Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh damn, i'm here darling (nora)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

oh damn, i'm here darling (nora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suivais la rouquine comme dans une filature dans les couloirs de l'université. Je me rendais bien compte que ça pouvait paraître étrange et flippant, mais je supposais que personne ne me voyait faire. Nora m'avait planté au moment où nous étions les plus vulnérables, surtout moi apparemment. Nous étions amis, on s'entendait bien, elle m'avait chauffé et elle m'avait planté au mauvais moment tout aussi vite. Ce n'était pas la chose la plus agréable à vivre et le pire, c'est qu'en plus de ne pas avoir eu de nouvelle par la suite, elle me fuyait comme la peste. Voilà pourquoi j'en arrivais à la suivre dans les couloirs, réfléchissant au moment parfait pour la coincer dans ses retranchements. C'est quand elle fit tomber des affaires que je passais à ses côtés et, d'un geste vif, attrapais le portable qui gisait au sol. L'écran n'avait rien et bien sûr, je ne comptais pas le lui rendre si vite. Un sourire amusé aux lèvres, je le regardais se décomposer. « Il a encore de la batterie à ce que je vois... Tu me fuis donc. » Ou elle a subitement effacé mon numéro pour me faire croire que je ne lui ai jamais donné.

@Nora Blue Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas qu'elle devenait parano, mais Nora avait cette drôle de sensation d'être, hm, épiée ? Déambulant actuellement dans les couloirs de l'université pour rejoindre son casier afin de poser ses bouquins du cours précédent avant le suivant, elle ne cessait de se retourner, réellement persuadée d'être suivie. Mais elle tombait à chaque fois nez-à-nez avec du vide ou un étudiant insignifiant, ce qui n'arrangeait rien à sa folie parce que bordel, elle était vraiment certaine qu'on la prenait en filature mais ni qui ni comment; et elle se sentirait presque comme dans un film d'horreur ou un de ces films comiques à bas prix de production, et elle commençait à s'agacer elle-même. Alors elle fonçait droit devant elle, les sourcils froncés, peu soucieuse de ceux à qui elle barrait la route - ils n'avaient pas qu'à pas se trouver sur son chemin, et alors qu'elle regardait une dernière fois derrière elle tout en continuant sa marche déterminée, l'éternel classique du "je fonce dans quelqu'un et renverse mes affaires en plein couloir" arriva. Evidemment. Mais à l'inverse des films, l'autre p'tit con censé être son prince charmant avait fait un délit de fuite. « Putain, fais chier ! M'aide pas à ramasser surtout, connard. » Elle se baissa à contre cœur pour ramasser ses affaires lorsqu'elle sentit quelqu'un d'autre passer à côté d'elle et s'emparer de quelque chose parmi ses affaires. Elle commença à protester alors qu'une voix s'éleva, lui permettant de résoudre le mystère du "quelqu'un" qui a lui pris "quelque chose" : Wilhlem, son téléphone. Involontairement - ou volontairement, qui sait, elle lâcha un grognement. Est-ce que c'était vraiment le moment ? « Donne-moi ça, veux-tu ! » Lança Nora, tout en récupérant vivement son portable une fois après s'être tout aussi vivement relevée. « J'ignorais que tu faisais dans la filature maintenant. J'espère que tu songes pas en faire ton métier, un éléphant est plus discret que toi. » Maintenant qu'il se trouvait devant elle, tout se mettait en place dans sa tête. « Et non je te fuis pas, pourquoi je te fuirais ? J'ai d'autres priorités dans la vie, c'est tout. Comme là, maintenant, je vais en cours, salut ! » Non, elle ne le fuyait absolument pas, voyons.

