Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

CARTER E. REED - #(456) 278-4476

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
La distance que j'ai avec Wade depuis ces quelques mois m'a permis de comprendre que les mecs comme lui, Jules, Roman etc... Ce sont des électrons libres qui cachent une énorme souffrance. Des filles comme toi et moi bah on en tombe automatiquement amoureuse parce qu'on pense pouvoir les aider ou les sauver mais, on peut pas parce qu'il ne le veule pas. Ils sont plus imprévisible qu'on le pense, ils vont toujours dans le sens où plus on s'approche d'eux, qu'on essaie de leur donner des leçons, plus ils vont nous rejeter. C'est une fatalité Carter. Votre bébé est malgré tout le fruit de votre amour et même si il est comme il est, je doute qu'il t'abandonne. J'avais peur pour Wade quand j'ai su qu'il serait père et regarde c'est un père aimant et dévouer, il ferait tout pour sa fille. Roman a sans doute des défauts mais, je doute fort qu'il te lâche et puis même si on est plus comme avant toi et moi, je serais toujours là pour toi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Certes, il avait Briony mais, il avait peur crois moi, il se pensait pas du tout capable d'être celui qu'ils voulaient qu'il soit, il me l'a dit. Carter, vous n'êtes pas parfait, personne n'est parfait et oui, on peut élever un enfant sans être amoureux la preuve j'élève la nièce de Landry avec lui pourtant on est pas amoureux. Pour le moment, penses juste à trouver un équilibre à la limite vivait dans une maison 3 chambres chacun son espace mais, ne te ferme pas à toute éventualité ok ? C'est dur je sais mais, déjà si tu veux on peut aller ensemble au Yoga prénatal ça aide à faire connaissance avec ton nouveau toi, ton nouveau corps et surtout de lier un lien avec le bébé

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je ne veux pas que tu sombres comme j'ai sombré

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
C'est trop compliqué à dire par sms

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Non pas ce soir, je suis chez moi pour préparer la chambre de Naélie

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roman CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 3 1f625

je me demande bien pourquoi on s'en tête à se faire du mal. à croire que c'est notre seule façon de se montrer notre amour CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 3 927261665 je serais toujours là pour toi malgré le recule qu'on prend. sache que tu es autant marquée en moi que je le suis en toi et ça changera jamais et j'ai pas envie que ça change, j'ai trop besoin de toi dans ma vie, j'arriverais jamais à t'oublier et de toute façon, je n'en ai pas envie non plus CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 3 550846730 je donnerais ma vie pour la tienne, c'est moi pour toi jusqu'à la mort. on a neuf mois pour remettre de l'ordre dans nos vies et crois moi, je vais en faire de l'ordre. et compte sur moi pour te supporter, si j'y arrive sans bébé, j'y arriverais bien avec CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 3 166564858 mais je serais là, promis CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roman CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 3 1f625

bien sûr que si, que je me préoccupes de ce que tu ressens, Carter0 qu'est-ce que tu crois ? j'te connais et je sais que tu as du mal a l’accepter, que ça va changer nos vies et que tu as voulu me protéger de tout ça mais tu t'y est mal prise et c'est cela que je te reproche. je ne cesserais jamais de t'aimer, Carter, jamais. t'es la première pour qui j'ai réellement ressenti quelque chose et même si je te l'ai jamais dit, tu as une grande place dans mon cœur de gros connard, que tu le veuilles ou non. et même si tu m'as menti, même si tu te mens à toi même, rien ne sera jamais fini entre nous et tu sais pourquoi ? parce que malgré tout le mal qu'on se fait, Carter, on est fou l'un de l'autre et on est pas fichu de l'admettre alors non. non, je ne vous abandonnerais pas. c'est le fruit de mes entrailles et c'est la femme que j'aime qui le porte alors crois moi... je partirais jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924-1769

Carter Reed ? Aymalyne Strauss, amie d'Abélard. J'ai cru comprendre qu'on avait un ennemi en commun CARTER E. REED - #(456) 278-4476 - Page 3 1616978029 Serais-tu disponible pour qu'on discute un moment à ce sujet ?

Cordialement Aymalyne Stauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924-1769

Wade Forbes

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924-1769

Ce cafard est entrer chez moi pour tout saccager, uriner dans mon lit, déchirer mes vêtements sans parler de la peinture verte chez moi. J'ai racheté son immeuble, je l'ai fait suivre, j'ai fait copier ses vêtements en gros, je vais le rendre parano mais, j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider chaque jour à transformer les choses chez lui est-ce que tu veux en être ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)