Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 68
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

CARTER E. REED - #(456) 278-4476

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais sérieusement en parler avec lui, babe parce que j'ai l'impression que tu t'attaches de plus en plus - et beaucoup trop - à lui. Renseigne-toi si c'est réciproque..
Attends, quoi ? Roman ? Qu'est-ce qu'il fait là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant le bal

Oliver

Carter, je t'adore, mais outre vouloir te faire plaisir et éviter que tu m'engueules, je vois pas ce que je fais là. J'essaie d'agir normalement, mais j'ai réellement l'impression de lui tomber sur les nerfs à chaque mouvement que je fais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant le bal

Oliver

Il est pas... désagréable. M'enfin, pas particulièrement envers moi, il me lance pas de piques et on s'engueule pas, ni rien. C'est juste... inconfortable. J'ai compris qu'il était passé à autre chose, alors je le comprends que ça doit pas être génial de se trimballer son ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant le bal

Oliver

Non, s'il-te-plait, t'en mêles pas plus. Il a demandé un bracelet bleu : je suis plus là pour lui. Je sais pas si c'est la blonde avec qui il a été en voyage ou peut importe... J'ai pas demandé, je veux pas savoir. Tant qu'il est heureux, ça sera déjà moins difficile à encaisser. Mais je peux pas le faire aussi rapidement et être parfait avec ça ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant le bal

Oliver

Les "blondes peroxidées" ont certaines arguments que je n'ai pas, ma chère. Mais l'inverse est valide aussi... anyways... Je devrais m'en sortir, t'en fais pas, je suis un grand garçon. CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 68 1f60b

Minute! Comment ça "revenir rapidement" t'as quitté le bal!?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant le bal

Jay

J'ai rien à dire Carter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant le bal

Oliver

OMG! Non, je te remercie ça m'intéresse pas plus sur mon corps que sur le cors de quelqu'un d'autre CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 68 1f602 Encore moins peut-être même! 'Juste pas oublier qu'il a déjà été avec des filles avant moi Carter, je suis pas sa seule relation à vie. Mais bon, comme je t'ai dis, ça devrait aller. ...Sinon, toi, tu veux que je viennes te voir? Qu'est-ce qui se passe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant le bal

Jay

Quoi ? Tu veux que je fasse quoi au juste ? Que je lui saute dessus, l'embrasser et lui dire que je suis dingue de lui ? Bah désolé, ça ne marche pas comme ça chez moi. Je peux pas faire ça, pas après tout le mal que j'ai pu et que je peux encore lui faire. Faut être réaliste Carter, il est là uniquement parce que tu le forces, sinon, il serait déjà partit depuis longtemps. Il en a rien plus rien à faire de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant le bal

Jay

T'en sais rien ça Carter. Alors excuse mon langage, mais fermes là. Profite de ton bal et oublie moi un peu. Merci !

hj : il m'est son cellulaire en silencieux après donc, elle aura plus de réponses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant le bal

Oliver

MDR la quantité de mecs que j'attire me convient, je crois, et je suis parfaitement à l'aise avec qui je suis! CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 68 1f602 Je sais pas pour ce qui est d'être sérieux, je le connaissait pas vraiment à l'époque ou même, je le connaissais pas du tout. ... il m'agace avec argument : il croit que je devrais être avec un mec 100% gay et non lui qui "n'a pas d'expérience" même si je lui ai répêté 350 fois que c'est loin de me déranger comme détail.

Reste avec Royce alors si ça va mieux lorsqu'il est là. Et si t'as besoin de moi, hésite pas!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)