Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 53
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

CARTER E. REED - #(456) 278-4476

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'il fallait que vous parliez et vu ton état je savais que tu le ferais. Il à dit quoi pour Hippolyte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Ce n'est pas mauvais, au contraire, c'est le début de la guérison de tes maux :giggle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Mets-toi un frein pour le moment alors, passe juste du bon temps et essaie de ne pas trop te poser de questions. Laisse toi juste guidée par le vent. Au final, je ne pense pas que nous puissions contrôler quoi que ce soit... Faut juste que nous laissions le temps faire les choses. Parce que si tu commences à te poser des questions, t'es pas prête de sortir de ce ramassi de complications qu'est la vie CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 53 927261665

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
À mon avis dans ce genre de situation, n'espère pas trop, comme ça, tu ne seras pas déçue au final. En tout cas, prends toi pas la tête, crois et ne crois pas en même temps, dis-toi que c'est éphémère et si ce ne sera pas le cas à l'avenir, tu seras gagnante :giggle: et pourquoi c'est un problème avec la Eliot ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël

Parce que tu estimes que je te connais ? Elle a pas intérêt en effet, sinon, elle aura pas que Royce sur le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël

Parce que l'on t'apprécie quoi que tu puisses en penser ? Parce que tu es la cousine d'Oliver également ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël

Tu réfléchis trop,
la vie, c'est pas blanc ou noir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Parce que tu es belle, t'as tout ce qu'il faut là où il faut pour plaire et que ce ne sera jamais un crime de vouloir te draguer et t'avoir. Il faut juste que t'arrêtes de te prendre la tête et que tu profites sans chercher un sens à tout ça.  CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 53 3850463188
Oh merde ! M'bon y'a pas marqué propriété d'Hippolyte sur ce gars, la preuve, tu l'intéresses également, alors profite et oublie qu'elle existe.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël

Tu sais, j'ai jamais réellement eu quelque chose contre toi moi... Je peux pas parler pour Royce, mais s'il ne t'appréciait pas, il ne serait jamais venu en pleine nuit pour te chercher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 53 2511619667
De qui ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu