Invité
est en ligne
Invité
British-Dude 22 ans ✪ Londonien ✪ Cambridge | Je suis un garçon qui cherche une fille pour une relation sérieuse/amicale À propos de moi: Je suis très sympathique, gentil et à l'écoute. Je suis étudiant en médecine, j'ai sauté une année parce que je suis très studieux. J'essaie de faire le mélange du meilleur des deux mondes entre les études et ma vie sociale. Si vous cherchez quelqu'un d'honnête, vous avez trouvé la bonne personne! Passe-temps favori: J'aime bien étudier, apprendre des nouvelles choses, voyager, aller au ciné, aller au resto ou dans un bar. J'aime bien faire des joggings de temps en temps ou aller au gym, apprendre à cuisiner des nouveaux plats (faut se nourrir soi-même rendu à mon âge!), ou sinon j'adore rester bien tranquille à la maison et relaxer. Ce que je recherche: Quelqu'un de très sociable, qui cherche une relation qui va durer (amicale ou amoureuse, peu importe, quelqu'un qui ne compte pas être juste une ombre dans ma vie), une personne fidèle, attentive et sur qui je peux compter. Aussi j'aime bien les filles intelligentes ou passionnées! Mais en fait, je ne suis pas trop difficile! |
(Invité)