Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime to McDo. Sally
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Time to McDo. Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris avait reposé son téléphone portable après ce rapide échange avec sa meilleure amie, sa grande sœur de cœur. Il avait hâte de la retrouver mais pour l’heure, il devait remplir un rôle très important : celui de père. Summer était absente pour cause de convention high tech à Vegas, du coup, il devait s’occuper seul de sa fille. « Allez, papa termine de préparer le repas et on file voir tata Sally » dit-il à la petite qui trainait dans ses pattes depuis une bonne heure. Sa mère lui manquait et pas qu’à elle mais Paris essayait de ne pas y penser. Son couple traversait une zone de turbulence ces derniers temps, depuis le nouvel an pour être exact. Aussi, sortir et voir Sally l’aiderait à se changer les idées. Une demi-heure plus tard, il poussait la porte du McDo pour mieux chercher du regard son amie qu’il trouva quelques instants plus tard. « Salut… j’espère que tu n’attends pas depuis trop longtemps, j’ai eu un mal de chien à retrouver la seconde basket de la petite » dit-il en la saluant d’une bise sur la joue tandis que la petite lui faisait un petit coucou depuis les bras de son père.

@Sally L-A. Mendoza

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps avec Paris on avait pas eu le temps de ce revoir, avec les fêtes tout avait été compliqué, j'avais passé les fêtes avec ma fille et noël avec Jamie pour qu'on soit tous les trois ensemble pour le premier noël de Zoé du coup on avait pas mal été occupé avec Paris mais entre temps j'avais rencontré sa petite femme et j'étais ravie de cette rencontre, Summer avait dû lui en parler de toute manière. Aujourd'hui c'était l'occasion de ce revoir et en plus il voulait me parler d'une chose alors bon j'étais encore plus motivé pour bouger mes fesses et voir sa petite tête qui m'avait manqué d'ailleurs. J'étais sortie de chez moi pour me rendre au macdo et je ne mis pas longtemps à arriver pourtant j'avais rouler tranquillement puisque je savais qu'avec la petite lui allait avoir du mal à être aussi rapide. Une fois sur place j'en avais profité pour appeler Jamie et savoir comment allait Zoé même si je la récupérais le soir même, j'étais donc en train d'attendre à l'extérieur mais à la fin de mon coup de fil je rentrais à l'intérieur et je l'attendais près des caisses qu'on ne soit pas trop loin quand il arriverait, d'ailleurs le voilà, il avait l'air complètement perdue et cela me fit sourire. "Salut, non t'en fait pas et je sais ce que c'est quand on a une petite princesse." Je souris en rendant la bise à Paris et je me penchais pour embrasser le front de la petite. "Salut petit coeur, qu'est ce que tu grandi vite toi." Je lui souris avant de les entrainés vers les caisses avant que la foule arrive et qu'on attende trois heures. "Summer n'est pas là je suppose si la petite est avec toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Par moment, je me demande comment les parents font quand ils ont plus d’un enfant à s’occuper » plaisanta-t-il même si dans le fond, il plaignait énormément ces mêmes parents. Dire qu’il voulait que Summer tombe enceinte… C’était un malade mental mais tant pis, il assumait pleinement. « Tata Sally » s’exclama Ashlynn avant de cacher son visage dans le cou de son père, s’amusant à jouer les timides. Une petite manie qu’elle avait prise et qui faisait bien rire ses parents. Tous les trois commencèrent à faire la queue à une caisse. « Non, elle est à Vegas avec son meilleur ami… Ils assistent à une convention d’après ce que j’ai compris » soupira-t-il en essayant de masquer sa mauvaise humeur mais également la légère hésitation qu’il avait à parler de Summer. Autant ne pas se lancer dans cette conversation sinon la pauvre, elle allait voir un Paris mi-en colère, mi- désespéré à cause de ses problèmes de couple. « Je te préviens, quand je commande ici, je mange comme un ogre alors n’aie pas peur » dit-il avec un petit sourire amusé. Le pire, c’est quand il venait avec son petit frère Matthew… Leur commande pourrait en écœurer plus d’un. « Comment va Zoé ? » lui demanda-t-il pour prendre des nouvelles. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas vu cette petite princesse. Il espérait que tout se passait bien entre son père et elle.