Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh damn, i'm here darling (nora) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

oh damn, i'm here darling (nora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Menteur, personne ne peut se passer de Nora Blue Burberry assez longtemps dans sa vie ! » Wilhelm ne pu s'empêcher de rire en écoutant la mather. Elle avait peut-être raison, peut-être qu'elle lui avait manqué un peu. Il appréciait Nora, mais il ne pourrait pas lui avouer toute l'affection qu'il a son égard. Wilhelm avait fait un trait sur le "je m'attache aux autres". C'est certainement aussi pour cela qu'il acceptait de ne pas revenir sur ce qui s'était passé. C'était peut-être plus facile de ne pas l'entendre. Il se doutait qu'elle ne ressentait rien pour lui et qu'elle s'était rendu compte de l'erreur, mais en vrai, il ne savait pas ce qu'elle avait en tête et dieu sait que les femmes sont assez surprenantes pour les vouloir muettes. « Ok, j'te crois. On en parle plus, croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en Enfer ! » - « J'crois, tu es déjà bonne pour aller en Enfer toute façon » dit-il en grimaçant. « Bon du coup, comme t'es là, autant te rendre utile, tu m'accompagnes en cours ? » et le voilà chargé comme un mulet avec les bouquins de la jeune femme. « Ai-je le choix ? » Non. Mais ça ne le dérangeait pas en réalité. Non, il se mettait même à marcher aux côtés de la rouquine, la suivant de près. « Et même si je ne t'ai absolument pas, mais alors pas du tout manqué, tu m'fais un rapide débriefe de tous les derniers événements de ta vie pendant le trajet. Genre, les nanas & co, tu vois. » Il pouffa de rire en la regardant. « Ma vie est ennuyeuse, il ne se passe pas grand chose tu sais... Une nana de temps en temps, la natation, la mh et surtout les cours. Rien de trépidant » Ouais, rien de palpitant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'était pas dupe, savait que l'accord qu'ils venaient de passer n'était que temporaire en réalité et qu'il y avait un tas de non-dits, et qu'à un moment donné, il fallait affronter les choses en face. Mais ce n'était qu'après, pour l'instant, elle préférait jouer la dupe. C'était mieux, pour elle, pour lui - elle le savait, pour leur amitié, qu'elle avait déjà failli foutre en l'air donc hors de question d'enfoncer la chose. Surtout maintenant qu'ils semblaient être reparti sur une bonne base. Du moins, elle l'espérait. « Je suis aussi bonne à aller en Enfer que toi, je te signale. T'es même pire. Et non, tu n'as pas le choix. » Speeda-t-elle en enfournant les livres de ses prochains cours dans les mains de Wilhelm. Elle agissait avec lui comme s'ils ne venait pas de s'ignorer pendant des semaines et qu'il y avait cinq minutes, à peine, leur conversation était quelque peu tendue. Là, c'était comme si tout avait été oublié. Du moins, elle agissait comme telle, et le questionna même sur les événements de la vie de son ami retrouvé comme s'ils continuaient une simple conversation d'hier. Wiilhelm semblait même avoir trouvé une bonne humeur qu'elle n'aurait jamais soupçonné qu'il possédait au début de la conversation. Ce qui la fit sourire. « Ta vie était ennuyeuse parce que je n'y étais pas, encore une fois. » Rétorqua-t-elle en haussant les épaules, un sourire en coin. « Et ça se dit Mather ! Oh d'ailleurs, t'as entendu parler de la compet Winthrop/Mather ? Tu y participes ? » Peut-être que sa vie sera plus trépidante.

