Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✻ (louve) jolie garce - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

✻ (louve) jolie garce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanael W. Steadworthy ok ✻ (louve) jolie garce - Page 2 1881463262 du coup tu penses que les parents de chacun auraient pu vouloir faire des espèces de fiançailles arrangées par pur intérêt ? ✻ (louve) jolie garce - Page 2 1616978029 parce qu'à première vue je pense pas que le courant pourrait passer entre nath et louve, même si devant la haute société elle se donne une bonne image, de la fille aux bonnes manières, bien éduquée etc parce qu'elle est quand même très très proche de sa famille et voudrait pas face à de grosses têtes nuire à leur réputation face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol c'est totalement le genre de la famille à natha à décider pour lui ✻ (louve) jolie garce - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@nathanael w. steadworthy partons là-dessus alors face je pense que louve ne l'aimerait pas du tout, elle le trouverait trop coincé, trop sérieux, juste insupportable pour elle! un type limite aigri à ses yeux, un vrai péteux ✻ (louve) jolie garce - Page 2 1881463262 du coup ils seraient déjà fiancés ou ce serait au stade de la promesse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol ou sinon j'ai pensé à une idée. ils se sont rencontrés il y a un moment en soirée mondaine à Paris et disons que Louve à de suite détester natha ✻ (louve) jolie garce - Page 2 3997999705 et lorsqu'ils se retrouvent à Harvard, ce sentiment n'a pas changé sauf que a belle française ne voit que la surface de natha, l'image qu'il se donne, si elle apprend à le connaitre, elle verra qu'il est l'opposé de l'image qu'il donne ✻ (louve) jolie garce - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@nathanael w. steadworthy et du coup tu voudrais abandonner l'idée des parents etc? ✻ (louve) jolie garce - Page 2 1616978029 en soi ça me va mais je trouvais intéressant l'idée des parents, surtout en sachant que c'est un lien que je cherche ✻ (louve) jolie garce - Page 2 1881463262 puis à force elle pourrait très bien se rendre compte que comme tu dis, nath n'est pas si coincé que ça, commencer à l'apprécier mais être tellement fière qu'elle ferait tout pour être désagréable avec lui ✻ (louve) jolie garce - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol on peut mixer nos deux idées ? ✻ (louve) jolie garce - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@nathanael w. steadworthy oui on peut face donc promesse de fiançailles, louve ne le supporte pas mais ils finiront par se découvrir l'un l'autre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✻ (louve) jolie garce - Page 2 152426858 ✻ (louve) jolie garce - Page 2 152426858 ✻ (louve) jolie garce - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse la trace de mes grosses fesses. ✻ (louve) jolie garce - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne