Invité
est en ligne
Invité
« Menteur, personne ne peut se passer de Nora Blue Burberry assez longtemps dans sa vie ! » Wilhelm ne pu s'empêcher de rire en écoutant la mather. Elle avait peut-être raison, peut-être qu'elle lui avait manqué un peu. Il appréciait Nora, mais il ne pourrait pas lui avouer toute l'affection qu'il a son égard. Wilhelm avait fait un trait sur le "je m'attache aux autres". C'est certainement aussi pour cela qu'il acceptait de ne pas revenir sur ce qui s'était passé. C'était peut-être plus facile de ne pas l'entendre. Il se doutait qu'elle ne ressentait rien pour lui et qu'elle s'était rendu compte de l'erreur, mais en vrai, il ne savait pas ce qu'elle avait en tête et dieu sait que les femmes sont assez surprenantes pour les vouloir muettes. « Ok, j'te crois. On en parle plus, croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en Enfer ! » - « J'crois, tu es déjà bonne pour aller en Enfer toute façon » dit-il en grimaçant. « Bon du coup, comme t'es là, autant te rendre utile, tu m'accompagnes en cours ? » et le voilà chargé comme un mulet avec les bouquins de la jeune femme. « Ai-je le choix ? » Non. Mais ça ne le dérangeait pas en réalité. Non, il se mettait même à marcher aux côtés de la rouquine, la suivant de près. « Et même si je ne t'ai absolument pas, mais alors pas du tout manqué, tu m'fais un rapide débriefe de tous les derniers événements de ta vie pendant le trajet. Genre, les nanas & co, tu vois. » Il pouffa de rire en la regardant. « Ma vie est ennuyeuse, il ne se passe pas grand chose tu sais... Une nana de temps en temps, la natation, la mh et surtout les cours. Rien de trépidant » Ouais, rien de palpitant.
(Invité)