@Wilhelm Von Rosenwald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me prendra peut-être pour un fou, mais je m'en fichais pas mal. Nora me devait une explication et qu'elle le veuille ou non, elle allait me la donner. Je l'avais suivi dans les couloirs de l'université sans me faire repérer et au moment où elle s'y attendait le moins, j'arrivais face à elle, son portable entre mes mains. Je ne lui avais pas volé, elle venait simplement de le faire tomber et par pure politesse, je l'avais ramassé. J'embellissais les choses à ma manière. « Putain, fais chier ! M'aide pas à ramasser surtout, connard. » Je grimaçais en la regardant. Elle s'énervait toute seule et ça la rendait adorable, je ne pouvais pas lui en vouloir et bien sûr, ça m'empêchait pas de passer à côté d'elle pour la... regarder. J'avais déjà ramassé le portable, je n'allais pas tout faire non plus. Elle n'avait pas l'air super heureuse de me voir quand même. Je ne savais pas si j'avais fait un truc de mal, mais elle semblait avoir une dent contre moi. « Donne-moi ça, veux-tu ! » Je n'émettais aucune résistance, la laissant parler. « J'ignorais que tu faisais dans la filature maintenant. J'espère que tu songes pas en faire ton métier, un éléphant est plus discret que toi. » J'avais la tête du mec qui ne comprenait rien ni à la situation, ni aux accusations. « Et non je te fuis pas, pourquoi je te fuirais ? J'ai d'autres priorités dans la vie, c'est tout. Comme là, maintenant, je vais en cours, salut ! » J'haussais les sourcils tandis que ma main venait se poser sur son bras pour l'arrêter. « Premièrement, je ne te suivais pas. Je suis tombé sur toi par hasard et deuxièmement, regarde-toi avant de parler des autres. Parce que question éléphant, quand tu fais tomber tes affaires, t'es pas mal non plus. » Comment mettre une fille en pétard en une leçon par Wilhelm. Je laissais échapper un soupir avant de lâcher son bras. « Alors, qu'est-ce qu'il y a ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nora c'était le genre de fille très douée pour se mettre dans des situations très cocasses avec n'importe qui, pour ensuite ne pas assumer et fuir. En résumé, c'était la relation qu'elle entretenait avec Wilhelm : depuis une soirée pendant les vacances où, à son habitue, elle s'était un peu trop lâchée, lui provoquant même des trous noirs, elle avait osé séduire le jeune homme, lui aussi Mather, pour le planter en bonne et due forme au bon moment. Et depuis, non pas qu'elle le fuyait mais disons qu'elle réussissait par un miracle quelque soit à ne pas le croiser dans l'université, ni à répondre à ses messages. Parce qu'ils étaient de bons amis avant ça, malgré tout. Est-ce que c'était une attitude lâche de sa part à Nora ? Ouaip. Est-ce qu'elle avait l'intention de changer, d'autant plus maintenant qu'il l'avait coincé dans les couloirs ? Nope. D'où le fait qu'elle tentait encore de s'esquiver alors qu'il demandait un semblant d'explications après l'avoir abordé d'une façon plutôt originale qui plaisait plus ou moins à la jeune femme. Tandis qu'elle récupérait son téléphone et commença à tourner des talons, il a retint par le bras. « Hé, pas besoin de me martyriser le bras !  » Qu'elle lâcha tout en se détachant de lui. Elle haussa le sourcil lorsqu'il lui balança qu'elle était l'éléphant de la pièce. Ou un truc dans ce genre. « Tu sais parler aux femmes toi. Et fais pas genre, je sais que tu me suivais ! » Non, j'vous jure, elle était pas encore folle Nora, elle avait senti quelqu'un la suivre.  « Et y'a rien ! J'ai juste pas envie de parler ... enfin de te parler ... enfin de reparler de la soirée ! » Soupira-t-elle, lâchant enfin le morceau.  « Enfin j'veux dire, on est pas obligé d'en reparler mais... tu tiens vraiment à en reparler, sérieusement ? » Elle était gênée, ça y est, et lorsqu'elle l'était, elle se lançait dans des monologues à vitesse grand V. Elle ne voulait vraiment pas en reparler, quand bien même elle avait vécu des situations gênantes dans sa vie, c'était un moment qu'elle aimerait bien oublier, vous savez.

