Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✻ (louve) jolie garce - Page 27
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

✻ (louve) jolie garce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sunde-S. Solheim ouais c'est sûr, les rps vont aider ✻ (louve) jolie garce - Page 27 3997999705

@Cassilia Borgia ah des copines d'enfance, j'en manque ça tombe bien face doooonc ouais ça colle, en camp de vacances c'est parfait ✻ (louve) jolie garce - Page 27 3997999705 les parents de cass sont richous? si oui, on peut effectivement dire que leurs familles se connaissaient d'une manière ou d'une autre et de ce fait elles auraient pu se voir rééégulièrement (plusieurs fois par an j'entends) :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Perol Quand tu seras OP tu me diras ✻ (louve) jolie garce - Page 27 3997999705 ✻ (louve) jolie garce - Page 27 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Perol ils ont une multinationale dans le monde de pharmaceutique, littéralement Cass fait des études pour reprendre le pôle recherche de l'entreprise à la sortie de la fac :*: donc ouais, ils sont blindés ✻ (louve) jolie garce - Page 27 1881463262 et oui plusieurs fois par an, obligée ✻ (louve) jolie garce - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Perol louve est plutôt du genre rebelle ou gentille étudiante en cours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sunde-S. Solheim je te ferai signe, là je suis un peu surbookée ✻ (louve) jolie garce - Page 27 2157042859 (j'ai un peu abusé MDR)

@Cassilia Borgia ah bah oui alors ça peut carrément fonctionner effectivement ✻ (louve) jolie garce - Page 27 3997999705

@Ezra H. Ambrose elle est pas spécialement rebelle, elle est super appliquée parce qu'elle est très intéressée malgré son petit caractère (emo) contrairement à ce qu'on peut penser c'est une très bonne étudiante ✻ (louve) jolie garce - Page 27 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Perol Sans problème ✻ (louve) jolie garce - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLA ! Je passe te proposer un lien. ça peut être en rapport avec le fait que les deux aient passé une semaine enfermé? Rain non plus ça l'a beaucoup affecté.
Les deux auraient pu se rencontrer pendant le questionnement de la police après les faits?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rain S. Wilkins heyyy, pourquoi pas, j'ai pas de lien basé là-dessus encore ✻ (louve) jolie garce - Page 27 2157042859 sachant que louve a été voir un psy durant les 2 mois qui ont suivi, est-ce que rain a consulté également ou pas du tout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rain serait du genre à ne pas aller chez le psy, pour ne pas admettre que ça l'a chamboulé. Elle trouve que ça la rends faible et vulnérable. Du coup, elle a passé un mois à dormir chez des amis (dont Jax à la Mather House), pour finalement déménager elle même à la Mather, et trouver (suite à une erreur) un coloc.
(n'empêche elle dort encore avec une poêle à frire à côté de son lit.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens me poser ici pour que tu me mettes sur ta liste pour un RP ✻ (louve) jolie garce - Page 27 550846730
Fais-moi signe lorsque tu auras une place pour moi :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)