Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime to McDo. Sally - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Time to McDo. Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En fait, je sais qu’elle veut un enfant mais la question est plutôt quand est-ce qu’elle le voudrait » nuança-t-il le problème. Summer était transparente quant à son envie de pouponner, il le voyait clairement quand elle regardait Ashlynn ou quand elle s’en occupait. La seule inconnue dans l’équation était de savoir si elle se sentait prête à en faire un maintenant ou si elle préférait attendre quelques années. Dans les deux cas, Paris saurait se montrer patient car avoir un enfant n’était pas quelque chose à prendre à la légère. « C’est ce que j’essaie de me dire mais à chaque fois que je veux l’embrasser, j’arrête pas de voir son père et ma mère, main dans la main. C’est vraiment pourri comme situation mais j’espère qu’on arrivera à passer outre. Sinon je crois bien que j’assassine ma mère » râla-t-il en secouant la tête. « Justement, c’est l’occasion rêvée pour toi de faire de nouvelles connaissances ! Et puis, si tu veux, je peux m’arranger avec Summer pour qu’elle invite une personne que tu connais… Je t’avais promis de t’amener avec moi si on partait pour le Mexique… Allez, accorde toi des vacances, tu vas t’amuser » lui assure-t-il même s’il comprenait sa difficulté d’être loin de sa fille. Paris allait devoir vivre la même séparation avec la sienne. « De temps en temps, être autre chose qu’une mère, c’est bien non ? La plage, un maillot de bain sexy et tu feras tourner la tête à plus d’un » s’amusa-t-il à rajouter.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Justement questionne là dessus." Je voyais Paris et Summer comme un couple indestructible du coup l'histoire de leur parent me passait au dessus et surtout je les voyais vraiment voir un autre enfant, pour moi c'était l'étape supérieur pour eux et bien sûr je savais que l'un et l'autre voulait un enfant mais je ne pouvais pas en parler parce que je ne pouvais pas trahir ni l'un, ni l'autre. "Mais justement arrête de penser à eux, tu crois qu'il pense à vous à l'inverse en ayant commencer cette histoire, pourquoi vous devriez être ceux qui sont gêné.." Il avait pas à se sentir mal à l'aise, sa mère devrait l'être. "De nouvelles connaissances avec des étudiants?? Je ne suis même pas sûre que Summer et moi on est des connaissances en commun. J'ai pas dis non au contraire." J'allais juste devoir m'organiser pour Zoé et je sentais que cela allait être dur de me séparer d'elle mais il avait raison cela me ferait du bien d'avoir des vacances un peu. "Oui je suis d'accord, pour ce qui est de faire tournées des têtes on verra."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally n’avait pas tort, s’il ne questionnait pas Summer ouvertement sur la question, il ne pourrait jamais réellement savoir. Malheureusement, pour faire un bébé, il fallait plus que de la bonne volonté. Or, en ce moment, leur vie sexuelle était au point mort comme il venait de l’expliquer à sa meilleure amie. « C’est une bonne question… de tout de manière, va arriver un moment où je vais plus tenir. J’ai besoin de sexe ! Mon corps est en pleine croissance » déconna-t-il après avoir bouché un court instant, les oreilles de sa fille qui se mit à rigoler face à la bêtise de son père. « Tu crois qu’elle m’en voudrait beaucoup si je la violais avec son consentement ? » ajouta-t-il sur un ton taquin afin de redonner un petit côté léger à leur conversation. Le sujet du Mexique fut d’ailleurs bien vite mis sur le tapis tandis que Paris terminait de donner la purée à sa fille. « Princesse, papa mange un de ses BigMac et il te donne ton dessert » dit-il en ouvrant l’une de ses boites pour mordre bien volontiers dans le hamburger. « Le monde est petit, je suis certain que vous devez au moins avoir une connaissance en commun » reprit-il le fil de la conversation tout en mangeant. « Tu sais quoi ?! Après notre repas, on file t’acheter le bikini le plus sexy… et j’en prendrai un pour Summer au passage »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais rien dire des aveux de Summer comme je ne dirais rien des aveux de Paris à Summer, je pouvais juste les conseillés l'un et l'autre d'en parler en espérant du coup qu'il le ferait du coup et que bientôt j'apprenne une bonne nouvelle. Je me mis à rire quand il me dit ouvertement qu'il avait besoin de sexe et je repris de manière amusé. "Je sais même pas comment tu fais pour te retenir déjà." ben quoi c'est vrai surtout devant la personne qu'on aime, heureusement qu'il bouchait les oreilles de sa fille parce que mon dieu qu'elle serait traumatisé. "Je pense qu'elle aimerait plutôt ça." Qu'elle nana n'aimerait pas cela venant de son mec, je souris en continuant de dévorer mon menu avant de boire un coup de mon soda et je me pinçais les lèvres.On parlait du Mexique et d'un côté j'avais vraiment du mal à me dire que je devais être aussi loin de ma fille, ans compter que j'espérais ne pas tomber sur mon salaud de père qui était quant à lui toujours au Mexique. "A part toi je ne suis pas sûre et puis elle a peut être déjà choisi quelqu'un." Je n'étais pas tellement sûre d'avoir d'autres personnes en commun avec Summer mais bon en même temps on avait pas fait la liste des personnes quand connaissait elle et moi. "Ouais enfin si je commence à faire montrer mon cul et mes seins je vais me retrouver avec des plans culs."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’en sais absolument rien… si je frappe un peu plus dans mon punching ball à la salle de sport, je cours, j’essaie de m’épuiser autrement. La dernière fois, j’ai bug sur une émission culinaire à la télévision parce que la nana était en train de farcir une dinde ! Putain, c’était la scène la plus érotique que j’ai vu depuis des lustres. Une émission de cuisine… je deviens pathétique » secoua-t-il la tête avant de soupirer. Il allait vraiment falloir que son couple fasse quelque chose sinon il allait devenir complétement con or, pour un Dunster, ça le foutait mal. « En fait, vous les nanas, vous gueulez pour avoir les  mêmes droits que les hommes mais au lit, vous adorez qu’on vous soumette » rigole-t-il. Ashlynn devait commencer à se demander pourquoi son père n’arrêtait pas de lui boucher les oreilles mais Paris ne voulait pas la traumatiser. « Je crois qu’elle veut demander à Isaiha, l’un de ses amis. Il a cassé y a peu avec sa copine donc elle veut lui changer les idées en l’amenant au Mexique mais je peux réussir à la convaincre de prendre quelqu’un d’autre » dit-il en mordant dans deux frites. « T’en sais rien… ça se trouve ça sera autre chose ! On va essayer d’être moins pessimiste toi et moi cette année » prit-il comme résolution.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire quand il me dit ceci, non mais c'était drôle et je voyais la scène, j'essayais de m'arrêter de rire et m'excuser parce que bon c'était pas malin de se foutre de lui mais en même temps comment ne pas rire. "Excuse moi mais franchement une dinde, encore tu m'aurait dit sur le décolleté de la nana mais une dinde. Va vraiment falloir que tu me passe Ashlynn pour une nuit et que vous arrangiez les choses, je sais pas baptisé toutes les pièces de la maison histoire de vous rattraper." Je redevenais un minimum sérieuse mais bon il en disait des conneries et comment en pas rire surtout en voyant Ashlynn râler parce que son père lui bouchait les oreilles. "Qu'est ce que tu veut on aime ça." A priori Summer était comme moi, je préférais largement que mon mec prenne les devant, je savais le faire aussi mais il est clair que je préférais être soumise. J'étais en train de dévorer mon menu quand Paris me donnait le prénom de mon fameux voisin, un sourire se dessinait sur mes lèvres. "Oh non c'est parfait, enfin je veux dire c'est un très bon choix." Je n'en disais pas plus exprès, je savais qu'il allait me questionner. J'étais de nouveau pessimiste mais bon si je commençais à attirer les mecs en bikini avec les formes de mon corps je n'étais pas sûre de trouver plus qu'un plan cul. "On va essayer mais avec moi on a du boulot."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally se marrait de ses mésaventures avec la chaine culinaire et lui-même se marra comme un crétin mais le pire dans tout ça, c’était que c’était vrai. Paris avait scotché devant une dinde fourrée. « C’est pas ma faute, ça m’a fait me rappeler de toutes les fois où Summer a fait la cuisine en petite tenue » expliqua-t-il mais sa meilleure amie avait raison sur un point : il était vraiment temps qu’ils fassent quelque chose Summer et lui sinon, il allait devenir dingue. « Franchement, je compte sur notre voyage au Mexique pour arranger les choses entre nous car je vais finir par péter un câble. J’ai besoin de sexe, je suis en pleine croissance… non princesse, mets pas ça dans la bouche » dit-il en stoppant la main de sa fille qui voulait manger le ticket de caisse. Paris termina son hamburger avant d’attraper le dessert de sa fille et le lui donner. Sally lui fit alors une réponse qui le laissa avec un sourire stupide aux lèvres. « Là va falloir m’expliquer… tu as conscience que je vais pas te lâcher !  Toi, tu connais le géant amish, je me trompe ? » la taquina-t-il avant de se marrer. « T’inquiète, je me dis que finalement ton cas n’est pas si désespéré… » lâcha-t-il avec un sourire énigmatique.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne le voyais pas comme ça, fantasmer sur une dinde limite, bon faut croire que son problème était vraiment sérieux mais tant qu'il ne fantasmait pas sur d'autres nanas ou sur moi c'était déjà bien parce que là je pense que je 'aurais jeter sous un jet d'eau froide. "Non mais sérieux saute lui dessus parce que là c'est grave." Décidément le voyage au Mexique était une chance pour tout le monde d'arranger toutes les choses qui devaient être arrangés j'espérais juste ne pas tenir la chandelle quand je serais avec le couple. "Ouais enfin ne m'oublie pas non plus durant ce voyage, ne me laisser pas seule pour vous envoyez en l'air tous les jours." Je ris en voyant Ashlynn essayer de manger le ticket de caisse, en même temps elle avait faim la pauvre alors si son père la nourrissait pas elle le faisait seule. "Bien sûr que je le connais on est voisin." J'avais dis juste cela, je savais qu'en disant peu de chose il allait chercher à en savoir beaucoup plus sur Isa et moi. "Ouais enfin sa reste à voir ça."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)