Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGirls just want to have fun (Biller) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Girls just want to have fun (Biller)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Girls just want to have fun ❞
@Billie Monaghan

Ton départ avait été une épreuve pour tout le monde, mais tu ne savais pas du tout que ton retour soit aussi dingue. Ce que tu savais surtout été que si quelqu’un était au courant d’où tu avais passé ta semaine, les choses seraient réellement horrible alors autant garder pour toi cette chose. Tu ne voulais pas te prendre la tête, tu refusais te prendre la tête, vraiment parce que tu ne pourrais même pas expliquer pourquoi tu avais pris la décision d’aller le voir lui, d’aller passer une semaine en sa présence. Tu souris à ta meilleure amie encore une fois, plus qu’heureuse d’être en sa présence, de savoir qu’elle était là pour toi quoi qu’il arrive et qu’elle n’allait pas t’abandonner. Un sourire un peu plus grand quand elle posa sa main sur la sienne, quand elle posa sa main sur la tienne qui était placé sur ton ventre et putain, ça te faisait tellement plaisir, même plus que ça. Tu avais sûrement les yeux qui brillaient actuellement, mais tu étais juste heureuse de la retrouver, de savoir que même si elle était en colère contre toi, elle serait toujours présente pour toi et est-ce que tu méritais une telle chose ? Tu ne savais plus trop maintenant. « Je sais que tu serais toujours là pour moi et je serais toujours là pour toi aussi. T’es plus que ma meilleure amie, Billie. Je sais pas ce que je ferais sans toi. » Ouais c’était clair, tu ne savais pas ce que tu pourrais faire sans elle, elle était une moitié de toi, la meilleure moitié. Tu l’aimais, tu l’aimais tellement fort que la perte serait réellement perdre une partie de toi. Tu serais bien trop triste, bien trop perdue sans sa présence dans ta vie, sans son sourire, sans ses bras autour des tiens. Ta main finit dans la sienne comme par habitude, parce que vous aviez l’habitude de faire une telle chose et vous étiez en train de prendre la direction d’un quelconque bar pour passer le reste de la soirée ensemble. « Qu’est-ce que je ferais sans toi, Billie ? » Franchement tu n’avais pas de réponse à cette question et tu n’en aurais jamais parce que tu n’imaginais pas ta vie sans elle. Tu étais contente tout comme désolée d’être partie comme cela, sans lui dire, sans lui avouer ce qu’il se passait dans ta vie pour être partie de cette manière. En tout cas, tu ne voulais pas penser à cette chose-là, tu voulais juste profiter de sa présence ce soir, boire et oublier était au programme surtout pour toi.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)