Invité
est en ligne
Invité
Is it too late to say sorry ?
— with Billie
— with Billie
Il faudrait que je pense à donner un pourboire à la serveuse pour m'avoir sorti de la merde dans laquelle je m'étais fourré. Maintenant, fallait faire gaffe à ce que je disais, ne pas en révéler trop. Ma fierté était en jeu après tout. Mon regard se pose à nouveau sur la jeune brune avec son petit rictus. Au fond, je n'ai qu'une envie, me lever et l'embrasser. Pas un baiser chaste non, quelque chose de plus passionné, comme pour lui montrer à quel point j'étais accro. Comment t'as fait Billie ? Personne n'a jamais eu cet effet là sur moi, excepté peut-être Carter. « Tout ce que tu pourras me dire ». Tes bons côtés comme les mauvais. J'acceptais tout. Ma curiosité me poussait à t'en demander plus que je ne le devrais. Mais bon sang fallait que je comprenne comment une fille comme toi avait attiré mon attention. Alors ouais t'étais belle, magnifique même mais il n'y avait pas que ça, je le sentais et ça me perdait. « D'abord qu'est ce qui t'a poussé à accepter ce café ? Mon beau sourire ? » L'arrogance, encore et toujours. Peut-être qu'un jour je changerais, peut-être que tu seras la cause de ce changement mais pour l'instant je restais un con. Un petit con qui avait besoin de savoir s'il avait une chance. « Avoue quand même que je suis ton type de mec sinon tu ne m'aurais pas laissé te draguer ». Allez crache le morceau, fais moi un peu confiance. Posant mon portable sur la table, j'appuyais sur le bouton central pour regarder l'heure, regrettant très vite ce geste. En effet, les fesses de Mila étaient toujours en fond d'écran, pas super pour conquérir Billie. M'empressant de verrouiller le portable, je priais presque pour qu'elle n'ait rien remarqué. Parfois, ma connerie n'avait pas de limites.
© LOYALS.
(Invité)