@Wilhelm Von Rosenwald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hé, pas besoin de me martyriser le bras ! » s'exclamait Nora en attirant quelques regards sur Wilhelm et elle. Ce n'était pas évident de la faire parler et de lui demander des explication. Le mather voulait savoir pourquoi elle l'avait dragué alors qu'ils semblaient n'être que des bons amis et puis, pourquoi elle avait changé d'avis si vite, le plantant au moment où il n'en avait pas tellement eu envie. Il ne comprenait pas tellement le délire et ce qui l'embêtait davantage, c'était surtout le fait qu'il avait perdu une amie avec qui il s'entendait vraiment bien. C'était pour cela qu'il l'avait coincé dans un couloir et qu'il la retenait par le bras. Il voulait des explications, rien d'autre. Il n'était pas forcement doux dans son approche, mais ça, c'est parce qu'il ne fallait pas trop lui en demander au mather. Bientôt, il allait finir par s’agacer et Dieu sait que ses humeurs peuvent changer rapidement. « Tu sais parler aux femmes toi. Et fais pas genre, je sais que tu me suivais ! » Le jeune homme laissa échapper un soupir avant de s'impatienter et de demander de but en blanc le pourquoi du comment à la rouquine. « Et y'a rien ! J'ai juste pas envie de parler ... enfin de te parler ... enfin de reparler de la soirée ! Enfin j'veux dire, on est pas obligé d'en reparler mais... tu tiens vraiment à en reparler, sérieusement ? » Il la scrutât quelques instants, voyant bien qu'il y avait un malaise entre eux. « On n'en parle pas si tu arrêtes de me fuir » Du chantage, c'était moche, mais il faisait ce qu'il voulait le mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon faut croire qu'elle n'était pas si douée pour éviter les gens, mais qui ne tente à rien n'a rien, n'est-ce pas ? Et puis maintenant, elle n'avait plus d'autres choix que d'assumer, et de crever l’abcès. Quand bien même ce n'était clairement pas la direction qu'elle avait souhaité prendre dans leur amitié, elle ne pouvait plus reculer dorénavant et annuler cette foutue soirée, donc ils en étaient là. Elle, à tenter encore jusqu'au dernier moment à s'échapper de Wilhlem, et lui, tentant de la faire parler et l'obliger à lui faire face, lui demandant des explications. Des explications qui ne venaient pas, et ne viendraient pas étant donné que Nora, en plus de vouloir complètement s'enterrer six pieds sous terre, était entêtée comme jamais, et elle avait décidé de ne pas en parler. Chose qui paraissait ne pas plaire au jeune homme si on croyait son soupir d'impatience face aux balbutiements incontrôlables de Nora. Et son regard perçant qui la mettait presque mal à l'aise. « Arrête de me fixer comme ç... » Avait-elle même commencé à grogner avant qu'il ne la coupe soudainement. « On n'en parle pas si tu arrêtes de me fuir » Ok, what ? Elle ne s'y attendait pas à ce chantage - parce que oui, c'était du chantage pur et dur. « Qu.. Quoi ? J'arrête de te fuir et on ferait comme de rien n'était ? Tu ne veux plus d'explications ? Zéro, nada, niente ? » Questionna-t-elle, avouant par la même occasion qu'elle le fuyait bien. Elle était tout de même suspicieuse et incrédule. Si il l'avait coincé dans les couloirs de l'université pour avoir des explications, ce n'était pas pour abandonner deux minutes après. « Je te manque tant que ça ? » Reprit-elle, en levant légèrement les yeux au ciel, légèrement ironique, mais en ayant aussi un petit sourire en coin aux lèvres, tentant de détendre l'atmosphère.

@Wilhelm Von Rosenwald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voyait bien qu'elle était en galère. Ça se voyait sur le visage de la jeune femme. C'était peut-être un homme, mais il n'était pas dupe. Il savait reconnaître les différents comportement, les situations gênantes comme actuellement. Ouais, ça l'était clairement et Wilhelm préférait se lancer dans du chantage plutôt que de la laisser dire n'importe quoi. Oui, à ses yeux, si elle ne voulait pas parler alors peut-être qu'elle n'irait pas au bout de ses pensées ou bien, peut-être qu'il dirait, au contraire, des choses qui la dépasse totalement. Ils se trouvaient dans un lieu bondé de monde et Wilh n'avait aucune envie de se donner en spectacle. « Qu.. Quoi ? J'arrête de te fuir et on ferait comme de rien n'était ? Tu ne veux plus d'explications ? Zéro, nada, niente ? » - « Ne me fais pas revenir en arrière.. » confiait alors le mather en fronçant les sourcils et enfonçant ses mains dans ses poches avant de son jean. Parce qu'il pourrait très bien changer d'avis si elle n'arrêtait pas de parler et de se montrer si maladroite. Il voulait bien passer sur les explications, mais il ne valait mieux pas discuter de cette décision trop longtemps. « Je te manque tant que ça ? » Il ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant la tête de la rouquine, balançant finalement un : « T'aimerais bien » afin de ne pas répondre à la question mais de rester sur une note légère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nora inspectait avec suspect Wilhelm pour tenter de lire à travers son chantage. Parce qu'il venait tellement subitement de changer d'avis en deux minutes top chrono sur les raisons qui l'avaient poussé à l'aborder dans les couloirs de l'université qu'elle en restait suspecte. Non pas qu'elle en soit mécontente, au contraire; elle voulait à tout prix oublier ce qui s'était tramé pendant ces vacances. Habituellement, elle serait passé vite fait autre chose avec quelqu'un d'autre, un autre mec, mais Wilhelm avait tout de même son ami avant cette soirée, pas un simple inconnu et là, résidait la différence. Le lendemain ne pouvait qu'être gênant en le croisant partout, et Nora ne savait pas gérer aucune situation gênante, pas du tout même, alors qu'elle était la première à les créer.  « Ne me fais pas revenir en arrière.. » - « Ok ok ok c'est bon, j'arrête de te fuir. » Abdiqua-t-elle instantanément, alors qu'il la menaça de retirer son chantage qui arrangeait plus que tout la rousse. Sans doute, il aurait fallu tout mettre sur le tapis une bonne fois pour toute et passer à autre chose, mais c'était pas le moment, enfin, elle ne voulait pas et elle était têtue. Contente de l'arrangement, Nora passa alors subtilement à autre chose, tentant un ton plus apaisé, et moins paniqué qu'au début de leur conversation. « T'aimerais bien » Et elle constata avec plaisir que Wilhelm la suivait sur le ton un peu plus léger de la conversation. « C'est quoi cette réplique clichée sortie tout droit d'un film pour ado ? Tu peux tout simplement répondre "oui Nora, tu m'as manquée", ça sera tout aussi bien. » Rétorqua-t-elle, malicieuse, tentant de noyer réellement le sujet d'origine de leur conversation. Mais son esprit ne cessait tout de même pas de cogiter. « Vraiment, tu me promets de ne plus remettre le sujet sur le tapis ? S'il te plaît ? » Ne put-elle tout de même pas s'empêcher de redemander, au-cas où, soupirant puis affichant une légère grimace la seconde d'après. C'était juste pour s'en assurer, qu'il n'y ait pas de quelconques pièges.