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'aimerais être dans ce cas là tu sais." Je ne savais pas comment faisait les parents avec plusieurs enfants mais j'aurais aimé pouvoir avoir un homme et refaire un enfant dès que Zoé serait en âge de marcher au moins mais bon vu ma situation c'est pas à moi que sa arrivera de si tôt. Après avoir saluer Paris je fis de même avec Ashlynn et je trouvais cela mignon qu'elle m'appelle tata, je l'embêtais pas plus puisqu'elle jouait à la timide dans la nuque de son père et on faisait déjà la queue pour éviter que les gens nous passent devant. "Dit moi pas que tu est jaloux?? Dans ta voix je ressens un peu d'amertume." J'avais senti comme de l'agacement du coup je voulais savoir si cela le dérangeait qu'elle soit avec son meilleur ami, il me prévenait pour son appétit et je secouais les épaules en souriant. "J'ai déjà eu un homme dans ma vie je te rappelle je sais à quoi sa ressemble." On arrivait d'ailleurs assez vite à la caisse je le laissais prendre commande et je fis de même juste après et le temps que notre commande soit prête je répondis à sa question. "Bien elle est avec son père et il la chouchoute beaucoup donc elle ne peut être qu'heureuse."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« De quoi avoir d’autres enfants ? » lui demanda-t-il n’ayant pas vraiment compris sa réponse. Si c’était le cas, elle avait toujours la possibilité de faire appel à un donneur de sperme ou alors de tenter le coup avec un autre homme. Sally ne devrait pas avoir de difficulté à retrouver quelqu’un mais peut-être avait-elle des exigences un peu trop élevées ?! Après tout, il ignorait vraiment ce qu’elle attendait d’une relation. Ils en avaient que peu parler. Le problème c’est que Paris ne connaissait pas beaucoup de célibataire à présent. Le seul qui lui venait en tête, c’était Isaiha mais pas certain qu’un ancien amish accro aux jeux pourrait lui convenir. Le Dunster n’était pas idiot, il avait bien vu l’enthousiasme un peu trop débordant du lowell pour leurs parties de poker. « Je suis jaloux ouais ! Mais attends, ce type avait le béguin pour elle et là, ils sont tous les deux » grommela-t-il en fronçant les sourcils. Oui, il crevait de jalousie. Les deux amis en arrivèrent à passer commande et comme annoncé, Paris se fit une joie de commander pour quatre. Ces derniers temps outre son appétit, il avait besoin de calmer sa frustration sexuelle. « Du coup, ça y est, il prend véritablement son rôle de père à cœur ? »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui donner un petit frère ou une petite soeur à Zoé." Je n'étais pas pressée mais je savais que je ne voulais pas m'arrêter à Zoé et j'aurais aimé le faire avec Jamie mais aujourd'hui j'avais tirer un trait sur une possible histoire avec lui et donc sur le fait d'avoir un autre enfant. La seule chose que j'arrivais à offrir à un homme aujourd'hui c'était mon corps, bien que je ne suis pas accro au sexe, j'aimais bien cela comme tout le monde mais je n'arrivais pas à donner autre chose que mon corps, mon coeur était bien trop abîmé pour le confier à un autre homme. "Et alors on parle de Summer là. Tu devrais avoir confiance en elle Paris c'est tout ce qui devrait te passer dans la tête." J'avais rencontré sa petite femme et je n'avais aucun doute sur ces sentiments pour Pris et sa fidélité, j'étais le même genre de femme incapable de trompé l'homme que j'aime. On passait commande et une fois passer je me débrouillais pour attiré son attention ailleurs et payer avant qu'on aille s'installer à une table. "Il est fou de Zoé, un peu moins de la maman mais il aime vraiment beaucoup sa fille et il est un très bon père."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais pas te jeter la pierre, j’aimerai bien avoir un second enfant mais bon, Summer est encore étudiante et je ne veux pas lui imposer ça » soupira-t-il en secouant la tête. Sally rêvait de pouponner à nouveau et Paris espérait qu’elle trouve chaussure à ses pieds et surtout qu’elle puisse fonder cette famille qui lui faisait tant envie. Par moment, il aurait bien aimé avoir un frère jumeau à lui présenter car sa meilleure amie était vraiment une chouette femme. « J’ai confiance en elle, va pas croire le contraire mais en ce moment, c’est compliqué entre nous » soupira-t-il à nouveau ne voulant pas vraiment faire déprimer la jolie brune. Le pire, c’est qu’il ne l’avait pas appelé pour parler de ses problèmes, bien au contraire. La commande passée, ils s’installèrent à une table. Le Dunster y posa à la fois le plateau mais également le petit sac isotherme qui contenait le repas de sa fille. Il avait