Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. "CHOCO" QUINZEL ► frida gustavsson
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L. "CHOCO" QUINZEL ► frida gustavsson

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. FRIDA GUSTAVSSON

Choco Quinzel
Nom QuinzelPrénom(s) Lyris, alias ChocoÂge 20 ansDate de naissance 02 octobre 1996Lieu de naissance BostonStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale Classe moyenneÉtudes majeures ChimieÉtudes mineures FrançaisChoix de groupe #1 Quincy HouseChoix de groupe #2 Dunster House

QUINCY HOUSE.
        Obsédée du chocolat, oui. Un peu timbrée, oui. Trop naïve, oui. Mais s'il y a bien un défaut qu'on ne percevra pas en Choco, c'est la malveillance. C'est une personne avec le cœur sur la main, trop peut-être. Véritable bisounours ambulant, Choco est une jeune femme sans jamais une seule arrière pensée négative, elle trouve toujours du positif chez les gens et arrive toujours à percer le bien en eux. C'est une personne avec une aura très positive (ça part en leçon de yoga), elle possède une personnalité très vite perceptible car elle respire la sincérité. Choco est, en gros, le genre de personne qu'on a trop peu l'habitude de voir de nos jours. C'est cette gentillesse, cette bubbly personnality, cette joie de vivre permanente qui feront d'elle une membre totalement qualifiée pour la Quincy House.

DUNSTER HOUSE.
       À côté de son aspect très princesse Disney, Choco demeure une personne très sérieuse, surtout lorsque cela tourne autour de ses études. Elle vient d'une famille modeste, plutôt classique de la classe moyenne américaine, et qui donc n'a pas vraiment la prétention financière pour assurer sa scolarité à Harvard. La seule chose qui peut lui assurer un bel avenir dans cette Université sont ses résultats. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont excellents. Même si sa passion tourne autour du chocolat ("Passion", plutôt obsession), elle fait très facilement la part des choses entre ça et les études (même s'il est rare de la voir étudier sans une tablette de chocolat qui traîne au milieu des bouquins). Une vraie petite studieuse, tout à fait convenable pour la Dunster House.
APRÈS LA BOMBE.
        Je n'ai jamais connu cet évènement personnellement, mais m'étant beaucoup renseigné sur Harvard avant d'y étudier, j'ai été mise au courant rapidement après que les évènements aient eut lieu. Ça m'a beaucoup affecté de savoir tous ces étudiants victime d'un tel massacre. Je dois dire que pendant un temps j'ai même douter de faire mes études là-bas. Arriver à faire douter quelqu'un d'aller étudier à une université telle qu'Harvard, ça démontre bien la terreur qui s'est déployé dans l'atmosphère aux moments des évènements. Je vis un peu dans mon monde de Bisounours, et savoir que ce genre de chose à pu se produire dans un cadre que j'allais fréquenter m'a bien bouleversé.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
        Les agressions et prises d'otages ont démarré au moment même où j'ai commencé à étudier à Harvard. Ces évènements étaient exceptionnels, mais lorsque ces évènements sont les premières impressions que vous donnent l'université, ça remet en question tout ce que vous pensiez vivre ici. N'ayant pas été personnellement victime (Mon instinct de rat de bibliothèque/geek/nerd ayant décuplé et m'ayant poussé à n'être à l'extérieur que pour aller de salle en salle ou faire le trajet maison > unif), je n'ai pas vécu un aussi grand traumatisme que les personnes victimes de ces agressions. Mais pour une petite bisounours comme moi c'était beaucoup à endurer pendant ces quelques mois. Ma réelle vie a Harvard a commencé au moment où ces évènements ce sont terminés, quelle libération et quelle gaieté j'ai pu ressentir à ce moment-là.
APPELEZ-MOI CHOCO !
        À Harvard, chez moi, n'importe où... Seules les personnes qui me découvrent ou ne me connaissent pas emploieront mon prénom Lyris pour me qualifier. Depuis toute petite, tout le monde m'appelle Choco. C'est en quelque sorte devenu mon vrai prénom ! D'où cela vient ? De mon obsession indécente et excessive pour le chocolat. Je suis une passionnée de chocolat, je ne me promène jamais sans du chocolat dans mon sac, je ne passe pas un repas sans finir par du chocolat, et mon dessert préféré est le chocolat chocolaté aux 4 chocolats saupoudré de chocolat noir. J'étudie le chocolat depuis toujours, je connais tout sur le sujet et c'est ce qui m'a poussé à me lancer dans la pâtisserie. Je crois que le chocolat fait maintenant office de sang dans mes veines, c'est à vérifier. Quoique non, dans le doute vaut mieux pas. Suffirait que ce soit le cas et que je boive mon propre sang. Ça commence à devenir glauque, donc on va juste se contenter de dire une chose : appelez-moi Choco !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life

L. "CHOCO" QUINZEL ► frida gustavsson 1f36a RECIPE FOR A SUCCESSFUL CHOCO L. "CHOCO" QUINZEL ► frida gustavsson 1f36a

La famille Quinzel était une petite famille, mais qui vivait d'un amour colossal, et logée dans le quartier très pittoresque de Beacon Hill, à Boston. Lyris, tel est le prénom que les parents Quinzel avaient donné à leur petite fille, qui restera leur unique enfant. Cependant, ils se rendront vite compte que Lyris ne sera pas tout à fait comme les autres. Lyris deviendra très vite le rayon de soleil de la petite famille, et si son tempérament jovial restera l'une des caractéristiques clés de la personnalité de Lyris, ce ne sera cependant pas la plus révélatrice.

Tous les enfants grandissent avec des particularités communes avec la plupart des autres enfants. Comme par exemple raffoler des bonbons, être amoureux des animaux ou bien... Être fou du chocolat. C'est pourquoi aux premiers abords les parents de Lyris ne portaient pas vraiment attention à cet amour que la petite vivait avec ce chocolat. Mais plus elle était grande, plus son amour l'était aussi. Ses parents ont commencé à s'assimiler avec cette obsession, si bien qu'avec le temps ils commencèrent à surnommer leur fille Choco. Le surnom Choco allait très rapidement remplacer le prénom Lyris pour qualifier la petite fille. Comment le vivait-elle ? Comme elle vit sa vie en général : avec énormément d'enthousiasme ! Choco était le genre de fille qu'on aurait pu rencontrer comme héroïne d'un film Disney. Heureuse, appréciée, jolie mais toutefois humble, et passionnée. Mais contrairement aux princesses Disney, elle se retenait facilement de chanter sans cesse pour la moindre raison. Et heureusement, sinon on se serait rapidement retrouvé avec une compilation de 70 hymnes sur le chocolat.

Choco, bien que grandissant avec des rêves plein la tête (tous en lien avec le chocolat bien sûr), avait toutefois les pieds sur Terre. Son ambition était d'entrer à Harvard, et cette ambition ne s'est jamais essoufflée même si elle a été très déçu d'apprendre un jour qu'elle ne pourrait pas obtenir un diplôme d'étude du chocolat. Elle s'en est remise. Un autre rêve qu'elle a bercé tout au long de sa vie et bien sûr en connexion avec le (attention grosse surprise incoming...) le chocolat. Elle voulait ouvrir une pâtisserie 100% chocolat ! On ne plaisantait pas quand on parlait d'obsession. Choco grandissait en une jeune femme studieuse, toujours impliqué dans la moindre chose qu'elle faisait. Elle étudiait toute l'Histoire chocolatières, toutes les espèces de cacaoyers et tous les types de chocolat pouvant existé. Un rat de bibliothèque à sa manière.

C'est sans grande surprise que Choco se lança durant son adolescence dans des cours de cuisines, et plus particulièrement dans la réalisation de desserts et autres pâtisseries à base de chocolat. Toutes ses connaissances lui ont valu de faire des desserts exceptionnels et aux saveurs chocolatées plus surprenantes et intrigantes les unes que les autres dont elle-seule en avait le secret. Ses talents lui ont permis de pouvoir rejoindre le club de cuisine de son lycée dont elle en deviendra la présidente une fois arrivée en dernière année. Cette passion pour la confection de fabuleux desserts et gâteaux exquis à la Choco n'allait désormais plus la quitter. Faire frétiller nos papilles gustatives, enchanter nos sens olfactifs, ravir notre palais était tout ce qui faisait plaisir à Choco la pâtissière. Elle savait que c'était le meilleur moyen de partager sa passion pour le chocolat. Et c'est maintenant irréversible : sa folie culinaire la suivra toute sa vie !

Lors de son 17e anniversaire, les parents de Choco lui ont offert son premier grand voyage, le voyage de ses rêves : la Suisse ! Accompagnée de ses parents et de sa meilleure amie, Choco s'est envolée pour Berne pendant 2 semaines et a fait un petit tour de la Suisse. Ce pays était le paradis pour elle, c'était ici qu'ils faisaient le meilleur chocolat de la planète. Inutile de préciser qu'elle en est revenue la valise pleine à craquer de provisions. Quoiqu'elle en a aussi profité pour remplir celle de ses parents et de son amie. Elle était lucide, elle savait qu'avec l'approche de son entrée (hypothétique) à Harvard, elle ne retournerait pas de sitôt en Suisse. Mais ce n'était pas important qu'elle revienne vite ou non, car CE voyage lui aura fait vivre des moments privilégiés avec sa famille et sa meilleure amie au pays du chocolat, elle était aux anges et allaient garder des souvenirs majestueux de ce petit coucou en Europe.

Mais dès son retour de Suisse, la machine était lancée. Choco s'est plongée dans le travail des semaines et des mois durant dans l'espoir de faire flamber ses résultats au concours d'admission à Harvard. Elle privilégiait bien plus de temps à sa future possible université qu'à ses examens finaux du lycée. Un risque, mais un risque qu'elle a voulu prendre. Autre risque dangereux qu'elle a voulu prendre : rendre un essay portant en partie sur le cacao, sur sa culture et sur ses bienfaits médicinaux. Croyez-le ou non, son essay a fait fureur. Original et audacieux ont été les deux principaux termes employés pour décrire son travail. Combinez à cela un résultat de 2290 aux SATs, et vous obtenez Choco, la toute nouvelle boursière d'Harvard qui entrera dans l'université de ses rêves à la rentrée 2014. La fierté de ses parents mais plus important encore, une fierté personnelle d'avoir réalisé l'un de ses rêves.

Passionnée, pleine de joie et pleine de vie, ambitieuse et si gentille. Choco se fondra sûrement dans la masse en arrivant à Harvard, avec son sourire bienveillant et sa tablette de chocolat à la main, mais en regardant bien, on y trouvera une jeune femme unique. Après tout, ce n'est pas donné à tout le monde d'être comparé à une princesse Disney.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue L. "CHOCO" QUINZEL ► frida gustavsson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiiiii !! L. "CHOCO" QUINZEL ► frida gustavsson 1946740601 L. "CHOCO" QUINZEL ► frida gustavsson 1629110976 L. "CHOCO" QUINZEL ► frida gustavsson 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche L. "CHOCO" QUINZEL ► frida gustavsson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche L. "CHOCO" QUINZEL ► frida gustavsson 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue L. "CHOCO" QUINZEL ► frida gustavsson 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. L. "CHOCO" QUINZEL ► frida gustavsson 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche L. "CHOCO" QUINZEL ► frida gustavsson 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé