Invité
est en ligne
Invité
Is it too late to say sorry ?
— with Billie
— with Billie
Juste un mec qui attendait devant le mcdo, un pied posé devant l'autre, tirant sur ma cigarette comme si elle était ma drogue. Chaque taff était une bouffée d'air frais, ironique vu que cet air me dévorait les poumons. Mais au fond je m'en foutais, la vie était toxique, elle nous tuait à la fin alors pourquoi pas s’abîmer un peu avant ? Profiter du peu qu'elle nous donne ? C'était ce que j'avais voulu faire le soir où j'ai croisé cette fille. Du sexe, c'était tout ce qui me donnait envie. Alors on a flirté, elle a vu une facette de moi qui n'existait pas, une facette que j'avais crée de toute part. Nos lèvres se sont touchées, mes mains ont effleurés son corps. Fin de l'histoire. Billie m'a vendu du rêve pour ensuite me ramener à la dure réalité : elle ne voulait pas de moi. Heureusement pour elle que j'étais pas trop alcoolisé en fait, parce que je l'aurais fait dégager. Au lieu de ça, c'est moi qui suis parti, la laissant seule comme une malpropre, comme un jouet usagé qui n'avait plus aucune valeur. « T'as fini tard aujourd'hui ! » lançais-je, attirant ainsi l'attention de Billie tandis qu'elle sortait du mcdo. Un sourire en coin, une dernière bouffée d'air frais et j'écrasais la cigarette. Qu'est ce que je foutais là ? Comme je l'ai déjà dit j'étais juste un mec qui attendait devant le mcdo. Et la fille tant désiré était maintenant là, en face de moi. Elle n'avait pas voulu de moi ce soir là mais elle craquerait, je l'aurais à l'usure. « On va boire un verre ? » Allez, fais pas ta tête de mule, sois pas rancunière et dis moi oui. Je ne te demande pas grand chose, juste quelques paroles et une heure de ton temps. Après t'auras toute la nuit pour t'amuser.
© LOYALS.
(Invité)