrement, d'ailleurs, en guise de réponse. Ouais, ça a le mérite de détendre. C'est vrai. Là, elle commence à lui plaire. Qu'elle continue de lâcher prise. C'est le lieu pour. Nous sommes d'accord.. donc ce soir, tu profites, tu te lâches ? demande-t-elle, presque sur un air de défi. Ouais, elle a envie de voir une autre Carter. Pas la petite fille sage qui donne des leçons, à chaque fois qu'elle la croise. Bonnie termine la cigarette qu'elle tenait entre les doigts, l'écrasant dans le cendrier, posé sur le meuble d'à côté. Même une cigarette en chocolat, pour moi, c'est que tu prouves que tu te lâches ! dit-elle plus détendue et avec taquinerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Evitons les excès ❞
Bonnie Geller

Ce soir tu n’étais plus là pour faire le gendarme, pour faire en sorte que les gens restent dans le droit chemin parce que tu ne voulais pas. Tu voulais juste profiter, boire et encore boire. Tu ne voulais pas faire grand-chose sauf boire, c’était peut-être idiot, mais tu t’en foutais. Tu t’arrêtais juste sur l’alcool, tu n’abusais pas d’autres choses parce que tu savais bien que cela allait être mauvais pour l’enfant qui étais en train de grandir. Encore l’alcool n’était pas une bonne chose, mais tant qu’à faire. Tu n’allais pas faire la fête sans boire sinon tu serais resté chez toi à t’ennuyer. « Ouais, je me lâche avec l’alcool du moins. Pas de cigarette ou quelque chose d’autre. » Tu savais que c’était totalement contradictoire, mais tu préférais tout de même te mettre des limites. Tu ne savais toujours pas ce que tu serais capable de faire et autant le dire, tu n’avais pas envie que quelque chose ne se passe si tu pensais à le garder. Tu laissas un rire sortir de ta bouche ne pouvant pas faire autrement face à ce que tu étais capable d’entendre de la part de la jeune femme. « Et ben. Je t’en ramènerais la prochaine fois alors. Je pensais plus que tu me dirais ça par rapport au fait que je suis en train de boire. »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est rare de voir Carter, dans cet état.. et ce n'est pas plus mal. Elle peut faire pause dans son rôle de bon samaritain, non ? Oui, elle a le droit.. de plus, elle est carrément moins chiante comme ça. Peut-elle révéler des surprises ? Il faut le voir pour y croire. Donc, oui, Bonnie se détend peu à peu, tant qu'elle ne reçoit pas de leçon de morale. D'accord, restons sur l'alcool, pour toi. C'est tout aussi bien. Bonnie est sur la cigarette et les joints, ce soir. Autant dire qu'elles feront la paire, non ? Passe alors un bras autour de la jeune femme, pour l'attirer vers le coin des boissons. Le choix s'offre à toi, Carter ! Ouais, elle serait presque la mauvaise consciente de la rose. Mais elles sont à une soirée, pas n'importe laquelle, d'ailleurs donc... faut se lâcher. C'est genre.. obligatoire, dirons-nous. C'est ton premier verre ? Alors, ce n'est pas assez.. dit-elle amusé, surtout en référence de la cigarette en chocolat et du fait qu'elle pourrait se lâcher. Quelques pas en arrière pour aller piquer la moitié d'un joint, posé sur un cendrier. Ouais, personne n'a remarqué. Et hop, elle revient vers Carter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Evitons les excès ❞
Bonnie Geller

« Il vaut mieux, l’alcool c’est déjà mauvais pour une femme enceinte. On va pas rajouter l’alcool en plus de ça. » Tu souris en coin ne pouvant pas t’en empêcher, tu étais juste heureuse ce soir. Tu n’avais pas envie de te prendre la tête, tu n’avais pas envie de dire à la blonde qu’elle ne devrait pas. Autant qu’elle profite de la vie, autant qu’elle fasse ce qu’il lui plait parce qu’après tout, elle était assez grande pour se gérer. Tu laissas un petit rire sortir de ta bouche en la voyant mettre son bras autour de tes épaules tout en allant vers les boissons, tu tendis ta main vers la bouteille de vodka avant de remplir ton verre. « Le premier d’une longue série, je suppose. » Tu souris en disant une telle chose et sans attendre, tu pris une gorgée de ce que tu avais dans ton verre. Tu ne laissais aucune grimace se faire sur son visage, tu avais l’habitude quand il était partit, une mauvaise habitude qui te collait à la peau et franchement, c’est bien la seule chose que tu pouvais réellement aimer chez toi. Tu levas les yeux au ciel avant de reprendre une gorgée, une nouvelle grande gorgée avant de reprendre la parole. « Depuis quand tu fumes tout ça ? »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et là, elle se stoppe, en entendant la nouvelle, annoncé par Carter. Elle a bien entendu ? T'es enceinte ? Comme tu dis, c'est mauvais donc, j'crois pas que ça soit une bonne idée. C'est vrai, l'alcool n'est pas bon pour une femme enceinte, il vaut mieux éviter... et elle l'incite ? Non... Après, elle fait ce qu'elle veut mais ce n'est peut être pas la bonne solution. Pourtant, elle la laisse se servir d'un verre de vodka, tandis que Bonnie se prit une petite bouteille de bière. Doucement, j'voudrais pas que tu nous fasses un malaise. Elle sourit mais au fond, elle s'inquiète un peu. Ouais ouais, elle a de l'empathie. Ce n'est pas rien. Un petit aller/retour pour piquer un joint et fumer ce qu'il restait. L'herbe ? Quand il y a ce genre de soirée. Sinon, le reste du temps, pas tellement. C'est surtout les cigarettes, son truc. Elle en fume beaucoup trop. Elle sait qu'elle devrait calmer mais, elle préfère faire taire cette petite voix, dans sa tête. C'est mieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)