intérêt à la faire manger avant sous peine de se retrouver avec une colère bien sentie sur les bras. « Il est aveugle, qu’est-ce que tu veux… Bon je tiens plus… ça te dirait de t’envoler avec la Dunster House pour le Mexique ? Je dois encore fixer la date avec mon vice-président mais on y va c’est certain. Qu’est-ce que tu en penses ? »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais toi déjà tu as une femme pour le faire... Tu en a parler à Summer peut être que c'est ce qu'elle veut aussi." Je savais que du côté de Paris c'était beaucoup plus facile d'avoir un second enfant, il avait la femme de sa vie, le seul soucis c'était que Summer soit encore étudiante mais si cela ce trouve elle voulait elle aussi être maman, de mon côté il me manquait le papa du coup c'était beaucoup plus difficile d'agrandir ma famille. "Comment ça compliqué??" Une fois la commande passer on s'installait à une table et Paris s'occupait de nourrir Ashlynn avant toute chose, je préparais mon plateau de mon côté en commençant par attaquer mes frites avant qu'il annonce la nouvelle en oubliant complètement qu'on parlait de Jamie juste avant. "Quoi t'es sérieux?? Enfin je veux dire sa ne dérange pas que je ne sois pas de ta confrérie?? Puis Summer et Ashlynn tu les emmènent??" Sous le coup de la surprise je venais de le bombarder de question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai essayé » lui dit-il. Bon, il avait abordé la question de manière très vague, prenant le ton de la plaisanterie mais Summer était restée vague dans ses réponses, le laissant à la case départ. Et puis, elle était dans les études, ce n’était pas le bon moment pour elle car il ne voulait pas lui foutre tout en l’air parce qu’il souhaitait un autre enfant. De tout de manière, pour faire un autre enfant, encore faudrait-il pouvoir coucher avec sa femme, or, c’était mal barré comme il le stipula de façon détournée à sa meilleure amie. « Ma mère sort avec le père de Summer pour faire court et ça nous a… coupé la chique ! On arrive plus à coucher ensemble, j’ai l’impression de coucher avec ma demi-sœur et elle, son demi-frère. Quand je te dis que c’est compliqué » grommela-t-il en sentant ses envies de meurtre envers sa mère remonter à la surface. Enfin il n’était pas là pour parler de ses problèmes songea-t-il alors qu’il commençait à donner la purée à sa fille qui ouvrait la bouche, totalement indifférente à leur conversation. Un vrai estomac sur patte celle-là ! « Yep je suis sérieux et non ça ne dérangera pas. Je suis le président de ma confrérie » rigole-t-il. « On a indiqué que tout le monde pouvait inviter une personne donc je t’invite. C’est un voyage, pas plus d’une dizaine de jours à travers la région de Yucatan » continua-t-il en nourrissant sa fille. « Bien sûr que Summer vient, elle te l’a pas dit ? Elle fait partie de la même confrérie. Pour Ashlynn, je pensais la confier à mon père, je dois voir s’il est disponible sinon, le meilleur ami de Summer s’est proposé pour nous la garder »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Seulement essayé donc tu ne sait même pas si elle aussi veut un enfant." Je savais des choses mais javais promis de ne rien dire à Paris donc je ne dirais rien mais l'inciter à en parler avec Summer ça je pouvais, après tout s'il parlait pas de leur envie chacun il pourrait jamais avoir des projets. Quand il me racontait le fond du problème là je comprenais la gêne qu'il venait d'avoir, bon ok c'était délicat mais Summer restait bien sa femme. "Vous vous êtes connu avant eux, c'est ta femme en rien ta demi soeur et puis peut être qu'entre vos parents c'est même pas sérieux mais j'avoue c'est pas cool ce qu'il vous font." Je ne trouvais en rien choquant qu'il continue de coucher ensemble, après tout ils étaient mariés et il ce connaissait bien avant que leur parent décide de faire n'importe quoi, il y avait pourtant des milliers d'hommes et femmes et pourtant les gens cherchait toujours compliqué. Il donnait à manger à Ashlynn et moi j'étais encore sur le coup de la surprise, je dévorais mes frites mais en pensant à l'idée qu'il me propose. "Ouais mais bon je veux dire à part Summer et toi je ne connais personne j'ai peur d'être perdue au milieu de tout ce troupeau d'étudiants." Avec Summer on avait beaucoup parler mais de ce voyage non. "Non elle ne m'a rien dit. Faut que je vois aussi pour Zoé avec ma mère et Jamie. Je ne sais pas si je pourrais rester aussi longtemps loin d'elle."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)