@Wilhelm Von Rosenwald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ok ok ok c'est bon, j'arrête de te fuir. » Ce n'était peut-être pas une bonne solution, mais Wilhelm avait bien vu que la demoiselle n'était pas prête à mettre des mots sur ce qu'il s'était passé entre eux. Il pensait surtout qu'il ne voulait pas perdre une amie, c'est pour cela qu'il avait réfléchi de cette manière, préférant passer à autre chose et peut-être revenir sur cette histoire plus tard. Le jeune homme se décida à faire dans l'humour, ne faisant que suivre la rouquine. Qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autre après tout ? « C'est quoi cette réplique clichée sortie tout droit d'un film pour ado ? Tu peux tout simplement répondre "oui Nora, tu m'as manquée", ça sera tout aussi bien. » Il se mit à rire en la regardant avec de reprendre, « À vrai dire, tu ne m'as pas manqué, j'ai fait ça pour toi, tu semblais te faire du mal en te cachant comme ça... » Mais peut-être qu'elle lui avait manqué un peu, mais il ne voulait pas trop y penser. Ils avaient tous les deux des sujets à éviter apparemment. « Vraiment, tu me promets de ne plus remettre le sujet sur le tapis ? S'il te plaît ? » - « Oui, bien sûr. Mais là, c'est toi qui es en train de le remettre sur le tapis, oublie. » Ouais, faut qu'ils arrêtent d'en parler maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« À vrai dire, tu ne m'as pas manqué, j'ai fait ça pour toi, tu semblais te faire du mal en te cachant comme ça... » - « Menteur, personne ne peut se passer de Nora Blue Burberry assez longtemps dans sa vie ! » Rétorqua-t-elle sur le ton de la rigolade, le ton d'ordre qui semblait maintenant régner dans la conversation. Nora laissa passer un énorme soupir de soulagement entre ses lèvres lorsque Wilhelm avait implicitement accepté de détourner la conversation. C'était rapide, plus rapide qu'elle l'aurait pensé lorsqu'il était venu la confronter, s'était même imaginée à trouver n'importe quelle excuse pour son cours suivant. Mais ce n'était pas le cas, et elle en était reconnaissante. Parce qu'elle était la gagnante totale dans l'histoire, en plus de ne plus remettre ça sur le tapis, elle avait 'récupéré' Wilhelm. Et lui, n'avait aucune réponse à ses questions, le pauvre. Yeap, elle était la gagnante à 200% sur ce coup là. Du coup, elle n'avait pas pu s'en empêcher, de redemander, de faire l'inverse exacte de ce qu'ils venaient de promettre. « Ok, j'te crois. On en parle plus, croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en Enfer ! » Rétorqua-t-elle en faisant l'imitation d'une croix sur sa bouche, comme une enfant. « Bon du coup, comme t'es là, autant te rendre utile, tu m'accompagnes en cours ? » C'était plus un ordre qu'une question étant donné qu'elle n'attendait même pas sa réponse avant de le forcer à porter ses livres en les lui balançant dans les mains. « Et même si je ne t'ai absolument pas, mais alors pas du tout manqué, tu m'fais un rapide débriefe de tous les derniers événements de ta vie pendant le trajet. Genre, les nanas & co, tu vois. » Histoire de repartir de bons pieds.

@Wilhelm Von Rosenwald
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)