@Wilhelm Von Rosenwald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis aussi bonne à aller en Enfer que toi, je te signale. T'es même pire. Et non, tu n'as pas le choix. » Il ne pouvait pas s'empêcher de pouffer de rire. Elle n'avait pas tort. Depuis l'enfance, il était voué à l'Enfer, à l'échec. C'était comme ça, il ne pouvait pas faire autrement. C'était fataliste et ceux qui le connaissent diraient que ça ne lui ressemble pas tellement, mais parfois, il se laissait imaginer que cette vie n'est pas pour lui et qu'elle s'arrêterait tout aussi tragiquement que celle de sa défunte petite amie. Il n'était pas vraiment fataliste, enfin c'était bien souvent le genre de pensée que Wilhelm gardait pour lui, n'ayant pas tellement envie d'en parler, comme toujours. Mais aujourd'hui, il n'était pas d'une humeur étrange, alors s'il pouffait de rire, c'était aussi parce que le mather retenait la blague et non pas la triste réalité qui pourrait se cacher derrière. Les livres de Nora sous le bras, il n'avait pas d'autre choix que d'accepter d'accompagner la rouquine jusqu'à son prochain cours et comme il était gentleman quand il le voulait bien, ce n'était pas tellement un problème. C'était tout de même étrange comme situation et il commençait à se demander si plus tard il aurait des réponses à ses agissements. Est-ce qu'un jour le rouquin allait avoir des explications de la part de Nora ? D'un côté, tout oublié c'était aussi un moyen pour lui de ne pas trop affronter ce qu'elle pourrait avoir à dire, d'un autre, elle piquait sa curiosité et son côté macho avait quand même envie de savoir pourquoi elle s'était barrée, qu'est-ce qui ne l'avait pas satisfait ? Et aussi, Wilhelm avait envie de savoir s'il était à côté de la plaque ou non en pensant qu'elle s'était désistée en pensant que c'était juste une erreur. « Ta vie était ennuyeuse parce que je n'y étais pas, encore une fois. » Il souriait en secouant légèrement la tête de gauche à droite. Vraiment ? « Et ça se dit Mather ! Oh d'ailleurs, t'as entendu parler de la compet Winthrop/Mather ? Tu y participes ? » - « C'est vrai, je suis mather. Mais je suis avant tout étudiant à Harvard et j'estime que je paie ma place assez chère pour laisser passer ma chance aussi facilement » lui confia-t-il en étant un peu agacé. Parfois il détestait vraiment l'image des mathers, mais encore une fois, il savait bien que Nora plaisantait alors pas de quoi s'exciter sur elle. « Ouais, je participe, ça va être fun ! Toi aussi ? » Peut-être qu'ils pourront se revoir à cette compétition, continuer d'être amis en prétendant que rien ne s'était jamais passé entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est vrai, je suis mather. Mais je suis avant tout étudiant à Harvard et j'estime que je paie ma place assez chère pour laisser passer ma chance aussi facilement » Okkk, Nora fit discrètement les gros yeux, ne s'attendant clairement pas à cette réaction un peu agacée face à une remarque innocente et censée le faire continuer sur sa bonne humeur. Parce que oui, même s'il semblait le prendre bien, elle sentit quand même une pointe d'agacement, qui l'avait pris de court Nora, mais elle se rappela soudain aussi le pourquoi du comment elle l'avait bien aimé dès le début Wilhelm, il n'était pas dans l'excès comme la plupart des Mathers et ne faisait pas de faux semblant.« Evidemment champion, j'ai jamais dit le contraire ! Mais tu peux relâcher la pression de temps en temps ! » Asséna-t-elle en lui ébouriffant les cheveux, tel un enfant, et tels deux amis qui ne venaient tout juste pas de se réconcilier. Elle pouvait en profiter, de martyriser ses cheveux, vu qu'elle était libre de tous livres, contrairement au jeune homme. « Donc c'est cool que tu participes ! Moi aussi, j'y participe, prépare-toi à te faire laminer. » C'était une compétition entre les Mathers et les Winthrops et ils étaient censés être en équipe de 2, confréries mélangées, Nora, en bonne Mather tentait de participer à toutes les activités que les présidents leur préparaient et souvent, c'était la même chose encore et encore; cette compet se différenciait et elle avait un peu hâte. Et même, avec un peu de chance, qui sait, ils se retrouveraient peut-être en binôme, même s'il y avait peu de chances. Mais bon. « Oh ma salle de cours est là, j'te laisse du coup ! On s'revoit vite, promis, je ne te snobe plus par sms. » Sourit-elle. « Contente d'avoir pu te parler, Wilhem. A plus dans l'bus ! » Parler, c'était un grand mot pour le coup, dans cette discussion, vu comment elle avait réussi à s'échapper, mais soit. Elle lui sourit une dernière fois avant de l'embrasser furtivement sur la joue, récupérer ses livres et partir en cours. Elle se demanda secrètement comment ils allaient agir maintenant, continuer à faire comme si de rien était et respecter leur 'pacte' ou ? A voir. En tout cas Nora n'était pas prête à reparler de ça, aussitôt.

@Wilhelm Von Rosenwald
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)