Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 37
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

CARTER E. REED - #(456) 278-4476

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver

Parce que t'es Cabot et non Eliot? C'est de la merde leur histoire de légion de sang purs, on se croirait revenu au Moyen-Âge! Et s'il pouvait se mêler de ses histoires, le vp, ça serait bien. Il est deja tombé sur mon cas parce que Saël a lâché Lottie pour moi...

T'as probablement pas pensé à mal en allant lui parler...

je suis juste... blessé et en colère contre lui qu'il pense que j'ai pu le tromper aussi simplement. J'imagine que c'est un retour du balancier pour mon attitude de cet été...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver

Heu........... héritier des Pays-Bas!? Ha bah d'accord! La cousine fait dans le grand luxe! (je déconne) Et Roman en pense quoi de tout ça? Ça a beau être son vp, il doit pas nécessairement se laisser marcher sur les pieds.

J'ai besoin de temps aussi pour le moment, sinon je sais que je vais me remettre à lui crier des bêtises que je ne penses pas forcément.

Cet été, j'ai bossé à New-York alors qu'il était au Summer Camp. Quand j'ai voulu lui faire une visite surprise, un matin, y'avait une fille qui dormait avec lui dans son lit. J'ai pêté un plomb et je me suis barré. Donc... c'est probablement ce qu'il fait aussi, à la différence que là, il me fout dehors...

Min... C'est officiel!? C'est un petit garçon? OMG!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver

Ha ouais, ça doit pas vraiment aider! Mais s'il t'assure que vous serez encore ensemble malgré les conneries, alors tant mieux!

On s'est expliqué plus tard. Il est même venu me rejoindre à New-York pour me dire qu'il ne s'était rien passé entre eux. Et j'ai décidé de le croire. Je serais pas prêt à dire que c'est ce qu'il faut, mais on fera avec, je vais le laisser se vider la tête et faire pareil. On verra ensuite. C'est gentil, mais j'ai repris ma chambre chez Jason.

Si t'as besoin d'aide par contre, tu te gênes pas! Trop mignon!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver

c'est stupide... ils devraient se mêler de ce qui les regarde!

Oui, on a parfois du mal à se comprendre alors s'il faut qu'on se gueule par la tête en plus... CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 37 927261665

D'accord! Bonne nouvelle, s'il revient. D'ici là - et même après -, peut importe l'heure, tu peux m'appeler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 37 2511619667
Carter ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poisson d'avril CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 37 1779901633

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver

Mouais, j'en reste pas moins convaincu pour Jon, mais je ferai attention. De toute façon, je risque de le voir moins dans les semaines à venir ou jusqu'à ce que ce soit arrangé avec Jaysaël ou... j'en ai aucune idée, en fait. Je verrai.

Prends soins de toi! Et je suis là si besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, j'ai une tête à coucher avec Cole ? En plus sans protection ? Landry ça aurait pu être possible vu qu'on s'était pas protéger mais, Cole sérieusement CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 37 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu arrêtes de bouder si je t'offre un yaourt glacé ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR je le savais aller, je passe ton prendre et on en parle plus CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 37 166564858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)