Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✻ (louve) jolie garce - Page 19
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

✻ (louve) jolie garce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning oui on peut faire ça, ça me paraît pas mal ✻ (louve) jolie garce - Page 19 3997999705 du coup si tu veux un rp un de ces quatre ✻ (louve) jolie garce - Page 19 166564858

@Jolene P. M-Disney bien sûr! t'avais une idée? ✻ (louve) jolie garce - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Perol-Zacharias J'avoue venir en mode touriste ✻ (louve) jolie garce - Page 19 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene P. M-Disney tu peux me faire un petit résumé de jolene du coup ? ✻ (louve) jolie garce - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Perol-Zacharias j'fais le rp quand je rentre si tu veux ? ✻ (louve) jolie garce - Page 19 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning oui si tu veux ✻ (louve) jolie garce - Page 19 3997999705 kale lui tombe dessus quelque part et vient vers elle du coup pour savoir ce qui tourne pas rond? ✻ (louve) jolie garce - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Perol-Zacharias ça me va, j'le fais dès ce pas ✻ (louve) jolie garce - Page 19 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Perol-Zacharias Jolene est la petite dernière des Disney. Elle est à Harvard depuis septembre 2016. Elle étudie le théâtre et les arts visuels. Elle est chez les Lowells. Sinon, c'est une fille toujours joyeuse, qui croit au meilleur chez tout le monde. Elle vit un peu dans sa bulle où tout est beau et tout se termine bien. Il n'en reste pas moins qu'elle fait ce qu'il faut pour atteindre ses buts et qu'elle ne baisse pas les bras facilement. Elle lutte contre la violence envers les animaux et s'occupe souvent des enfants de famille défavorisées.

Sinon, j'ai déjà un lien avec Colin. Jolene le considère comme un grand frère, quelqu'un sur qui compter alors que du côté à Colin, il la voit comme une petite soeur, une poupée de porcelaine à protéger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene P. M-Disney louve de son côté est la bff d'enfance de mackenzie! par contre je pense que louve n'apprécierait pas spécialement jolene et la trouverait hypra niaise, limite pitoyable ✻ (louve) jolie garce - Page 19 1881463262 peut-être qu'elle voudrait la faire revenir à la réalité, lui montrer que les choses sont pas toutes mignonnes toutes roses comme elle semble le croire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Perol-Zacharias Oui, j'aime bien l'idée. ✻ (louve) jolie garce - Page 19 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene P. M-Disney tu voulais ajouter quelque chose peut-être ou on laisse comme ça? ✻ (louve) jolie garce - Page 19 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)