Invité
est en ligne
Invité
« En fait, je sais qu’elle veut un enfant mais la question est plutôt quand est-ce qu’elle le voudrait » nuança-t-il le problème. Summer était transparente quant à son envie de pouponner, il le voyait clairement quand elle regardait Ashlynn ou quand elle s’en occupait. La seule inconnue dans l’équation était de savoir si elle se sentait prête à en faire un maintenant ou si elle préférait attendre quelques années. Dans les deux cas, Paris saurait se montrer patient car avoir un enfant n’était pas quelque chose à prendre à la légère. « C’est ce que j’essaie de me dire mais à chaque fois que je veux l’embrasser, j’arrête pas de voir son père et ma mère, main dans la main. C’est vraiment pourri comme situation mais j’espère qu’on arrivera à passer outre. Sinon je crois bien que j’assassine ma mère » râla-t-il en secouant la tête. « Justement, c’est l’occasion rêvée pour toi de faire de nouvelles connaissances ! Et puis, si tu veux, je peux m’arranger avec Summer pour qu’elle invite une personne que tu connais… Je t’avais promis de t’amener avec moi si on partait pour le Mexique… Allez, accorde toi des vacances, tu vas t’amuser » lui assure-t-il même s’il comprenait sa difficulté d’être loin de sa fille. Paris allait devoir vivre la même séparation avec la sienne. « De temps en temps, être autre chose qu’une mère, c’est bien non ? La plage, un maillot de bain sexy et tu feras tourner la tête à plus d’un » s’amusa-t-il à rajouter.©TOWNTROTTER.
(Invité)