Tu es validé(e) !
Félicitations
Ah bon bah je comprends un peu mieux le "Choco" maintenant Tu m'as donné faim avec tes cookies partout comme ça Dis donc c'était culotté de sa part d'envoyer un essay sur ce sujet Ca a l'air d'être une sacré la petite Du coup tout est parfait pour moi J'espère que tu t'amuseras bien ici Par contre, avec le "choco" dans ton pseudo tu risques de ne pas pouvoir recevoir de notification quand on te mentionneras, du coup je te conseilles de changer ton pseudo en L. 'Choco' Quinzel Mpotte moi si tu veux que je fasse le changement
Bravo ! Tu intégreras donc les QUINCY !
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !
► BOTTIN D'AVATARS
/!\ Il est préférable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte, ça évitera bien des surprises.
► SYSTEME DE POINTS
► LE BIZUTAGE (explicatif)
► FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
► FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
► RELATIONS & TOPIC
► LISTE DES DCS
► LES MÉDIATEURS
► CHOISIR UN PARRAIN
► S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
► RPS LIBRES
► RECHERCHE DE RPS
► RECHERCHE DE LIENS
► CHATBOX
Bravo ! Tu intégreras donc les QUINCY !
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !
► BOTTIN D'AVATARS
/!\ Il est préférable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte, ça évitera bien des surprises.
► SYSTEME DE POINTS
► LE BIZUTAGE (explicatif)
► FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
► FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
► RELATIONS & TOPIC
► LISTE DES DCS
► LES MÉDIATEURS
► CHOISIR UN PARRAIN
► S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
► RPS LIBRES
► RECHERCHE DE RPS
► RECHERCHE DE LIENS
► CHATBOX
(Jude Montgomery)