Invité
est en ligne
Invité
Je suivais la rouquine comme dans une filature dans les couloirs de l'université. Je me rendais bien compte que ça pouvait paraître étrange et flippant, mais je supposais que personne ne me voyait faire. Nora m'avait planté au moment où nous étions les plus vulnérables, surtout moi apparemment. Nous étions amis, on s'entendait bien, elle m'avait chauffé et elle m'avait planté au mauvais moment tout aussi vite. Ce n'était pas la chose la plus agréable à vivre et le pire, c'est qu'en plus de ne pas avoir eu de nouvelle par la suite, elle me fuyait comme la peste. Voilà pourquoi j'en arrivais à la suivre dans les couloirs, réfléchissant au moment parfait pour la coincer dans ses retranchements. C'est quand elle fit tomber des affaires que je passais à ses côtés et, d'un geste vif, attrapais le portable qui gisait au sol. L'écran n'avait rien et bien sûr, je ne comptais pas le lui rendre si vite. Un sourire amusé aux lèvres, je le regardais se décomposer. « Il a encore de la batterie à ce que je vois... Tu me fuis donc. » Ou elle a subitement effacé mon numéro pour me faire croire que je ne lui ai jamais donné.
@Nora Blue Burberry
(Invité)